Débutant94
13-12-2017 à 21h09
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bonsoir a tous
je vais m'orienter vers ce BMS.
m.fr.aliexpress.com #autostay
tchang sur tes photos je vois que tu as connecter le B- (qui est le - de la batterie) le c- (qui est le - qui est sur le XT60) mais sur le BMS que je souhaite prendre, il y a un P-... quesque le P-? il y a aussi dans le rond bleu des piste qui se touche... ca le paret pas terrible. qu'en pensez vous?
si j'ai bien lu plus tot ton poste sur ton BMS il faut en tout premier souder les file d'equilibrage, ensuite souder le B- et enfin le C-.
Anonyme, 1010 msg, (FR-94). |
Elem
13-12-2017 à 21h22
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La version S utilise le mm port ( c- ) pour la charge et la décharge,
ils demandent de ne pas utiliser le p-
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publicité 13-12-2017 à 21h22
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Brubru64
13-12-2017 à 21h22
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Bonsoir,
Pour les batteries 18650, C'est la 3ème que je réalise au fer à souder 100W et aucun problème, ça marche nickel.
Batteries à base d'accus li ion samsung 2200mah.
1ére batterie 36 V / 17.6 AH
2ème batterie 48 V / 22 AH
3ème batterie 48 V / 26.4 AH
Bruno, 54 msg, 52 ans. Ondres (FR-40). |
Brubru64
13-12-2017 à 21h23
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Avec le BMS
Bruno, 54 msg, 52 ans. Ondres (FR-40). |
Tchang
13-12-2017 à 21h26
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Débutant94 a écrit :
bonsoir a tous je vais m'orienter vers ce BMS. tchang sur tes photos je vois que tu as connecter le B- (qui est le - de la batterie) le c- (qui est le - qui est sur le XT60) mais sur le BMS que je souhaite prendre, il y a un P-... quesque le P-? il y a aussi dans le rond bleu des piste qui se touche... ca le paret pas terrible. qu'en pensez...
et bien tu peux utiliser le C- pour la charge et decharge ....
le P- est pour le controleur ...si tu as un chargeur , tu le connecte sur C- sans débrancher le P-...
cela évite de renvoyer le tension maxi du chargeur vers le controleur ....
oui tu peux connecter les fil équilibrage avant de tout connecter ....
si tu a peur déconnecte le et fait en fil volant , puis connecte tout vers la fin....
de toute facon si tu ne connect pas le B- , le BMS ne sera pas actif ...
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2017-12-13 21:31:55 par Tchang. |
Brubru64
13-12-2017 à 21h28
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Et vu de l'autre côté
Bruno, 54 msg, 52 ans. Ondres (FR-40). |
Tchang
13-12-2017 à 21h29
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Brubru64 a écrit :
Avec le BMS
pas mal !!
j'aurais due prendre vos BMS , c'est top , !!
le mien équibre trop long
tu as utiliser quoi contre les choc mécaniques
merci
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2017-12-13 21:30:26 par Tchang. |
Débutant94
13-12-2017 à 21h29
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bonsoir a tous
je vais m'orienter vers ce BMS.
m.fr.aliexpress.com #autostay
tchang sur tes photos je vois que tu as connecter le B- (qui est le - de la batterie) le c- (qui est le - qui est sur le XT60) mais sur le BMS que je souhaite prendre, il y a un P-... quesque le P-? il y a aussi dans le rond bleu des piste qui se touche... ca le paret pas terrible. qu'en pensez vous?
si j'ai bien lu plus tot ton poste sur ton BMS il faut en tout premier souder les file d'equilibrage, ensuite souder le B- et enfin le C-.
Anonyme, 1010 msg, (FR-94). |
Débutant94
13-12-2017 à 21h37
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Tchang a écrit :
et bien tu peux utiliser le C- pour la charge et decharge .... le P- est pour le controleur ...si tu as un chargeur , tu le connecte sur C- sans débrancher le P-... cela évite de renvoyer le tension maxi du chargeur vers le controleur .... oui tu peux connecter les fil équilibrage avant de tout connecter .... si tu a peur déconnecte le et... du coup j'aurai deux connecteurs. 1 pour la charge et 1 qui va au contrôleur? et comme ca quand je vais vouloir charger, j'aurai pas besoin de debrancher le connecteur du controleur?
Anonyme, 1010 msg, (FR-94). |
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Débutant94
13-12-2017 à 21h39
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Elem a écrit :
La version S utilise le mm port ( c- ) pour la charge et la décharge, ils demandent de ne pas utiliser le p- ah exact il ne faut pas utiliser le P-.
Anonyme, 1010 msg, (FR-94). |
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