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Tchang
11-10-2016 à 21h31
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ba oui , on n'est pas toujour a font les gaz aussi !!!
il faut savoir etres économe !!!

40min ,c'est vraiment l'extreme en batt lipo 5.2Ah ...
pas trop d'accélération forte , je ne sais pas si tu as la roue libre ? ; fait une vitesse moyenne ...

il faut dire que tu étais en batt plomb aussi , pas bon le rendement de ses batterie ....

Tchang, 14289 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [472938]
Ton17
12-10-2016 à 00h36
salut
J'ai une petite question qui je crois a déjà été abordée mais je ne retrouve plus la page.
Avez vous essayé une autre tension d'alimentation pour l'induit ( moins de 12v et plus de 12v) et si oui pouvez vous me dire ce qui en est ressorti?

Merci beaucoup


Anonyme, 21 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [472961]
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12-10-2016 à 00h36

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Tchang
12-10-2016 à 00h49
Acceder au profil du membre
et bien oui , tu joue sur la vitesse de rotation et de la puissance couple ...

plus tu diminue la tension ; plus le moteur tourne vite , mais il y a moin de couple puissance ...

plus tu éléve la tension ; plus il tourne moin vite , mais il a plus de couple puissance...

le meilleur encore est de 12v ...
tout dépend de se que tu recherche a exploiter ...

(dans la plus par des vidéo amateur de teste , limite il n'y a presque pas de tension au rotor voir rien du tout et on le vois , le moteur s'emballe a une vitesse folle a vide !!!!)

mais ca dégringole si tu lui colle une charge ....

donc le mieux encore c'est de rester en 12v et de jouer avec le couplage " étoile / triangle " ....

Tchang, 14289 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [472962]

Message modifié le 2016-10-12 00:50:36 par Tchang.
Geogeo
12-10-2016 à 03h24
voila donc pour ceux que ça intéresse je viens de finir la batterie avec tes lipo tchang

Anonyme, 307 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [472963]
Geogeo
12-10-2016 à 03h34
donc pour 4x4S (16S) j ai commencé par faire mes ponts car j ai mis 2x16S en parallèle pour doubler l intensité...

donc +avec+ et -avec- pareil pour les fils d équilibrage les meme couleur ensemble vous devez donc avoir quatre paquets identique(dans mon cas) ou quatre batterie identique pour chaque série...

!!!attention important il faut toujours coupler les cables de puissance avant ceux de l équilibrage!!!

Anonyme, 307 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [472964]
Geogeo
12-10-2016 à 03h43
après c est a vous de voir la disposition suivant votre châssis pour moi ce sera comme ça

Anonyme, 307 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [472965]
Geogeo
12-10-2016 à 03h46
vous pouvez les mettre a plat en long c est a vous de voir mais attention a avoir la bonne longueur de cables moi c est cour mais c est voulu si vous mettez en longueur y faudra de la longueur en câbles aussi pour relier le bms...

Anonyme, 307 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [472966]
Geogeo
12-10-2016 à 03h55
donc ensuite je fais 2 paquet de 2 pont sans rien connecter c juste pour pouvoir piégé la sonde de température au milieu si vous avez que 1 série vous passez cette étape

Anonyme, 307 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [472967]
Geogeo
12-10-2016 à 03h59
donc voila en ayant fait mes deux paquet je centre la sonde pour quelle soit en contact avec les quatre paquet donc pour une seule série il faut la placer entre les quatre lipo de la meme façon

Anonyme, 307 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [472968]
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12-10-2016 à 03h59

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Geogeo
12-10-2016 à 04h08
!!!attention il faut avoir souder ces trois fils noire avant, pour ne pas souder au dessus de la batterie!!!
voila le shema pour ce bms
-en haut a gauche le noir qui va au chargeur
-juste en dessous celui qui ira au contrôleur
-et de l autre cote celui qui va au moin de la batterie

souder seulement les cables ne pas les relier de suite et prévoyez de la longueur vous les retaillerez quand vous les brancherez...

Anonyme, 307 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [472969]
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