Dadou
06-07-2017 à 20h04
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Supa08 a écrit :
Hello, je vous poste mon bike, comme je l'avais déjà dis, j'ai abandonner le moteur alternateur pour un moteur roue mais c'est quand même grace à Tchang que je m'y suis mis! Maintenant je vais au taf en 20min à vélo, 35km/h de moyenne sur 12km! Le gros kiff! Bon la partie cycle est un peu light pour rouler au dessus de 50km/h, je vais...
salut cool trop classe le velo ta roue peu tu donner sais quoi ou tu la acheter merci
Anonyme, 319 msg, (FR-85). |
Supa08
06-07-2017 à 20h25
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Voilà pour le matos, je vous mets les plans plus tard :
Battery : 65V 16000mAh 4 x Lipo 4S 14.8V 16000mAh Multistar multirotor
hobbyking.com
BMS :
www.batterysupports.com
Moteur : 9Continent Rh205C 9x7 - 330/420 rpm
www.power-e-bike.fr
Controller :
www.banggood.com
Throttle :
www.ebay.fr
Disjoncteur :
www.ebay.fr
Wattmetre :
www.ebay.fr
Transmission : Rapport 52 (plateau) x 11 (roue libre) (permet de pédaler jusqu’à 50km/h sans mouliner)
Anonyme, 92 msg, (FR-44). |
publicité 06-07-2017 à 20h25
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Débutant94
06-07-2017 à 20h36
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super config mais sans l'alternateur c plus un proto .
mais sérieux ca en jette ta config et les performances sont au top...
Anonyme, 1010 msg, (FR-94). |
Supa08
06-07-2017 à 21h02
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Bug
Anonyme, 92 msg, (FR-44). Message modifié le 2017-07-06 23:07:32 par Supa08. |
Dadou
06-07-2017 à 23h10
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a oui quand meme 300 roro pour un kit sa pique
Anonyme, 319 msg, (FR-85). |
Débutant94
07-07-2017 à 06h40
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oui dadou comme tu dit ca pique. mais combien coute un velo électrique avec des performances identique? c'est la question a ca poser quand on investi dans ce genre de kit .
Anonyme, 1010 msg, (FR-94). |
Débutant94
07-07-2017 à 06h48
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tchang toi qui bricole de manière très inventive, as tu deja essayer de modifier les roues d'overbord pour l'intégré a une roue de vélo comme ce fameux kit moteur roue?
Anonyme, 1010 msg, (FR-94). |
Liobar
07-07-2017 à 06h55
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Tchang a écrit :
ok je vois essai de metre que de l'étin sur 2 chunte uniquement ... y a peut etres trop d'étin OK. J'enlève de la soudure et reteste
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Julien-ch
07-07-2017 à 10h03
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bon j'ai vérifiée la continuités des bornes et par a port a la photo que j'ai envoyer si on part de la borne de gauche la première et reliée a la 4ème la 3ème a la 6ème et je n'est pas de raiponce pour la deuxième qui devrai être relier a 5ème je ne sais pas si il y a un moyen quelconque de les réunir suivant d’où viens exactement le problème a ce niveau la je ne m'y connais vraiment pas mais je supose que sa doit venir d'une connexion de la bobine mais sa ce répare ???
Anonyme, 44 msg, (FR-05). |
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Liobar
07-07-2017 à 17h52
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Julien-ch a écrit :
...je n'est pas de raiponce pour la deuxième qui devrai être relier a 5ème... Si les continuités sont "franches" pour les bornes 1 et 4 et 3 et 6 et que ca ne bip pas pour la borne 2 et 5 ca veut dire que le bobinage est coupé entre ces 2 poles (pas de continuité).
Tres difficile à réparer. il faut tout débobiner et c'est pas évident.
Le mieux est de trouver un autre alté je pense
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