Membre3707
14-10-2016 à 18h05
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De toute façon, je vais pas tenir ce tableau pour 2016, avec ce printemps tellement pourri, je suis très en retard en terme de km, je risquerais de me faire passer devant par des membres qui font juste du vélotaf ...
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre5811
14-10-2016 à 18h22
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Si Gaston77 jette l’éponge cette année je peux reprendre le flambeau .
Je suis prêt à prendre vos relevé 2016 par vélo si comme moi vous circulé sur plusieurs machine, le tableau 2016 pourra donc comporter plusieurs lignes par cycliste motorisé ou pas mais avec un total global pour le classement finale.
Mais rien ne presse encore 2 mois et demis pour combler d'éventuel retard!
Membre5811, 300 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-10-14 18:23:07 par Toutavelo. |
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Membre3707
14-10-2016 à 18h33
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Ok vas-y je te passe le flambeau.....
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre5811
14-10-2016 à 19h31
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Voici un exemple de déclaration pour 2016
Membre5811, 300 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-10-15 08:34:58 par Toutavelo. |
snickers
14-10-2016 à 19h35
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Toutavelo a écrit :
Pour le verglas c'est une fausse excuse :il existe les pneus cloutés. Et en plus c'est très efficace!
Très efficace à condition que les clous accrochent le dur sous une fine couche de verglas. Sur la glace (pluie verglaçante ou flaque gelée) c'est moyen et on perd alors 80% d’adhérence.
Bertrand, 7072 msg, 52 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org Message modifié le 2016-10-15 09:35:07 par snickers. |
Bucheron
14-10-2016 à 22h45
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Gaston77 a écrit :
Pour les morts (brutalement ou pas) faut qu'il nous déclare ses km quand même et si la mort n'est pas due au vélo, ça comptera pas, à moins qu'il ait fait un codicille pour faire don de ses km à un autre membre ... Il faut porter sa carte de donneur sur soi ?
Hervé, 3240 msg, 55 ans. (FR-38). NICOLAÏ Helius FR+BBS02 36V 500W de chez D-Éco - 6700 km |
Bucheron
14-10-2016 à 22h48
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snickers a écrit :
Très efficace à condition que les clous accrochent le dur sous une fine couche de verglas. [...] Le principe d'un pneu à clous est de créer une adhérence par enfoncement des pointes métalliques dans une matière rigide (la glace), pas de labourer pour aller en dessous !
Tu dois confondre avec les pneus boues à grandes tétines...
Hervé, 3240 msg, 55 ans. (FR-38). NICOLAÏ Helius FR+BBS02 36V 500W de chez D-Éco - 6700 km |
snickers
15-10-2016 à 09h26
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non, non, j'en suis équipé et il y a certaines conditions bien particulière pour lesquelles il faut se méfier.
Plus de détail ici
Bertrand, 7072 msg, 52 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org Message modifié le 2016-10-15 09:40:01 par snickers. |
Membre3707
15-10-2016 à 09h41
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Cette discussion est en train de déraper........
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 15-10-2016 à 09h41
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Membre5811
15-10-2016 à 09h59
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Est ce qu'il s'agit d'un vélo couché?
L'avantage avec ce type de vélo c'est que l'on tombe de moins haut!
Mais est ce que la stabilité est plus difficile à gérer sur route glissante ?
Membre5811, 300 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-10-15 10:09:47 par Toutavelo. |
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