Oregn
23-03-2016 à 08h22
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Il correspondent à quels courants tes niveaux 2 et 3?
Olivier, 2495 msg, 53 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog] |
Cybercable
24-03-2016 à 14h43
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Peut ton dire que sur ce moteur il faut mieux une batterie de 20 A ?
Nono, 15 msg, 52 ans. (FR-94). |
publicité 24-03-2016 à 14h43
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Cybercable
24-03-2016 à 14h48
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ou alors 50 ampères en continu, 70 ampères maximum de BMS
lunacycle.com
Nono, 15 msg, 52 ans. (FR-94). |
Kafouniet
24-03-2016 à 15h02
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Papat-Le-Bref a écrit :
Les consos, ça dépend de tellement de paramètres qu'il est difficile de tirer une généralité sur le terrain. Par concept, à iso-conditions d'utilisation (couple, vitesse, cadence de pédalage, terrain, vent...) et système d'assistance identique (même moteur, même contrôleur, même batterie, même transmission, ...), le Fat devrait...
et même avec le même engin , le même conducteur et le même trajet , ça varie du simple au double et même plus
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Oregn
24-03-2016 à 21h31
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C'est tout à fait vrai, tous les dimanches matin, je fais le même trajet sur route (9km avec 100m de dénivelé négatif) pour me rendre au point de rendez vous du club de VTT.
Ma conso sur ce trajet varie entre 15Wh à 50Wh selon que je roule à l'économie ou à fond.
Si je roule normalement elle reste entre 25 et 30Wh.
Olivier, 2495 msg, 53 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog] |
Jc-82
25-03-2016 à 07h06
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Oregn a écrit :
C'est bon à savoir, ça va sacrément freiner la mode du fat électrique.
Mon pote a le même moteur et la même batterie que moi.
Il roule avec un TS en.2,1 et moi en fatbike
.. A un watt près, on a la même conso...
Je pense que Sly74, n'utilise pas son ski ni de la même façon que son fatbike.
Jc, 929 msg, 59 ans. Montech (FR-82). |
Sly74
26-03-2016 à 23h39
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Je comprend pas comment tu peux avoir la même consommation avec un Fat qui a des pneus de 4" de large gonflé à 0.5kg et un VTT qui a des pneus de 2.1" gonflé à 1.5kg, le rendement n'est pas le même ce n'est pas possible.
Bert, 1061 msg, 40 ans. Annecy Le Vieux (FR-74). www.precialps.com spécialiste transmission moteur pédalier www.precialps.com Message modifié le 2016-03-27 08:35:18 par Sly74. |
Jc-82
27-03-2016 à 11h09
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C'est préssions sont valable sur la neige ou sur le sable, ce que je ne rencontre jamais par chez moi...
Je gonfle un peu plus..
Mais de la à dire que cela vas du simple au double, je veut bien le croire si ton fat tu l'utilise uniquement sur la neige et ton vtt sur la terre.
Les deux sur terrain dur n'on que trés peu d'écart de conso a préssion adapté au térrain.
PS: mon fat ne dépasse pas 18 kg moteur compris..
Jc, 929 msg, 59 ans. Montech (FR-82). |
Membre7933
28-03-2016 à 11h59
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Je confirme que la conso d'un Fat avec des pneus gonflés un peu ferme reste très raisonnable.
Depuis que j'ai regonflé à ~1bar AR et ~0,7bar AV, ma conso sur route/piste est ~identique (à même vitesse) à celle que j'avais avec le Madrid en pneus 2".
~12Wh/km à 25-30km/h en pédalage très léger, soit ~120km d'autonomie avec le Fat.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-03-28 12:02:52 par Papat-Le-Bref. |
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Papluvitekafond
29-03-2016 à 00h26
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M1 350 W M2 650 WATT M3 1000w enfin 999 vu que le compteur bloque 1640 watt en pointe test avec un wattmètre aujourd'hui
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