Aquarius
12-06-2017 à 15h29
|
Merci pour ta réponse :)
J'aurais du le dire, mais c'est effectivement la première chose que j'ai essayé.
Avancer, reculer, tourner, etc... le capteur de vitesse roue arrière. Rien n'y a fait. enfin si, si je l'écarte trop de la position idéale, j'ai un jolie "SPEED" affiché au LCD...
Nous n'avons pas trouvé de position du capteur qui améliore les choses.
Olivier, 55 msg, 44 ans. Toulouse (FR-31). |
Papigras
28-06-2017 à 12h37
|
Bonjour,
Je viens d'atteindre 2300 km avec le troisième moteur de mon speed, remplacé en octobre 2016 et tout fonctionne parfaitement, aucun bruit, aucune vibration.
Il semblerait pourtant que les versions du moteur impulse 2.2 n'ont été installées qu'à partir de novembre 2016, numéros de série > à 600000, le miens étant dans la tranche des 593000.
Du fait que la société ne communique pas, il a pas de mal de rumeurs sur le net, la pire étant l'arrêt des moteurs Impulse!!!à croire que les problèmes de fiabilité n'ont aucune solution, la conception de ce moteur irait vers une impasse technologique?, personnellement je n'y crois pas, ce moteur, dans la version que j'utilise aujourd'hui est jusqu'à présent parfait, certes , 2300 km c'est peu, mais je l'ai éprouvé dans des conditions très difficiles, avec de longs trajets chargé et à gros dénivelé.
Quoi qu'il en soit, Il serait utile que des professionnels du cycle, ayant des relations directes avec les importateurs des vélos Kalkhoff-Focus,Gazelle et Raleigh, nous donnent des informations exactes, pourquoi pas sur le site de Cyclurba.
Anonyme, 88 msg, (FR-26). |
publicité 28-06-2017 à 12h37
|
|
Ladislas
28-06-2017 à 13h41
|
Effectivement 2300km c'est très (très) peu, surtout par rapport à la durée de vie attendue d'un VAE.
Je souhaite pour toi que tout continue à fonctionner parfaitement.
Pour moi Impulse plus jamais et Derby Cycles, c'est fini à cause de leur communication nullissime.
Le service client me renvoyait toujours vers le revendeur !
Anonyme, 61 msg, 33 ans. (ES). |
Ladislas
20-07-2017 à 08h56
|
Avec tous ces témoignages de pratiquants dans toute l'Europe - et là on ne parle pas des acheteurs lésés qui n'écrivent pas ou ne connaissent pas ces fora, car je pense qu'on exploserait les stats - il serait bien imprudent d'acheter Impulse.
Et quand bien même les problèmes seraient résolus, c'est la politique de Focus / Kalkhoff via Derby qui est inadmissible.
- Cette espèce d'omerta, de déni, puis (après moultes courriels au service-client)
- cette façon de vous renvoyer sans autre commentaire vers le revendeur
- revendeur qui n'en peut mais de changer les moteurs, (24 changements pour un revendeur Cyclable !)
- revendeur qui n'en peut plus d'entendre les plaintes
- revendeur qui n'y est pour rien (sauf peut-être d'avoir vendu un modèle dont il pouvait avoir connaissance du vice caché)
1- Mépris du client par Derby-Cycles
2- Moteur Impulse avec vice caché
Voila deux raisons solides de choisir une autre marque
Anonyme, 61 msg, 33 ans. (ES). |
Aldwyr
20-07-2017 à 09h42
|
Pareil, je suis extrêment intéressé par l'intégral i10...
Du coup, il y a des retour concernant le moteur impluse Evo RS ? ^^'
Je risquerai rapidement de le voir si le moteur à un problème... je dois faire avec 24km de trajet journalier. Tout les jours sauf le dimanche...
