Membre12734
26-10-2015 à 22h56
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pour ton kart sa risque d’être sympa,par contre pense tu que les roue seront assez solide?
sinon pourrait tu me donné les tension mini max de ton contrôleur?
Membre12734, 38 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Tchang
26-10-2015 à 23h04
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ba d'aprés les spécification constructeur du kart a pédale , c'est super robuste et axe mobile sur le roulie ; il n'y a qu'une roue tracter ...
tout sur roulement a billes ... jusqu'a 120kg
et j'avourais que c'est pas donner ce type d'engien !!!!
vais surmement le passer en 2x2 et frien a disque ar
et conservé le frein a main pour le parking....
oui ca annonce de belle balade sur les chemains de terre ....hi hi hi
pour la tension mini c'est du 24v , tu ne peux pas en dessou...
24v c'est bien , 2 batt de 12v de voiture et c'est bon ca
moi a 48v je suis a plus de 50km/h , donc a 24v c'est 30Km/h et c'est pas mal pour un kart a pédale sinon ! gard au renversement !!!!
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2015-10-27 00:03:14 par Tchang. |
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Membre12734
26-10-2015 à 23h17
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oui 30 KMH c'est très bien sur ce genre de kart,pour le contrôleur je penser me commander le même que toi 48V 1500W?mais j'ai cru comprendre que ce contrôleur se coupe vers 40V donc si je veut décharger a 36 V pas sur que je puisse!!!
Membre12734, 38 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Tchang
26-10-2015 à 23h27
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ca va ; ca passe encore a plus de 36v
le contro va juste se metre en mode dégader , tu ne pourras plus étre a fond jusqu'a la coupure deffinitif en dessou de 36v 38v....
regarde moi ; a 3x14,7v 5000ma ca fait du 44v et j'ais pue aller j'usqua la coupure contro indiqué sur la notisse...
je pense que c'est une base d'info c'est tout
48v 1500w , c'est pour ta voiture 2 place ? ou ton vélo ?
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2015-10-26 23:28:44 par Tchang. |
Membre12734
26-10-2015 à 23h28
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voici ce qu il disent :
Caractéristiques :
Tension nominale: 48 Volts
Puissance: 1000 Watts
Convient pour 3 phases de 60 ° ou 120 ° moteur brushless.
Convient pour électrique pour vélo électrique et scooter
Sous la protection de tension: 42 V ± 0,5 V
Courant maximal: 40 A ± 1 ampère
Moteur utilisable: 48V 700-1500 Watts
Conditions de fonctionnement: -40 ℃ ~ 80 ℃
conception étanche
donc apparemment il coupe a 42V
Membre12734, 38 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Tchang
26-10-2015 à 23h31
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ouai , je sais .
mais j'ais pue descendre plus ba encore..
je pense que 42v c'est le mode dégader , (protection des batt , je pense c'est ce qu'ils veulent dire)
alors vélo ou voiture maison ?
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2015-10-26 23:32:37 par Tchang. |
Membre12734
26-10-2015 à 23h33
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non non pour le vélo,et pour la voiture je pesse utiliser un de mes alternateur 50 OU 80 Ampères avec un contrôleur 24 V qui devrai être largement suffisent
Membre12734, 38 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Tchang
26-10-2015 à 23h37
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a ok !!!
oui prend celui de 80a plutot , tu seras sur de ton coup
apres si tu as plus c'est encore mieux , puis tu bride électroniquement...c'est encore mieux
ca te permet d'avoire une meilleur plage pour l'évolution des ages ou en fonction du terrain...
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Membre12734
26-10-2015 à 23h42
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ok sa me rassure pour le contrôleur!!! il ne me reste plus qu'a le commander et finir ma batterie
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publicité 26-10-2015 à 23h42
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Membre12734
26-10-2015 à 23h49
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oui c'est sur mais les plus gros sont 80 et 120 A et vu que le 120 va aller tout droit sur mon vélo il ne reste que le 80, jusqu’ici la voiture fonctionner avec un moteur de ventilo de voiture ,donc avec cette alternateur je ne pense pas qu'il y est de souci
Membre12734, 38 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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