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Berty42
20-05-2017 à 15h25

Tchang a écrit :
wouai , je pense que sur ton model c'est un 36V input minimum c'est pour ca que ca ne fonctionne pas , va sur 36v et redit moi



Dur de tester je n'ai qu'une lipo 6S...

Anonyme, 30 msg, (FR-42).
 Citer Alerter [515120]
Berty42
20-05-2017 à 15h27

Débutant94 a écrit :
il me semble que tchang a dit qu'il ne peux pa y avoir le A et le a juste après. je pense donc que le couplage ne fonctionnera pas.



Ben si le multimètre indique qu'il y a continuité avec deux fils cote à cote c'est forcément A et a je pense.

Anonyme, 30 msg, (FR-42).
 Citer Alerter [515121]
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20-05-2017 à 15h27
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Titpere
20-05-2017 à 21h25
qu'est ce qu'il change entre batterie lipo 4S et 6S?

car j'ai regarder sur hobbyking donc :
4S
5,2Ah x 4 = 171.72€
8Ah x 4 = 157€
6S
5,2Ah x 2 = 89,6€
8Ah x 2 = 177,16€

voila donc ses pour sa que je te demande qu'est ce que sa change car ses pas le même prix si on compare entre 4s et 6s le prix des batterie

merci

Anonyme, 18 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [515171]

Message modifié le 2017-05-20 21:26:45 par Titpere.
Jackreb
20-05-2017 à 23h48
bonsoir à tous , Titpere 4S = 4 cellules 3,7v x 4 = 14,8v , 6s = 6 cellules 3,7v x6 = 22,2v , donc ça va dépendre de ce que tu veux comme tension pour ton proto , pour le nettoyage des bobines bourrées de cambouis , démonter l'alterno , tremper les bobines dans du gasoil puis avec un pinceau rigide et s'il y en a trop le nettoyeur haute pression mais il est vrai que c'est hard pour bien dégraisser tout ça , il faut anticiper à la recherche d'alterno en casse bien les choisir ( le moins possible de cambouis incrusté, verifier aussi que les roulements soient pas grippés , pour l'induit creusé pas facile , les charbons sont cachés , au petit bonheur la chance , les induits se remplacent entre 10 et 20 £ , les charbons récupérés sur de vieux démarreurs et retaillés , à plus .

Jacky, 483 msg, 72 ans. (FR-07).
 Citer Alerter [515204]
Jackreb
20-05-2017 à 23h59
Perso pour la continuité j'ai une batterie 12v 12Ah , je teste 2 cables avec le plus et le moins une bonne étincelle donc continuité , avec le multimètre je doute .

Jacky, 483 msg, 72 ans. (FR-07).
 Citer Alerter [515207]
Raiddaid
21-05-2017 à 18h22
haujourduit j ai fait sa

Anonyme, 76 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [515292]
Raiddaid
21-05-2017 à 19h45
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Anonyme, 76 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [515294]

Message modifié le 2017-05-26 23:34:54 par Raiddaid.
Raiddaid
21-05-2017 à 19h51



Anonyme, 76 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [515296]

Message modifié le 2017-05-26 23:36:56 par Raiddaid.
Rêve-d-enfant
21-05-2017 à 20h10
Acceder au profil du membre
Belle réalisation Raiddaid.
Si tu te mets en direct ,tu vas être moins lourd et plus performant avec un bon rapport.

Tchang,

J'ai tusé un peu sur mon contro de 3000w qui demande le branchement des capteurs pour fonctionner.
Sur la photo je vois qu'il est marqué NO HALL sur les trois trous juste à coté des fils de branchement des capteurs Hall.
Tu crois que si je les dessoudent et les ressoudent dans ces trous,ils pourrait fonctionner sans les capteurs ?
Ou il faut le reprogrammer ?

Le 1500w fonctionne bien (chauffe même pas),mais quand j'accelère trop vite,il fait des accoups (je pense qu'il prend trop d'ampéres) et si j'arrive à mettre le 3000w ça devrait resoudre le problème.
Il doit bien y avoir une méthode pour bipasser ses capteurs

Anonyme, 640 msg, 56 ans. (BE-51).
 Citer Alerter [515298]

Message modifié le 2017-05-21 22:33:46 par Rêve-d-enfant.
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21-05-2017 à 20h10
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Raiddaid
21-05-2017 à 23h20

TCHANGE tu crois niveau puissance je vais sentir une grosse différence avec le 48 volts 1500 watts car là je suis avec le 48 volts 1000 watts??
c'est bizarre quand j'accélère la première fois la puissance vient vite par contre quand je coupe et que je remet gaz il y a une latence avant que la puissance revienne

Anonyme, 76 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [515323]
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