Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Haibike SDuro Trekking RC (2015) vs MATRA I-STEP Active DD9 (2015) [17940]
Z1z1
06-02-2016 à 13h17
Cette discussion est relative à l\'article Haibike SDuro Trekking RC (2015) vs MATRA I-STEP Active DD9 (2015)

"Comparatif entre un Haibike SDuro Trekking RC Yamaha (2015) et un MATRA I-STEP Active DD9 Bosch Active (2015)"

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion

Anonyme, 34 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [431126]
publicité
06-02-2016 à 13h17
Cliquez pour info
Lien commercial -248-

Havoc
06-02-2016 à 13h27
Acceder au profil du membre

Z1z1 a écrit :
Tout faux Gaston !!! Rouen est dans une cuvette (je dis pas ça rapport à la flotte ), demandes à un Rouennais ce qu'il pense de la cote du monumental etc... et à Paris je me tape le mont valérien deux fois par jour... sur le grand plateau (petit braquet quand même because petit mollet) Sinon Matracien, et j'en suis fier ! Pescarolo, René...

Malheureusement, Matra Cycles n'appartient plus à Matra. Ils ont vendu cette activité à un autre Français, Easybike.

Le défaut du développement trop court pour un vélo assisté semble toucher pas mal de vélos... sauf ceux qui ont un moteur pédalier Bafang, et pour cause !

Sinon, personnellement, j''aime bien le look de ton Haibike. Évidemment, cela le rend plus difficile à enjamber, ce qui est toujours un défaut pour un vélo urbain (dixit Jean75, ne cherche pas dans le Nouveau Testament, c'est un membre Cyclurba) mais je le trouve beau quand-même et crédible en randonneuse.

Bruno, Modérateur,43497 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [431129]
2 messages.    - Haibike SDuro Trekking RC (2015) vs MATRA I-STEP Active DD9 (2015) - Lu 806 fois. [17940]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 02 à 18h08 Pasaub bonjour,
je suis en panne avec le petit ordi de mon VAE qui reste en noir absolu, suivant les conseils de mon vendeur je l"ai mis en...
Le 03 à 07h13 Pasaub bonjour,
je viens de me dépanner avec le petit ordi de mon VAE,sur les conseils de mon vendeur et mécanicien, a savoir mettre en...
Le 09 à 13h44 Sebastiengriet Bonjour,
Je m'appelle Sébastien.
Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde du VAE.
Je me suis cependant lancé dans la...
Le 09 à 13h48 J0rdi bonjour à tous, je suis nouveau sur cyclurba
Le 20 à 20h07 Roolio-de-la-vega Bonjour j'ai un soucis de puissance. Je vous explique ma config : alternateur converti , contrôleur 1500w 48-64v ,4 batteries gel 12v 15ah...

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Reconditionnement batterie Lithium