Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2412 messages.      233 234 235 236 237 238 239 240 241 242   - Gaston77 remet les compteurs à zéro, mais toujours en Panasonic et en BH Carbon [18475]
Corium
12-10-2017 à 20h24
Acceder au profil du membre
Le moteur de e-totem

Anonyme, 22764 msg, 47 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [535238]
Jc21
12-10-2017 à 21h59
Acceder au profil du membre
Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Dapu, qui est aussi 350W. Ceci dit, on ne voit pas ce qu'il y dedans...

Jean-claude, 3276 msg, 70 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir.
 Citer Alerter [535252]

Message modifié le 2017-10-12 22:10:40 par Jc21.
publicité
12-10-2017 à 21h59
Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-


Elem
12-10-2017 à 22h03
Acceder au profil du membre
Ca ressemble furieusement a un SWX02 ;)

Nouveau moteur Bafang arriere cassette type SWX02

Didier, 3064 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [535253]
Enry75
12-10-2017 à 22h51

C'est marqué SWX08, ils en vendent sur aliexpress avec roue libre, on dirait un BPM.

Anonyme, 521 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [535262]
Elem
13-10-2017 à 00h05
Acceder au profil du membre
Oui, effectivement, ça semble un peu plus gros, 4.2 kg, on ne voit pas très bien mais le 6 qui apparait semble suggérer un code 16, logique si c est des 29" .

D après un site c est une evo du BPM effectivement, un peu moins puissant pour pouvoir passer une K7 mais normalement c est le bafang CST, probable modification des dénominations .

My Crossfire-E has similar performance to my Bafang SWX08 (essentially a slightly less powerful BPM) powered ebike and cuts out assistance at 16.5mph (as reported by Garmin).



Ici un Pdf avec tous les moteurs bafang .

Didier, 3064 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [535264]
Corium
13-10-2017 à 20h35
Acceder au profil du membre
Aujourd'hui j'ai vu très peu de va.e...sauf un kité qui roulait à 40 km/h dans l'autre sens sur une piste cyclable, mais il n'y avait aucun danger. Cela est sans doute dû au fait que je suis allé rouler dans les monts toulonnais, moins touristiques que la côte (au départ de Hyères, on accès à la fois au massif des Maures et aux monts toulonnais). Les cols toulonnais sont assez nombreux, le Faron que j'ai testé il y a une semaine est le plus connu et sans doute le plus difficile d'entre eux. Aujourd'hui j'ai testé le col du Coudon et celui des Corps des Gardes. Le premier est celui qui parmi les cols toulonnais présente le plus important d+ selon mes recherches, soit 590 m pour 9 km (alt max 700 m environ). Perso, la montée en tant que telle dure 7 km pour un d+ de 440 m. Avant ça monte mais on a l'impression d'une autre route. Le revêtement est assez mauvais mais la circulation nulle : c'est un cul-de-sac qui mène à une base militaire. La montée du second est agréable et douce (pas plus de 8%) et culmine un peu 400 m pour un d+ de 380 m et une longueur de 8 km.
À noter la descente très raide d'Evenos (d62 vers rn8). En haut j'ai vu un cycliste arriver exténué, j'ai compris pourquoi en descendant : entre 15 et 20%. Environ 180 m de dénivelé en 1.2 km.
Comme quoi, les photos rendent mal les reliefs la pente sur la photo est d'environ 17% ( sortie d'Evenos).

Anonyme, 22764 msg, 47 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [535355]

Message modifié le 2017-10-13 20:42:39 par Corium.
Adel-gado
13-10-2017 à 20h42
Non mais sur ta photo ça se voit que tu n'as pas de moteur.

Gérard, 492 msg, 65 ans. Nice (FR-06).
 Citer Alerter [535358]
Corium
13-10-2017 à 20h44
Acceder au profil du membre
Ouais... Je précise que sur la photo ça descend
Je pense UE je début de la route des crêtes en partant de Cassis est encore un peu plus dur : 170 m en 1.2 km et un passage à 22% et un route droite large qui rend psychologiquement la montée désagréable. Mais je ne suis pas objectif : à Cassis j'ai monté, à Évenos j'ai descendu

Anonyme, 22764 msg, 47 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [535359]

Message modifié le 2017-10-13 20:57:56 par Corium.
Adel-gado
13-10-2017 à 21h08
Tu fais des sorties conséquentes. En sec. Je ne fais que du VAE et j'ai toujours un oeil admiratif lorsque je vois quelqu'un affronter du dénivelé positif. Tu pourras peut-être nous communiquer ton total D+ ?

Gérard, 492 msg, 65 ans. Nice (FR-06).
 Citer Alerter [535363]
publicité
13-10-2017 à 21h08
Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-

Simcalement
13-10-2017 à 21h14
Acceder au profil du membre
il a un monté un vivax d'occas peut etre .

Anonyme, 2000 msg, 46 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [535364]
2412 messages.      233 234 235 236 237 238 239 240 241 242   - Gaston77 remet les compteurs à zéro, mais toujours en Panasonic et en BH Carbon - Lu 176145 fois. [18475]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 02 à 19h59 Havoc Flyer
Le 06 à 23h16 Luinel mon evélo est en panne, Decathlon me propose soit un échange au même prix, soit d'ôter la différence, ainsi je peux soit avoir un...
Le 07 à 12h33 Merak Salut,
Sur mon vélo kit bafang Est il possible après avoir changé mon écran C965 d'avoir la jauge batterie qui descend...
Le 11 à 19h01 Nosama Salut y a t il des personnes connecté qui s'y connaisse un peu giant electrique ?
Le 17 à 21h06 Jbaillet Bonjour, un VTT BH néo Xtrem et je cherche un capteur de couple

Lien commercial -346-



Transformez votre vélo, en vélo électrique.