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Liobar
03-09-2017 à 18h33
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le Lock a 1 fil rouge et 1 fil rose.
Au début j'ai branché les 3 phases, le + et - batt, la poignée et j'ai mis le shunt du Lock (comme stipulé dans la doc) => ca tourne pas

Apres j'ai branché le rouge du Lock et ca tourne pas non plus

Lio, 854 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
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Liobar
03-09-2017 à 18h36
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J'espère ne pas l'avoir grillé ! Pourtant avec le 1er branchement avec shunt ca aurait du marcher !
Merci Micka pour ton aide
Tchang, qu'en penses tu ?


Lio, 854 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
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03-09-2017 à 18h36
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Fraisouilleur34
03-09-2017 à 18h43
ok je suis d accord pour la vitesse a vide c est sur qu en charge elle sera moins importante ... c est une bonne indication il ne doit pas y avoir une difference enorme entre la vitesse a vide et en charge quand on a la bonne demultiplication ??????
du coup t as une idéee des rotations en charge ?
merci


Anonyme, 27 msg, (FR-34).
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Micka76550
03-09-2017 à 18h44
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Essai de le démonter et contrôle bien que les fils du look soit bien soudé on ne sait jamais, ça m'est déjà arrivé (un fil pas souder du tout !

Mickael, 1550 msg, 34 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog]
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Liobar
03-09-2017 à 18h49
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Je vais l'ouvrir. J'aime pas rester sur un "echec" sans comprendre

Lio, 854 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
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Micka76550
03-09-2017 à 19h07
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OK tiens nous au jus

Mickael, 1550 msg, 34 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog]
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Tchang
03-09-2017 à 20h07
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Liobar a écrit :
J'ai alimenté ce Lock au même plot que le + contro



salut
tu peux me donner toute les anexe des n° des fiche ?

refait une photo teleque tu l'as recu
je dirais bien la fiche rouge et rouse ensemble

il me semble que tu n'est pas de fiche capteur hall

sinon tu as peut etres pas la bonne fiche des gaz

Tchang, 3221 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [529452]

Message modifié le 2017-09-03 20:09:01 par Tchang.
Tchang
03-09-2017 à 20h13
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Fraisouilleur34 a écrit :
ok je suis d accord pour la vitesse a vide c est sur qu en charge elle sera moins importante ... c est une bonne indication il ne doit pas y avoir une difference enorme entre la vitesse a vide et en charge quand on a la bonne demultiplication ?????? du coup t as une idéee des rotations en charge ? Merci beaucoup




vitesse de rotoation a vide :

a 4200 tr/m sous 60v , couplage triangle
rotore 12v

a environ 3000 tr/m sous 60v , couplage étoile
rotor 12v

Tchang, 3221 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [529453]

Message modifié le 2017-09-03 20:22:14 par Tchang.
Débutant94
03-09-2017 à 21h52

Natio a écrit :
Une photo du couplage ou de comment je l'ai fixé au cadre


une photo de comment tu as fixé l'alte sur le cadre

Anonyme, 514 msg, (FR-94).
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03-09-2017 à 21h52
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Benlamalice59
03-09-2017 à 22h08
Salut à tous.

Premier test de mon kart élec hier avec ma fille de 5 ans-20kg.
Au bout de 4m, problème méca (grande poulie a tourné vide sur l'essieu car fixé avec un moyeu amovible).
Soudé axe sur moyeu, nouveau test et ce coup-ci, c'est la poulie poulie qui a lâchée.
Rebricolé aujourd'hui un axe pour fixer la poulie sur l'alternateur et test à vide.
Après 1 sec, plus de jus. Vérification sur le wattmètre : 28V. Shit, j'aurai dû mieux contrôler la tension.
Après mesure des lipos 1 à 1, 2 batteries à 15v, une à 6v et l'autre à 3v!
Les lipos étant mise en série, pourquoi les 2 premières se sont vidées et pas les 2 autres???
Je ne comprends pas pourquoi elles se vident si vite. Faudrait que je les charge à fond à 5A.
Satané BMS qui n'est toujours pas arrivé!
Vais essayer de récupérer les lipos.

Allez, bonne soirée à tous.

Anonyme, 89 msg, (FR-59).
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