Escalopealacreme
11-03-2018 à 20h05
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je ne suis pas au courant de cette histoire de shunt je vais regarder, je pensais aussi à aufmenter la tesion de l'induit , sinon à passer sur un controleur "kelly" lmx , une marque francaise monte ses vélos avec, ils ne sont pas tres cheres et leur montage ont une sacrée pêche
Anonyme, 53 msg, 35 ans. La Farlede (FR-83). |
Escalopealacreme
11-03-2018 à 20h09
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merci ! quand j'aurai réglé les problèmes mécaniques, je travaillerai l’esthétique pour qu'elle soit plus authentique
Anonyme, 53 msg, 35 ans. La Farlede (FR-83). |
publicité 11-03-2018 à 20h09
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Tchang
11-03-2018 à 20h12
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oui passe en 72v c'est mieux ...
une fois que tu aurras ouvert le contro , contro la valeur des condo et aussi pense a faire un strap sur le case 72v ou meme 82v le max quoi ...
puis sur le chunt , modifi en ajoutant de l'etain dessu , environ la moitier du chunt , il doit y en avoir 3 pour ton cas ....
et la tu vas avoir toute la puissance au démarrage
nous on ouvre systématiqueement les contro une fois recu , pour controler la qualité des soudure , car vue le prix mini des contro , il y a des surprise
puis active les options qui te seront utile
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Jo32
11-03-2018 à 20h13
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Pour le controleur, il faut surtout en choisir un qui est capable de faire tourner ton alternateur sans utiliser des capteurs Hall. C'est impératif.
Pour les contrôleurs Kelly: faut voir?
Anonyme, 164 msg, (BE-70). Message modifié le 2018-03-11 20:15:41 par Jo32. |
Tchang
11-03-2018 à 20h14
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bon par exemple , j'ais ouver un contro de 36v 48v 350w
j'ais trouver un mode a vitesse secanciel a 3 vitesse activable que sur une borne , au lieu des 3 fil ...
vitesse 1 , 2 , 3
vidéo
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Escalopealacreme
11-03-2018 à 20h30
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j'ai pas tout pigé, je descend au garage et je vais le démonter tout d'suite ! sur ta video en fait tu utilises la limitation de vitesse en ne passant que par un fil au lieu des 3 qui sont cablés dorigine ? en tous cas merci pour votre réactivité! je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de capteur de position soit le seul probleme, comme je le disais sur mes contro de modelismes, à puissance égale certain on un demarage lent pour eviter de se faire surprendre, dautres un couple monstrueux des le premier cout de gaz et je crois meme que certains peuvent se programmer, et aucun de mes moteurs n'a de capteurs
Anonyme, 53 msg, 35 ans. La Farlede (FR-83). |
Thibaud-cnlc
11-03-2018 à 20h32
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C'est quoi ta vitesse maximale avec ?
Et as-tu un bms sur tes lipos ?
1174 msg, 22 ans. (-51). |
Escalopealacreme
11-03-2018 à 20h38
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faut il avoir peur des lipo et les laisser charger dehors dans un coffre fort ?
Anonyme, 53 msg, 35 ans. La Farlede (FR-83). |
Escalopealacreme
11-03-2018 à 20h41
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non pas de bms, j'utilise-rai (quand je les aurai reçu) les mêmes alarmes que j'utilise sur mon drone qui annoncent la limite de tension de la lipo, qui se branchent sur la fiche d'équilibrage
je dirai qu'on est monté à 60kmh, les batteries sont neuves et n'étaient pas completement chargé, je referai des test plus concrets dans la semaine
Anonyme, 53 msg, 35 ans. La Farlede (FR-83). |
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Jo32
11-03-2018 à 20h42
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Escalopealacreme a écrit :
dautres un couple monstrueux des le premier cout de gaz Dis toi bien que si tu veux beaucoup pêche au démarrage, il faudra te contenter de moins d'autonomie. On a rien pour rien!
Tu as bien raison pour les alarmes de tension basse: tout le monde devrait utiliser ça.
Anonyme, 164 msg, (BE-70). Message modifié le 2018-03-11 20:51:41 par Jo32. |
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