Cariboudargent
26-12-2017 à 11h25
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Bonjour,
Possédant un Haibike CX Bosch, Je réfléchis à l"idée de monter un système de débridage.
La vitesse au Canada étant limitée à 32 km/h au lieu de 25 Km/h en Europe, vais-je y trouver un intérêt certain?
Depuis l'achat de la bête en novembre, j'ai à plusieurs reprises atteint la limite et trouvé pas très fun l'absence d'assistance.
D'un autre côté, 32 km/h en ville, c'est déjà pas mal!
Quand je vais l'utiliser au printemps hors ville, je pourrais peut-être apprécier d'avoir installé le kit.
Qu'en pensez-vous?
Bonne journée et bonne rando pour certains...
Au plaisir.
Anonyme, 5 msg, 68 ans. Outremont Qc (CA-QC). Discussion déplacée depuis la rubrique Espace modérateurs, le 2016-05-09 23:59:36 par Fandez. |
Jean-Paul
01-01-2018 à 12h59
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Personnellement sur mon Haibike Xduro j'utilise un Kit Badass, hyper facile à mettre et à retirer, sans aucune intervention.. C'est son principal intérêt.
Evidemment en pleine ville 32 km/h c'est suffisant, mais sur les grands axes j'atteins rapidement 40 km/h sans grand effort... Ça dépend de la distance que tu as à parcourir...
Jean-paul, 507 msg, 74 ans. Paris (FR-75). |
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Jean-Paul
01-01-2018 à 13h04
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Personnellement j'utilise un kit Badass, principal intérêt, transparent pour Bosch , hyper facile à mettre et à retirer. On atteint facilement 38/40 Km/h sans trop forcer, c'est vrai cependant qu'en ville, hors des grands axes.. J'évite...
Jean-paul, 507 msg, 74 ans. Paris (FR-75). |
Arpones
09-01-2018 à 15h26
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Pour la ville effectivement tu vas aller un peu plus vite et bien plus vite si tu aime transpirer mais en vtt le moteur n'est pas suffisamment puissant pour te permettre de rouler vite.
Le debridage ne gêne pas donc je ne peux pas te dire qu'il ne vaut mieux pas le mettre vu que je ne crois pas à toutes ces histoires de perte de garantie mais l'utilité pour toi est quand même limitée à toi de voir si le coût en vaut la peine.
Lionel, 468 msg, 50 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog] |
Psychotik2k3
12-05-2018 à 09h42
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honnetement j'ai un bikespeed 2 rs sur mon CX de 2014 et j'avoue je ne vais pas tres vite, en general c'est surtout pour aller au boulot sans devoir passer par la case douche. resultat je roule entre 28 et 31 mais avec l'assistance tout du long.
il m'arrive quelque fois d'aller plus vite quand je suis a la bourre et la je met le mode sport pour rouler plutot a 36-40 mais l'autonomie fond comme neige au soleil et c'est pas bon pour la batterie de la faire descendre souvent a 0 (mieux vaut des demies charges que des charges completes, c'est vrai sur les lipos masi aussi sur les batteries bosch j'ai pu le constater)
Anonyme, 82 msg, (FR-38). |
Ptit-philou
19-02-2019 à 17h45
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Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a testé le Speed-up Basic à 68€ par hasard ?
speedup-shop.fr - Notice : Bosch-BASIC.pdf
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ Message modifié le 2019-02-20 10:03:53 par Ptit-philou. |
Veloelec89
19-02-2019 à 17h53
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Bonsoir
Perso non je ne l'ai pas testé car je possède celui à 139 € qui lui indique sur le compteur la vraie vitesse et le bon kilomètrage de vélo chose qui à mon avis est indispensable ,ca va bientôt faire 2 ans que je l'ai et j'en suis vraimlent satisfait ,fait le bon choix et bonne route !!!!!!!
1218 msg, 77 ans. (-89). |
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Ptit-philou
20-02-2019 à 10h10
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Merci pour le retour : pour du vélotaf et de la petite balade, la vitesse et la distance ne me sont pas indispensables, c'est pour ça que ce modèle basique me semble intéressant (2 fois moins cher quand même)...
Je vais réfléchir encore un peu et regarder comment ouvrir mon moteur (Bosch Performance Line 2016 sur BMW Cruise e-Bike)..
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
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