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2412 messages.      75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85   - Gaston77 remet les compteurs à zéro, mais toujours en Panasonic et en BH Carbon [18475]
Havoc
23-09-2016 à 22h03
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Tu veux dire 4Wh/km, Jean-Claude.

Bruno, Modérateur,43064 msg, 51 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
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Jc21
23-09-2016 à 22h44
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Bien sûr, W.H. par kilomètre. Merci Bruno pour avoir corrigé.

Jean-claude, 2758 msg, 69 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir.
 Citer Alerter [469442]
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23-09-2016 à 22h44
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Jj78470
23-09-2016 à 23h10
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Jean-jacques, 1315 msg, 71 ans. St Remy Les Chevreuse (FR-78). [mon blog] Kalkhoff C11 G 26v, BBSO1sur VTC, BBSO2 500W 36v sur VTT
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Cadero
24-09-2016 à 06h20
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Tu as raison Havoc on n'avait pas compris

Bernard, 654 msg, 80 ans. Caderousse (FR-84). vélo haibike Xduro Race + trike Scorpion Kms à ce jour 6100
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Membre3707
24-09-2016 à 06h58
Pour info je ne coupe jamais l'assistance !

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Membre3707
24-09-2016 à 07h18
Pour JC21 : D+ 520m (c'est pratiquement le relief de la Vendée autours de Palluau 25m d'altitude...)

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
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Message modifié le 2016-09-24 07:51:03 par Gaston77.
Membre14049
24-09-2016 à 07h57
Avec 504 Wh , j'arrive à parcourir 160/180 km maximum en mode Eco, sans couper l'assistance.En coupant sur des tronçons roulant j'ai dépassé les 200 Kms.
J'ai également parcouru 130 km sans assistance en déplaçant un poids total roulant de 118 kg.

Sur la bicyclette Allemande motorisation Panasonic 2012 : Plateau de 35, pignon sortie moteur de 12 actuellement, cassette 12/30, et moyeu Sram dual drive 3 vitesses, pneu arrière Continental de 700x42 à 5 bars, pneu avant Schwalbe en 700x32 à 6 bars.Cadence de pedalage entre 85 et 110 tours de pédales par minute.

Si j'avais à monter la Bonette, je passerai en pignon sortie moteur de 10 ou de 11, pneu arrière de 700x35.

J'ai déjà testé cette configuration dans du 8% sur 1 km ( côte de la Garonne).On monte en rigolant, sans souffler, en mode Eco sur le 28 et sans passer sur le plus petit du Dual Drive.
Je pèse 85 kg, imaginez une personne de 60/70 kg sur la même bicyclette et ces configurations.


Ces configurations optimisées , selon les objectifs, n'ont actuellement pas de concurrent sérieux en 36 volts, en terme de bicyclette assistée pour rouler sur de l'enrobé.

Ce qui n'empêcherai pas au cycliste entraîné ( comme celui que j'ai vu à BFMTV) de rouler et de tenir le 50 km/h mais avec seulement 50 km d'autonomie en mode Élevé . Testé aussi.

Membre14049, 415 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [469491]

Message modifié le 2016-09-24 07:58:44 par Bicyclette33.
Membre3707
24-09-2016 à 08h24
Moi j'ai essayé tous les PM de 9 à 14 (pas encore le PM15- bientôt en commande) sur tous les terrains (route) l'avantage de gros PM c'est la vitesse maxi, par contre ça ne fait pas assez tourner le moteur dans les fortes pentes (>7%) et ça met le moteur en protection, faut passer au PM11 qui tient la route même dans les portions à 17/19% (testé au mois d'octobre dans le massif des maures (pas de coupure de l'assistance en mode High) parce que le moteur doit , sur un effort ou une forte sollicitation, pouvoir tourner à plus de 300rpm

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
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Zangra
24-09-2016 à 09h17
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Corium a écrit :
Bon j'ai roulé 2h avec mes nouvelles roues : pas mal du tout. Elles sont plus allantes que mes cosmic et que mes spinergy, mais l'écart n'est pas énorme. Les shimano sont assez nettement meilleures, mais ce n'est pas la même gamme de prix (500 euros/800 euros). Les ksyrium sont donc mes roues n°2 pour le moment.


Je ne me souviens plus quelles sont tes roues shimano. Moi celles qui me botteraient bien ce sont les C24. Mais j'essaierais bien les tubeless, il paraît que c'est très confortable.

On en voit rarement des spinergy (à bâtons? Ou rayons nylon?)

Dominique, 369 msg, 49 ans. (FR-08).
 Citer Alerter [469508]
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Corium
24-09-2016 à 09h27
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Mes shimano sont des c24 dura ace (il y a aussi les c24 rs81) à pneu (clincher), mais limitée à 10v. J'en cherche en 11v clincher aussi. Il y a encore peu de choix en pneu route tubeless, schwalbe et hutchsinson et ma conviction n'est pas faite sur leur avantage.

Mes spinergy sont les xaero light, donc rayons nylon. Elles sont en effet peu répandues. Ce sont de bonnes roues, assez légères (1495 g), les roulements sont agréables, elles sont confortables spécialement sur les mauvais revêtements où ils filtrent bien les vibrations. Quand on passe de roues à rayons métalliques au spinergy, on note le caractère feutré des xaero.

Ce que tu veux est là : www.wiggle.fr

Anonyme, 21035 msg, 46 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [469511]

Message modifié le 2016-09-24 09:32:48 par Corium.
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