Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
16341 messages.      885 886 887 888 889 890 891 892 893 894 895   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture [17333]
Romainv42
20-11-2017 à 13h17
salut tchang les batterie m intéresse a tu l adresse s'il te plait merci

Anonyme, 59 msg, (FR-42).
 Citer Alerter [540762]
Tchang
20-11-2017 à 13h20
Acceder au profil du membre
Et bien tout 2 sont une alim stabiliser en vrais .
Celui de mica est plus sofistiquer et deja réglé....

Ma solution et la moin coûteuse...
Pour régler l intensité de charge il te faut un wattmetre et puis ensuite régler la tension max de ton pack accu...
Il te faut juste une alim de 12v....

L avantage c est que tu peux régler l intensité de charge...
Et de intégré sur ton proto...puis il te suffit juste brancher le 12v...
Sois une batt de voiture ou une allume cigare si tu es en voiture...
Ou alim de pc 12v

C est environ 10 euro le booster

Tchang, 6841 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [540764]

Message modifié le 2017-11-20 13:22:57 par Tchang.
publicité
20-11-2017 à 13h20
Lien commercial -303-


Tchang
20-11-2017 à 13h25
Acceder au profil du membre

Romainv42 a écrit :
salut tchang les batterie m intéresse a tu l adresse merci




J ais mis le lien sur les pages précédant
Merci

Tchang, 6841 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [540765]
Tchang
20-11-2017 à 13h27
Acceder au profil du membre
A non.
Attend je te redonne c est sur le boncoin


Il le fait a 5euro pièce
Le lot de 15batt ppur 100euro fdp inclue en occase

Tchang, 6841 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [540766]

Message modifié le 2017-11-20 13:30:59 par Tchang.
Tchang
20-11-2017 à 13h29
Acceder au profil du membre
A non.
Attend je te redonne c est sur le boncoin

Va ici et tu dit que tu viens de ma par (tchang)

www.leboncoin.fr




Tchang, 6841 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [540767]
Débutant94
20-11-2017 à 15h59

Tchang a écrit :
Et bien tout 2 sont une alim stabiliser en vrais . Celui de mica est plus sofistiquer et deja réglé.... Ma solution et la moin coûteuse... Pour régler l intensité de charge il te faut un wattmetre et puis ensuite régler la tension max de ton pack accu... Il te faut juste une alim de 12v.... L avantage c est que tu peux régler l intensité...

c'est vrai que c'est tres prqtique dit comme ca...

Anonyme, 785 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [540785]
Tchang
20-11-2017 à 17h10
Acceder au profil du membre
C est le BMS qui va gérer le tout et non le chargeur...


Tchang, 6841 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [540790]
Léo33
20-11-2017 à 17h26

Elem a écrit :
Il faut que la photo soit dans ton ordinateur, tu peux utiliser le lien en bas de cette fenêtre >>>> Votre image >>>>> qui utilisera une image présente dans ton ordi et la téléchargera sur le serveur de cyclurba, sinon il faut que l image soit hébergé sur un serveur externe et tu utilises le lien en haut >>> insérer une image ( tu met l...


Merci beaucoup c'est gentil je vais pouvoir vous exposé mon problème...

Anonyme, 31 msg, (FR).
 Citer Alerter [540794]
Léo33
20-11-2017 à 17h38
bonjour, je suis en ce moment sur un projet d'alternateur en moteur électrique mais j'ai un problème : j'ai ouvert mon alternateur et j'y ai trouver différente partit: la bobine, un morceau dont je ne sais pas le nom (en photo) et une partie avec l'axe principale. Je pense qu'il faut que j'enlève la partie de droite sur la photo ( qui est je pense le régulateur qui faut virer) et que je soude deux câble sur le coté des charbons ( a droite sur la photo ) pour le 12v et pour le 24 ou 48 v mon père me dis qu'il faut que je soude trois câble directement sur les trois bornes de la bobine mais je n'en suis pas convaincu...

j'espère que je suis clair!!! et Merci beaucoup pour votre réponse!

Anonyme, 31 msg, (FR).
 Citer Alerter [540795]
publicité
20-11-2017 à 17h38
Lien commercial -184-

Liobar
20-11-2017 à 19h26
Acceder au profil du membre

Batiplan a écrit :
Bonjour J’ai fait les eassai alternateur et il tourné bien Aujourd’hui avant de le mettre sur le karting jai Fais un deuxième essai et on dirait quil a du mal a tourner Et je crois qu’il tourne mois vite, je me demande si j’ai pas pris un Alternateur deja en double étoile Tchang, liobar? Pouvez-vous me dire quelque chose ? Merci

Il faut savoir qu'il y a une différence en terme de nb de tr de rotation, puissance, ... entre l'essai à vide et sous charge.
Ton cablage est correct.
Tu as quoi comme rapport de réduction sur le kart ?
Pour info il faut un rapport de 5 à 6 (1 tour de roue = 5 ou 6 tours d'alté)

Lio, 1408 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [540815]
16341 messages.      885 886 887 888 889 890 891 892 893 894 895   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture - Lu 2054026 fois. [17333]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 07 à 09h28 Damien3873 Qui pourrait me faire essayer un vélo avec un moteur bafang bb01 ou bbs02 sur Chambery? Merci
(parce que malgré tout ce que j'ai lu...
Le 10 à 10h02 Havoc Merci d'éviter d'utiliser la tchat box pour poser des questions techniques.
Le 13 à 18h03 Havoc Thibaut Pinot vainqueur du Tour de Lombardie 2018 ! (Jalabert 1997)
Le 20 à 12h11 Damien3873 Je cherche à emprunter sur Chambéry contre une bonne bière ou un jus de fruit, l’outil de montage bafang, le cable de prog et...
Le 24 à 12h48 Ptit-philou Personne ne lit la ChatBox : ça ne sert à rien de poser des questions

Transformez votre vélo en vélo électrique
Lien commercial -333-



Transformez votre vélo, en vélo électrique.