Micka76550
09-01-2018 à 22h02
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Une otre vidéo de la marden, mais sans carrosserie cette fois, et avec des roues de quad sous 12s seulement (43v)!
youtu.be
Mickael, 2246 msg, 40 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog] Message modifié le 2018-01-09 22:03:34 par Micka76550. |
Liobar
10-01-2018 à 06h41
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Cooki a écrit :
Salut liobar ta une roue libre au pédalier ? Je suis en full assistance (pas de pedalier)
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publicité 10-01-2018 à 06h41
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Liobar
10-01-2018 à 06h45
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Nico32 a écrit :
Il y en a pas un de vous qui a une photo du travail fini? Voila la modif avant et apres.
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Liobar
10-01-2018 à 06h47
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En fonction des contros, l'apport d'étain se fait soit en facade avant ou arriere
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Cooki
10-01-2018 à 09h54
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Salut à tous on voit vraiment une différence en modifiant les shunt ?
Anonyme, 190 msg, (FR-13). |
Micka76550
10-01-2018 à 10h24
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Oui oui
Mickael, 2246 msg, 40 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog] |
Cooki
10-01-2018 à 10h31
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OK j'vais voir ça déjà pas mal + de 50km/h
Anonyme, 190 msg, (FR-13). |
Yo44
10-01-2018 à 10h39
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On peut mètres de letin de n'importe quelle
Côté du shunt
C'est quoi le petits Ron en rouge sur la
Photo
Anonyme, 683 msg, (FR-44). |
Débutant94
10-01-2018 à 11h28
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Tchang a écrit :
bon ; 2é teste ... cette fois , j'ais trouver l'alim pour alimenter le wattmetre ... sur une source externe de 4v a 7.5v sur la fiche sur le coté gauche ... il faut cabler un petit transfo de chargeur de portable 5v [/url] [img size=50]https://img15.hostingpics.net/pics...
salut tchang comment tu fait pour regler le la tension de coupure. je n'arrive pas a le faire et sur le notice il est indiqué juste pour changer le temps de retro eclerage.
je souhaite faire un test sur une cell... sur les basse tention il faut une alim externe type chargeur de téléphone mais pas pour les grosse batterie?
Anonyme, 1010 msg, (FR-94). |
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Jackreb
10-01-2018 à 12h15
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bonjour à tous , suite à l'achat de batteries HS d'overboard j'avais mis de coté 6/7 batteries sur 15 dont les cellules toutes rouillées et +ou - à 0v pour mettre à la benne à recyclage , une idée m'est venue d'essayer de les ranimer , avec un chargeur ancien de voiture environ 30 ans 6v/12v avec ampèremètre à aiguille, ce chargeur n'a pas de disjoncteur automatique, il a un fusible en facade j'ai mis un fusible plus costaud ce qui fait chauffer le transfo , j'ai donc rajouté un ventilateur de refroidissement qui refroidit trés bien le transfo , avec mes autres chargeurs avec disjoncteur automatique impossible pour envoyer les impulsions dans les cellules 18650 récupérées , je me suis mis donc à les "chatouiller " en 12v avec des impulsions de 4/5 secondes et surprise le voltage a commençé à remonter , dés que les cellules étaient à 0,40v/0,50v j'ai continué à leur envoyer des impulsions de 10 secondes mais en 6v , avec beaucoup de patience et de temps elles sont sur une centaine toutes à minimum 4v ( sauf 7/8 qui "font la gueule ) et depuis une semaine ( j'attends encore quelques jours pour voir si elles tiennent le voltage de 4v mini avant de les monter en pack ) elles semblent tenir à 4v mini , j'ai testé la décharge sur les ZB2L3 ( en réglant à 2,4v et sortant déchargées à 2,9v/3v , elles sortent entre 600 et 1500mAh mais c'est le 1er test juste aprés leur avoir fait " du bouche à bouche " , donc j'en déduit que mème déchargées et mouillées et rouillées elles peuvent ètre ranimées , ça va ètre encourageant je pense de travailler sur ces batteries d'occase pour nos protos , et en plus moins de pollution liée au recyclage de ces batteries soi disants HS . A plus .
Jacky, 483 msg, 72 ans. (FR-07). |
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