Miki44
27-12-2016 à 19h46
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Tchang Je crois que tu as raison le contrôleur est trop faible et je vais mettre un pignon de 9 dents je l'ai reçu mais il faut que je le fasse percer à 16 pour ne pas avoir d'autre modif.
Pour Jonathanv8
C'est également ce que j'ai fait mais moi parce qu'il était trop cours j'ai ressoudé un filetage et j'ai mis une roue libre de 12 dents mais a cet endroit elle ne sert à rien alors je l'ai soudé pour en faire un pignon fixe
le problème du plateau roue libre c'est qu'il faut une manivelle fileté pour mettre sur la roue libre et que le fournisseur est actuellement en rupture de stock.
clipsebikes.com/square-crank-p-1074.html
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Tchang
27-12-2016 à 20h05
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ok , je vois le truc , de ton alternateur , en 3 bornes origine ....
mais tu peux toujour les déssouder , puis séparer les brins de cuivre pour choisir ton couplage par la suite ...ca sera mieux pour toi , car ca va étres chaud si tu reste en triangle !!!
pour le pignon 9 dents , si n'as pas de tour de fraisage , moi je usine l'axe de l'alternateur petit a petit avec une disceuse en laissant le moteur tourner dans le vide pour que ce soie bien rond ...puis je fait des poind de soudure ....
va voir du coter de tes bornes et fait une photo , pour voir si on peux toujour séparer les brins pour le couplage ...
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2016-12-27 20:06:46 par Tchang. |
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Jonathanv8
27-12-2016 à 21h10
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Merci Miki, je prend note de tes remarques
J'attends ma roue libre
Anonyme, 407 msg, (FR-21). |
Miki44
27-12-2016 à 21h21
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Voici la photo des fils de mon alternateur
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Micka76550
27-12-2016 à 21h24
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Bonjour à tous et bonne fête, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum car énormément de boulot, et pour couronné le tout plus d'accès à Internet chez moi
En tout cas bravo pour toutes vos réalisations
Mickael, 2246 msg, 40 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog] |
Micka76550
27-12-2016 à 21h37
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Une petite information qui peut vous intéresser au. Sujet du contrôleur
J'ai converti mon vtt en électrique avec un moteur roue 24v250w,j'utilise un contrôleur 24v250w mais sous 36v, et j'ai aussi débridé le contrô, il suffit de l'ouvrir il y a un shunt à l'intérieur qu'il faut modifier par un plus gros fil, c'est ce que j'ai fait, et mon watt mètres m'indique maintenant des pointes à 2100w soit 2kW
Mickael, 2246 msg, 40 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog] |
Micka76550
27-12-2016 à 21h44
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Voici quelques photos de mon vélo :
Mickael, 2246 msg, 40 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog] |
Micka76550
27-12-2016 à 21h45
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Le watt mètres :
Mickael, 2246 msg, 40 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog] |
Tchang
27-12-2016 à 21h53
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salut , oui en meme temps ton moteur roue , ne consomme pas énormément ...
attension au sur chauffe
bon alors cette voiturette ???
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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Tchang
27-12-2016 à 21h55
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Miki44 a écrit :
Voici la photo des fils de mon alternateur
bon il faudrait que tu sépare les fils de cuivre et au final avoir 6 fils ...
puis au testeur multimetre , trouve les 3 enroulement et dela on va faire le couplage étoile ...
effectivement sa sera plus coupleux par la suite ...
tu ne sera peut etres meme pas besoin de changer ton pignon
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2016-12-27 21:56:39 par Tchang. |
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