Anonyme, 4 msg, (FR-69). Message modifié le 2017-07-20 09:43:08 par Aldwyr. |
Dejeante
15-09-2017 à 23h20
|
Aldwyr, pour l'instant j'éviterais Kalkhoff, les intégrales ne sont pas fiables.
Pour 2018, il semble que ils reviennent avec une version bien plus robuste, mais j'attendrais de voir...
pedelecmonitor.wordpress.co...2018 #more-3070. (Désolé c'est en Allemand, mais google translate n'est pas si mauvais...)
L'avantage c'est que maintenant ils répondent aux mails et sur Facebook, et que le moteur est garanti 2 ans après échange.
Bon courage à tous ceux qui comme moi ont payé les pots cassés des EVO RS...
Anonyme, 2 msg, (FR). |
Redalexx
20-09-2017 à 11h51
|
@dejeante
merci pour le kilométrage. J'espère que votre nouveau moteur fonctionne très longtemps.
Au Blog www.pedelecmonitor.de j'essaie très facilement d'écrire des phrases, de sorte que le traducteur google peut bien traduire. Merci de tes nombreuses visites, principalement Bosch, Yamaha et Impulse.
Toujours - bonne route!
Alex
Anonyme, 9 msg, 44 ans. (DE-73). www.pedelecmonitor.de - Statistique moteur pedelec www.pedelecmonitor.de |
Jo-Cycle
28-09-2017 à 10h22
|
Bonjour à tous,
Travaillant tout type de motorisation et de marques voici mon point de vue.
Le moteur reste le moteur le plus fiable à ce jour. environ 5 à 6% de retour pour les problèmes suivants. Perte de puissance, craquement au niveau des cliquets de la roue libre.
Ces problèmes sont apparus surtout sur les moteur impulse 2 et Evo, les moteurs EVO RS n'ont étés que peu touchés.
Le moteur 2.2 à été optimisé pour les versions à partir de ce jour (voir meme remplacement de certaines pièces comme les cliquets).
Petit point important, lors d'un soucis moteur DERBY CYCLE et du remplacement de celui ci, le nouveau moteur bénéficie d'une garantie de 3ans.BOSCH n'a qu'à bien se tenir...
si vous voulez plus d'infos à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter et attention à ce que vous pouvez lire ici sur les chiffres de retour.....
bonne journée
Jonathan, 7 msg, 39 ans. Le Gua (FR-17). |
Ladislas
28-09-2017 à 10h55
|
C'est n'importe quoi.
Les moteurs remplacés peuvent même être garantis 10 ans si Derby le veut, on s'en fiche !
Ce que le client (celui qui débourse 3keuros) souhaite c'est un moteur fiable, qu'on ai pas à changer !
Trois remplacements successifs (et immobilisations ad'hoc) dans mon cas, avant remboursement , preuve que le problème est réel.
Tout comme sont réels les témoignages sur tous les fora européens. Réelle aussi le politique de com' désastreuse de Derby exposée ici même et ailleurs.
Merci (et pas attention) aux réseaux sociaux de cyclistes qui racontent leur pratique (et parfois leurs déboires en particulier avec Derby, Kalkhoff, Focus... moteur impulse) au quotidien.
Anonyme, 61 msg, 33 ans. (ES). Message modifié le 2017-09-28 10:55:50 par Ladislas. |
publicité 28-09-2017 à 10h55
| |
Jo-Cycle
28-09-2017 à 11h39
|
Une chose est sur, le moteur est fiable aujourd'hui !!!
faite le tour des revendeurs multimarque, ils vous le diront.
Ce moteur est sorti peut être un peu trop tôt sur la marché mais DERBY assume ses erreurs de "jeunesse".
Je crois en revanche que vous n'êtes pas au courant des chiffres, encore une fois ces problèmes ne concernés qu'une partie des utilisateurs bien moins que certaines autres marques de moteur
Jonathan, 7 msg, 39 ans. Le Gua (FR-17). |
|