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Ceos
29-10-2017 à 22h04
Non je parle bien pour la décharge, des qu'il détecte une tension trop basse d'une ou des cells ça pourrait couper le controlleur par une commande plutôt que la puissance.

Anonyme, 54 msg, (FR).
 Citer Alerter [537460]
Tchang
29-10-2017 à 22h22
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a oui je vois se que tu veux dire

des qu'il y a une cell trop , ca coupe le contro et non le jue de la batt ?? c'est bien ca ?

heu la il faut de l'automatisme ardouino ou autre , sinon oui le BMS coupera avant tout

Tchang, 2606 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [537468]
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29-10-2017 à 22h22
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Tchang
29-10-2017 à 22h23
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sinon jouet avec les tension de seuille du contro...

Tchang, 2606 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [537469]
Ceos
29-10-2017 à 22h31
Oui c'est bien ça, ah oui peut être avec un arduino.

Anonyme, 54 msg, (FR).
 Citer Alerter [537470]
Tchang
29-10-2017 à 22h44
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mais le probleme c'est que le BMS va etres prioritaire ...

de mémoir un bms ,'as pas de sortie analogique ...
c'est une mauvais piste , l'ideé est bonne , mais le BMS le fait déja tout seul

Tchang, 2606 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [537477]
Micka76550
29-10-2017 à 22h56
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Il faut simplement brancher le connecteur d'équilibrage sur le bms, allimenter directement la batterie au contrôleur et ce servir d'un connecteur de frein branché à la partie puissance du bms

Mickael, 1329 msg, 33 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog]
 Citer Alerter [537480]
Micka76550
29-10-2017 à 23h09
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Sur un bms on a en général, (prise d'équilibrage, entrée B- et C-)
Entre B- et C- il y a des transistors mosfets qui sont géré par la prise d'équilibrage, en gros si tout est bon tension ect..., les mosfets sont passant donc le contrôleur est allimenter par la masse, si un problème survient (tension d'accu trop haute ou trop basse, tension batterie trop haute ou trop basse) le circuit coupe l'allim des mosfets et donc l'alimentation du contrôleur.
On peut donc se servir des mosfets comme interrupteur et connecté simplement un connecteur de frein, comme çà on peut tirer la puissance que l'on veut sur la batterie tout en ayant une surveillance des accus


Mickael, 1329 msg, 33 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog]
 Citer Alerter [537485]
Yvan31
29-10-2017 à 23h11
bonsoir tchang excuser moi vreiment de vous ambeté^^.... g un plan du constructeur et le bleu que tu me dit et avec un noir...chunté oui avec une boucle bleu......et je doit le branché sur quoi ou peut etre metre un interupteur juste?! bin j'ai des lypo 4s 4500a 14.8v * 45C j'en et 4 ou 2 lypo en 5200 .....sa peut le faire?


Anonyme, 49 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [537486]
Yvan31
29-10-2017 à 23h15
ou il y a electic lock....
tiend regarde le plan sa sera peut etre plus simple pour toi!!! g voulu tester en branchant avec une lypo 4200 mais sa a rien donné.....

Anonyme, 49 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [537487]
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29-10-2017 à 23h15
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Tchang
29-10-2017 à 23h24
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oui c'est bien ca tu peux y metre un inter sur cette fiche

elec lock , il faut le chunter pour la mise en route du contro ...

fil; noir/ rose

accelerateur

throttle ; rouge/noir/bleu signale

Tchang, 2606 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [537488]

Message modifié le 2017-10-29 23:26:17 par Tchang.
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