Tchang
03-11-2016 à 00h22
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voloia qui est mieux !!
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Nephastef
03-11-2016 à 06h22
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Bonjour,
Mika, dommage que ta trop de boulot ! !! c'est pas grave ya le week-end qui arrive ! !!! :)))
Tu vas pouvoir travailler son ton proto 2 fois plus ce week-end pour rattraper le retard ! !!
Nous on est impatient de voir tes photos et vidéos de tes tests !!!!!!! :)
Anonyme, 201 msg, (FR-76). |
publicité 03-11-2016 à 06h22
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Membre14403
03-11-2016 à 09h29
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Juste une dernière question les gars!
Quel Wattmètre/Voltmètre me conseillez-vous, car j'en trouve pas sur HK, qui prennentt en charge plus de 60V en 100A ?
Merci,
PS:
Je souhaiterais le fixer sur le guidon, pour lire facilement les infos!,
et j'ai trouvé ce Wattmètre,
il prend en charge jusqu'à 100V - 100A, mais faut le brancher via un shunt livré avec...,
y a un mec sur YT qui l'a installé:
Wattmètre sur E-scooter
Membre14403, 156 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-11-03 14:56:48 par Jack77. |
Tchang
03-11-2016 à 18h01
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il a l'aire complique pour la lecture ..!!
mais de toute facon , ca ne va pas te convenir , car il ne t'indique pas la consommation en ampérage consommé ,!!!
donc tu ne vas pas savoire ou tu en es avec la capacité restante de tes batt !!! dommage
prend comme nous sur HK , il est bien , j'ais meme pue dépasser les 60v sans probleme , en tout cas pour moi ...
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Membre14403
03-11-2016 à 18h17
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Salut Tchang!
Bah si tu me dis que celui de HK, et que tu as peut passer les 60v, je l'achéterais chez HK alors...
mais j'aurais ds les 75v et quelques..., alors j'espère pas le cramer quoi!!!
Y a une notice de branchement normalement avec le wattmètre?
PS: sa galère le retour stock chez HK Europe dis donc!!!
Membre14403, 156 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Liobar
03-11-2016 à 19h09
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Voila le projet avance !
J'ai suivi tes conseils Tchang et fait sauter la platine en coupant les 3 bornes et 3 diodes.
Mon alternateur 120 A est en config 3 bornes, selon tes explications en début de ce post.
Le branchement devrait etre comme sur la photo. C'est exact ?
C'est un branchement étoile ou triangle ?
Merci pour vos réponses
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Membre14403
03-11-2016 à 19h21
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Salut!
Ton alté est en triangle d'office...
Membre14403, 156 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre14403
03-11-2016 à 19h23
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Liobar a écrit :
Voila le projet avance ! J'ai suivi tes conseils Tchang et fait sauter la platine en coupant les 3 bornes et 3 diodes. Mon alternateur 120 A est en config 3 bornes, selon tes explications en début de ce post. Le branchement devrait etre comme sur la photo. C'est exact ? C'est un branchement étoile ou triangle ? Merci pour vos réponses
Salut Liobar, ton alté est en triangle d'office...
Membre14403, 156 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-11-03 19:25:54 par Jack77. |
Liobar
03-11-2016 à 19h41
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Comme promis voici les photos de mes protos VTT.
Ce sont tous des cadres poutres avec amortisseur arrière ou rigide. Conception maison a 100%. Sbike et Vario sont arrivés apres !
Ca date des années 90 !! Ca faisait fureur "à l'époque" dans les courses et randos !!
Je compte monter l'alternateur sur le n°3
Faut que je trouve un fourche hydro et surtout des disques pour le freinage avec cet alternateur 120A !!
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publicité 03-11-2016 à 19h41
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Liobar
03-11-2016 à 19h52
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Merci Jack 77 pour ta réponse.
Selon les tests de Tchang le montage en etoile donne plus de couple et une conso + faible.
Quel est donc le branchement de mon alternateur en etoile ?
Merci
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