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19287 messages.      524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture [17333]
Ritaloruskov
26-04-2017 à 07h25
et alors ce qui compte c'est le prix final , ça c'est une embrouille des chinois pour attirer la client sur leur produit .

Ugo 629 Km Au Compteur En Avril 2018 , 810 msg, 36 ans. Villeurbanne (FR-69).
 Citer Alerter [510566]
Liobar
26-04-2017 à 08h40
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strategie comerciale de base pour attirer le chaland !

Lio, 2082 msg, 44 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [510577]
publicité
26-04-2017 à 08h40
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-


Ritaloruskov
26-04-2017 à 14h27
Bah ouais , et c'est pas que sur aliexpress , sur ebay c'est la même .

Ugo 629 Km Au Compteur En Avril 2018 , 810 msg, 36 ans. Villeurbanne (FR-69).
 Citer Alerter [510612]
Débutant94
26-04-2017 à 17h35
moi mon projet est au point mort. mon alternateur est trop gros et est mort il est tombé sur l'axe et tourne plus... bref. j'en cherche un autre pour le moment. liobar tu as quoi comme alternateur 150A est-il aussi gros que le mien? 6kg lol.

Anonyme, 1010 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [510625]
Tchang
26-04-2017 à 18h52
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table sur des alternateur de 80A a 120A c'est largement suffisant

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [510643]
Lubos
26-04-2017 à 20h06
salut
J'ai une question.
Connexion du contrôleur.
Je ne comprends pas la description du vendeur.
Quelles lignes sont auto-apprentissage?
La description est en chinois.
www.aliexpress.com

merci

Anonyme, 55 msg, (ALL).
 Citer Alerter [510669]
Liobar
26-04-2017 à 20h42
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Débutant94 a écrit :
moi mon projet est au point mort. mon alternateur est trop gros et est mort il est tombé sur l'axe et tourne plus... bref. j'en cherche un autre pour le moment. liobar tu as quoi comme alternateur 150A est-il aussi gros que le mien? 6kg lol.

De memoire tu avais un alte a refroidissement liquide de Mercedes?
J'ai un 120A monte sur mon proto, il fait 3,9 kg. Le 150A est a 5,2kg.
150A est tros puissant pour un velo, c'est bon pour un dirt ou moto
Pour mon prochain projet (en cours) je vais reprendre un 120A.
un 90A va aussi et sera moins lourd

Lio, 2082 msg, 44 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [510682]
Jackreb
26-04-2017 à 20h52
Bonsoir à tous , debutant 94 t'affole pas comme Tchang dit commence par un petit alterno type des années 70 à 90 , 50A à 90A , perso , j'ai commençé par un 90A de mon Jumpy de 1998 qui avait le régulateur HS , ensuite j'ai monté un de 150A de 7kg bè je te garantis que ça arrache mais au bout de 800 mètres en montée à 8% mon contro de 48V/ 64V 1500W a coupé à 48v , j'avais pourtant 62V au départ , il faut démarrer petit car en plus il faut jongler avec les ratios pour la transmission , perso je suis en train de démonter des vieux vélos pour récupérer les roues libres sur les cassettes de vitesse et les couronnes de pédaliers pour les souder comme on veut , , Tchang tu m'avais dit de renvoyer vers l'arriere pour réducter mais vite je me suis rendu compte dés que j'ai démarré en pédalant que les pédales tournaient en mème temps que le moteur ouille j'en ai pris plein les pattes lol , je suis en train d'adapter une roue libre ( de roue arriere de vieux vélo ) sur le pédalier avec une couronne plus grande récupérée aussi sur le pédalier d'un vieux vélo de course pour pouvoir pédaler pour aider le moteur ou se laisser tirer tranquille par le moteur , c'est vrai Tchang la récupération si on est bricolo c'est le top , on connait tous quelqu'un qui a des vieux vélos qui servent plus , allons y les gars régalez vous , un peu beaucoup de récup , un poste à souder , notre imagination et surtout le forum qui est là pour nous aider . A plus .

Jacky, 483 msg, 72 ans. (FR-07).
 Citer Alerter [510687]
Tchang
26-04-2017 à 23h52
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Lubos a écrit :
salut J'ai une question. Connexion du contrôleur. Je ne comprends pas la description du vendeur. Quelles lignes sont auto-apprentissage? La description est en chinois. merci



salut
normalement c'est 2 fil gris ensemble ...

tu n'as que ca comme fiche ??

donc si y a que ca , ca doit etres les 2 fils violet ensemble ....

la fiche ou il y a que un seul fil violet qui s'emboite dans l'autre fiche ou il y a un violet et un noir ...

tien nous au jue ....

il est pas donner ton contro !!!
celui la n'a que 18 mosfet !!!
2500w a 96v , donc 1500w a 60v ....
il ne fait que 50A en pointe ...

les autre a 24 mosfet font 70A en pointe
donner pour 48v , 72v si tu veux passer a 96v , il suffit de souder un strap pour cette option ....
puis qu'ils vont tous a 100v max ....
sinon c'est tous les meme a l'interrieur....

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [510730]

Message modifié le 2017-04-27 00:04:03 par Tchang.
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26-04-2017 à 23h52
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-

Lubos
27-04-2017 à 00h32
salut Tchang
Il y a tous les liens
pourpre et noir est
Il est également un violet

merci



Anonyme, 55 msg, (ALL).
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