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El-kéko
13-06-2017 à 20h59
Mes capteurs halls sont branché et fonctionnent (je les ai testé, je viens de testé les contacts à l'instant, tout fonctionnent bien), et ce problème ne survient qu'au démarrage, et dès qu'il atteint une certaines vitesse de rotation qu'il a un peu de mal à atteindre, plus aucun problème, donc il fini par ce synchronisé correctement...

Anonyme, 8 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [518838]
Meuh
13-06-2017 à 21h10
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tiens, ça me rappel ce qu'il se passait avec le contrôleur goldenmotor quand on "jouait" avec le shunt de courant (pour essayer de dépasser les 15A max).

quand on allaît au-dessus de 33A, au démarrage, le champ tournant, aussi décrochait ... il fallait donc un peu rallonger le shunt et hop, ça arrachait du début à la fin (surement 50A de limite en courant de phase moteur).

Nikola (tesla), 37528 msg, 67 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [518845]
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13-06-2017 à 21h10
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El-kéko
13-06-2017 à 21h49
D'accord merci! Donc cela voudrait dire qu'au démarrage l'ampérage demandé par mon moteur est trop important par rapport à ce que peut fournir le contrôleur si j'ai bien compris? Et il faudrait que je m'y prenne comment pour rallonger le shunt? Y aurait t-il des explication à un endroit dans ce discussion ? dsl je n'est pas tout lu, il a beaucoup de page

Anonyme, 8 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [518851]
Stf63
13-06-2017 à 22h41
Bonsoir a tous!
El-kéko...regarde a partir de la page 550,le shunt est évoqué par tchang/liobar.

Anonyme, 19 msg, 43 ans. (FR-63).
 Citer Alerter [518869]
El-kéko
13-06-2017 à 22h50
D'accord merci bien !

Anonyme, 8 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [518872]
Tchang
13-06-2017 à 23h09
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El-kéko a écrit :
D'accord merci! Donc cela voudrait dire qu'au démarrage l'ampérage demandé par mon moteur est trop important par rapport à ce que peut fournir le contrôleur si j'ai bien compris? Et il faudrait que je m'y prenne comment pour rallonger le shunt? Y aurait t-il des explication à un endroit dans ce ? dsl je n'est pas tout lu, il a beaucoup de...



et bien , moi , je pense tout simplement que tu es trop court au niveau démultipliquation !!!

ton rapport racio est trop faible ... , nous sur nos drit on est déja a plus de 60 dents sur la couronne AR et 10 sur le pignon ....

ton problemme vien de la ....
car tu tourne a plus de 5000tr/m !!!

je veux bien un retour de se moteur brushless
c'est un 48v 1500w ? donc 2000w a 60v....
ca doit etre le meme

Tchang, 2803 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [518880]

Message modifié le 2017-06-13 23:15:34 par Tchang.
El-kéko
13-06-2017 à 23h21
C'est ce moteur:
fr.aliexpress.com

En effet c'est un moteur 2000w sous 60v, qui peut tourner à 5800tr/min!



Anonyme, 8 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [518882]
Tchang
13-06-2017 à 23h57
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bon , j'ais vue un peux ce que ca donne , sur les vidéo sur youtub ....
ca vien d'une trotinette de 2000w 60v....
vue la petite roue , il va te faloir démultiplier un max !!!
5800 tr/m , faut les réducter !!!

bon ca n'alaire pas aussi puissant que mon petit kart buggy

Tchang, 2803 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [518886]
Liobar
14-06-2017 à 06h47
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El-kéko a écrit :
En effet c'est un moteur 2000w sous 60v, qui peut tourner à 5800tr/min!

Si tu as des acoups alors que les capteurs hall sont branchés c'est que ton rapport de reduction est trop faible => 4.5.
Vu la vitesse de ton moteur, mets une couronne de 55/60 dents


Lio, 788 msg, 37 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [518892]
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14-06-2017 à 06h47
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El-kéko
14-06-2017 à 09h10
Ca marche je vais faire ça merci pour vos réponses!

Anonyme, 8 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [518904]
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