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El-kéko
13-06-2017 à 21h49
D'accord merci! Donc cela voudrait dire qu'au démarrage l'ampérage demandé par mon moteur est trop important par rapport à ce que peut fournir le contrôleur si j'ai bien compris? Et il faudrait que je m'y prenne comment pour rallonger le shunt? Y aurait t-il des explication à un endroit dans ce discussion ? dsl je n'est pas tout lu, il a beaucoup de page

Anonyme, 12 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [518851]
Stf63
13-06-2017 à 22h41
Bonsoir a tous!
El-kéko...regarde a partir de la page 550,le shunt est évoqué par tchang/liobar.

Anonyme, 19 msg, 44 ans. (FR-63).
 Citer Alerter [518869]
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13-06-2017 à 22h41
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El-kéko
13-06-2017 à 22h50
D'accord merci bien !

Anonyme, 12 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [518872]
Tchang
13-06-2017 à 23h09
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El-kéko a écrit :
D'accord merci! Donc cela voudrait dire qu'au démarrage l'ampérage demandé par mon moteur est trop important par rapport à ce que peut fournir le contrôleur si j'ai bien compris? Et il faudrait que je m'y prenne comment pour rallonger le shunt? Y aurait t-il des explication à un endroit dans ce ? dsl je n'est pas tout lu, il a beaucoup de...



et bien , moi , je pense tout simplement que tu es trop court au niveau démultipliquation !!!

ton rapport racio est trop faible ... , nous sur nos drit on est déja a plus de 60 dents sur la couronne AR et 10 sur le pignon ....

ton problemme vien de la ....
car tu tourne a plus de 5000tr/m !!!

je veux bien un retour de se moteur brushless
c'est un 48v 1500w ? donc 2000w a 60v....
ca doit etre le meme

Tchang, 7151 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [518880]

Message modifié le 2017-06-13 23:15:34 par Tchang.
El-kéko
13-06-2017 à 23h21
C'est ce moteur:
fr.aliexpress.com

En effet c'est un moteur 2000w sous 60v, qui peut tourner à 5800tr/min!



Anonyme, 12 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [518882]
Tchang
13-06-2017 à 23h57
Acceder au profil du membre
bon , j'ais vue un peux ce que ca donne , sur les vidéo sur youtub ....
ca vien d'une trotinette de 2000w 60v....
vue la petite roue , il va te faloir démultiplier un max !!!
5800 tr/m , faut les réducter !!!

bon ca n'alaire pas aussi puissant que mon petit kart buggy

Tchang, 7151 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [518886]
Liobar
14-06-2017 à 06h47
Acceder au profil du membre

El-kéko a écrit :
En effet c'est un moteur 2000w sous 60v, qui peut tourner à 5800tr/min!

Si tu as des acoups alors que les capteurs hall sont branchés c'est que ton rapport de reduction est trop faible => 4.5.
Vu la vitesse de ton moteur, mets une couronne de 55/60 dents


Lio, 1471 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [518892]
El-kéko
14-06-2017 à 09h10
Ca marche je vais faire ça merci pour vos réponses!

Anonyme, 12 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [518904]
Julien-ch
14-06-2017 à 12h10
Liobar oui j'ai exploser le régulateur mais sa ne change rien.... Mais je me demande si sa ne viens pas de potentiomètre de ma pédale d'accélération mais je ne sais pas comment vérifier et si ce n'est pas sa alors je ne vois vraiment pas d'où sa peut venir

Anonyme, 44 msg, (FR-05).
 Citer Alerter [518915]
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14-06-2017 à 12h10
Lien commercial -48-

Hadrien
14-06-2017 à 17h52
Deux petite question en passant :
Est que l'ont peur recharger les batteries avec la fonction regenere dans les descente par exemple si on greffe un bms et un controleur ayant les capacités de le faire ou bien tout simplement l'alternateur ne peut pas gérer cette fonction ?

Pourquoi utiliser une abaisseur de tension au lieu de brancher directement une lipo 4s sur l'induit ?
Quelle est la différence ?

Anonyme, 105 msg, (FR-81).
 Citer Alerter [518936]
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