Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
57 messages.      1 2 3 4 5 6   - Qui a commandé ce vélo le Giant Road E+ 1 [18657]
Veloelec89
07-06-2016 à 21h12
Acceder au profil du membre
Et c'est tout ce qu'il y a à faire pour l'emmener à 50km/ ??? le spad

Michel, 858 msg, 70 ans. Accolay (FR-89). BH Xenon jet pro 2016 /C. NYON /SpeedBox 2 /KM 2017=4077km
 Citer Alerter [453230]
Corium
07-06-2016 à 21h24
Acceder au profil du membre
faudra mouliner pas mal...ou changer le grand plateau pour être plus confort. Accessoirement à 50 km/h, il faudra aussi envisager d'appuyer sur les pédales...selon ce que fournit réellement le moteur. S'il donne 400 W à la roue (disons un peu moins 15 A en établi ce qui semble plausible), l'effort pour rouler à 50 km/h assisté devrait être de l'ordre de celui pour rouler à 30 km/h en sec.

Anonyme, 19729 msg, 46 ans. Paris (FR-75). macina bold 2011 - In velo veritas
 Citer Alerter [453235]

Message modifié le 2016-06-07 21:25:40 par Corium.
publicité
07-06-2016 à 21h24
Cliquez pour info
Lien commercial -248-


Havoc
07-06-2016 à 21h26
Acceder au profil du membre

Corium a écrit :
pas d'histoire de pignon pour le Giant.



Euh oui, pardon, une vielle habitude !

Bruno, Modérateur,41214 msg, 51 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/Bonneville 013/Sunn Revolt/XChox/5000/Motive/Dogg brunocelerier.perso.sfr.fr/
 Citer Alerter [453238]
Veloelec89
07-06-2016 à 22h12
Acceder au profil du membre

Jarjar31 a écrit :
Il a l'air pas mal du tout et seulement 16kg, y a juste un point qui fait un peu tiquer: Autonomie réelle constatée 80 à 100 km Capacité batterie 36 V - 13.8 Ah / 500 Wh l'autonomie semble faible avec une batterie de 500 Wh et un vélo route (relativement) léger. Enfin on compte sur toi pour nous faire part de ta conso réelle.


Pas de problème pour ca Jar

Michel, 858 msg, 70 ans. Accolay (FR-89). BH Xenon jet pro 2016 /C. NYON /SpeedBox 2 /KM 2017=4077km
 Citer Alerter [453245]
Veloelec89
08-06-2016 à 09h37
Acceder au profil du membre
Gaston a dit>> Tu mets l'aimant sur l'axe de la pedale (un aimant comme une pile bouton ) suffit de le piquer sur celui qui est sur le rayon) et tu retourne le capteur pour être bien en face et respecter l'écartement (en gros 4 ou 5 mm)

Mais moi je me demande ou se trouve le capteur, sur un velo normal le capteur se trouve fixé à la fourche et l'aimant sur un rayon ,mais la l'aimant sur la pédale ou tu le met le capteur bon sang j'y comprends rien ,je voudrais bien un croquis ou une autre photo !!!!j'ai mal


Michel, 858 msg, 70 ans. Accolay (FR-89). BH Xenon jet pro 2016 /C. NYON /SpeedBox 2 /KM 2017=4077km
 Citer Alerter [453292]
Papat-Le-Bref
08-06-2016 à 10h27
Acceder au profil du membre
Le capteur utilisé par l'assistance est sur un des bras AR, pas sur la fourche; et l'aimant sur un rayon de la roue AR...
As-tu vraiment regardé ton vélo de près depuis que tu l'as acheté?...

Papat, 13931 msg, 51 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [453301]
Veloelec89
08-06-2016 à 10h39
Acceder au profil du membre
Papat forcement que non je le recois semaine 26 comme écrit en 1ère page

Michel, 858 msg, 70 ans. Accolay (FR-89). BH Xenon jet pro 2016 /C. NYON /SpeedBox 2 /KM 2017=4077km
 Citer Alerter [453303]
Papat-Le-Bref
08-06-2016 à 10h40
Acceder au profil du membre
Oulaaa... j'avais pas suivi!...

Papat, 13931 msg, 51 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [453304]
Veloelec89
08-06-2016 à 10h59
Acceder au profil du membre
Merci quand même pour la réponse qui m'éclairci un peu plus

Michel, 858 msg, 70 ans. Accolay (FR-89). BH Xenon jet pro 2016 /C. NYON /SpeedBox 2 /KM 2017=4077km
 Citer Alerter [453307]
publicité
08-06-2016 à 10h59
Freemoos : le concept store dédié aux mobilités urbaines
Lien commercial -246-

Veloelec89
08-06-2016 à 11h54
Acceder au profil du membre

Corium a écrit :
faudra mouliner pas mal...ou changer le grand plateau pour être plus confort. Accessoirement à 50 km/h, il faudra aussi envisager d'appuyer sur les pédales...selon ce que fournit réellement le moteur. S'il donne 400 W à la roue (disons un peu moins 15 A en établi ce qui semble plausible), l'effort pour rouler à 50 km/h assisté devrait...


Je suppose qu'il n'y a pas nécessité de changer le grand plateau puis ce qu'il y en a 2 ,C'est un 50/34 il suffira juste de me mettre sur le 34 et le tour sera joué ,bon je crois que j'ai pigé pour l'histoire du dé-bridage comme je n'avais jamais regardé un VAE de prés je ne pensais pas que le capteur et l'aimant était à l'arrière c'est ca qui ma perturbé ,maintenant que j'ai compris qu'il fallait aussi rajouter un compteur pour lire la vitesse exact je me demandais si il n'y avait aucun risque à mettre le cirque dans le boitier électronique comme la vitesse sera divisée par 2 ouXXXX le reste du boitier ne craint rien rassurez moi je dit ca c'est pour la garantie .Merci de votre patience .Michel

Michel, 858 msg, 70 ans. Accolay (FR-89). BH Xenon jet pro 2016 /C. NYON /SpeedBox 2 /KM 2017=4077km
 Citer Alerter [453315]
57 messages.      1 2 3 4 5 6   - Qui a commandé ce vélo le Giant Road E+ 1 - Lu 6467 fois. [18657]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 30 à 21h40 Ptit-philou Abdel, un forum c'est fait pour éplucher des jours et des jours...
Sinon tu cherches des blogs spécialisés via Google, y'en a...
Le 30 à 21h41 Ptit-philou zut, les liens sont pas complets
Google tuto montage kit velo electrique...
Le 01 à 19h53 Tabdou17 bonjour
Le 01 à 19h55 Tabdou17 où est ce que je peux trouver le forum dépannage vélo électrique, problèmes de fonctionnements .. etc.
Le 22 à 17h33 Ptit-philou Ca bug /rame le forum non ?

Cliquez pour info
Lien commercial -248-