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Limp
16-01-2017 à 15h55
Ce soir je vais remonter la batterie.

Au passage je voudrais brancher mon switch 3 vitesses sur le CA.
C'est ce switch :
bmsbattery.com
Les instructions de branchement en PJ.

Partant de la j'avoue que je suis un peu perdu...
Pas d'instruction pour le switch en lui même. A quoi servent les 3 fils ? Comment marche le switch (résistances ou juste interrupteur ?)

Anonyme, 995 msg, (FR).
 Citer Alerter [492317]

Message modifié le 2017-01-16 15:57:39 par Limp.
Jean-Christophe
17-01-2017 à 09h50
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ton switch est un inverseur avec position neutre.

il faut mettre quelques résistances pour générer les 3 niveaux

endless-sphere.com
regarde les posts de teklektik

2124 msg, 57 ans. (-14).
 Citer Alerter [492467]

Message modifié le 2017-01-17 09:51:24 par Laself.
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17-01-2017 à 09h50
Lien commercial -303-


Jean-Christophe
17-01-2017 à 12h51
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il y a un schema plus simple ici

endless-sphere.com #p660430



2124 msg, 57 ans. (-14).
 Citer Alerter [492488]

Message modifié le 2017-01-17 12:52:53 par Laself.
Limp
17-01-2017 à 15h56
L'élec c'est pas trop mon truc à la base (c'est dommage ) donc pas sur de comprendre le schema.
En position 3 : le 5V arrive directement dans l'entrée POT.
En position 2 : le 5V passe par la résistance R1
En position 1 : 0V dans l'entrée POT ?

En gros si je comprends bien, mon switch je lui file du 5V en entrée et il va selon la position, me sortir ce 5V dans un des 2 fils sauf sur la position milieu.

J'ai pas envie de m'embetter ave des résistances et en plus je n'ai besoin que de 2 positions. Possible de s'en servir comme switch ON-OFF et de configurer le CA pour avoir seulement 2 modes (5V et 0V en entrée du POT) ?

Edit : en gros je veux faire ca (voir PJ), donc ca devrait marcher !
Il suffit de brancher un inter sur le GND. Position passante -> 0V, mode 1. Position coupé -> 5V (valeur par défaut), mode 2.
J'ai bon ?

Anonyme, 995 msg, (FR).
 Citer Alerter [492511]

Message modifié le 2017-01-17 16:03:37 par Limp.
Jean-Christophe
17-01-2017 à 20h09
Acceder au profil du membre
pas sur que ca va marche sans pull up
met plutôt l'inverseur pour donner du +5 ou la masse
c'est le même schéma que juste au dessus mais sans les résistances
la position du milieu sera indéterminée.
mais bon je vois pas trop le problème de souder 2 résistances non plus.

il y a aussi moyen de changer de mode en appuyant sur les 2 bouton du CA en meme temps.
c'est ce que je fait avec un mode legal et un mode off road
le mode légal est sélectionné a l'allumage

2124 msg, 57 ans. (-14).
 Citer Alerter [492605]
Limp
18-01-2017 à 09h53
Ah, ok je savais pas pour l'appuie double sur le CA !
Donc je vais pas m'embetter et je fais ca !

Anonyme, 995 msg, (FR).
 Citer Alerter [492745]
Limp
19-01-2017 à 17h57
C'est les soldes ! J'ai acheté ce casque (payé moins de 50€) :
www.alltricks.fr #ectrans=1

Anonyme, 995 msg, (FR).
 Citer Alerter [493113]
Membre14670
20-01-2017 à 14h55
Juste pour info une 18650 abîmé doit être changé , car plus étanche , donc danger pour toute la batterie ( incendie ).

Membre14670, 186 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [493288]
Limp
21-06-2017 à 16h12
Quelques nouvelles :
- le vélo a maintenant 5.000km, pas de problème
- ma batterie est toujours au top de sa forme (50mOhm de résistance interne contre 70 lors de la construction (mais la température n'était pas la même...)
- j'ai branché le PAS avec potentiomètre mais c'est completement inutilisable : beaucoup trop violent, même quand le bride la puissance, le controleur a tellement de réactivité que ca part en wheeling au premier coup de pédale. Pas grave, ca me sert juste pour avoir un mode légal...
- j'ai acheté une alarme (pas encore branchée)
- pour mes petits fils d'accessoire (0.75 ou autre) j'ai décidé d'arrêter de me faire chier, je mets des wago pour fils souple maintenant


Faut croire que ca aura tenu 4.999km de plus que ce qu'on m'avait dit sur endless-sphere

Anonyme, 995 msg, (FR).
 Citer Alerter [520151]
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21-06-2017 à 16h12
Lien commercial -184-

Limp
05-07-2017 à 15h00
Mon pneu arrière est mort (il aura tenu 5000km, je le félicite), à croire qu'il n'a pas aimé les burns
Quand je dis mort c'est mort, il est slick et la carcasse n'a vraiment pas apprécié la puissance

Du coup je passe sur des big ben plus en 2.15.


je ferai surement une petite vidéo du burn final pour achever le pneu


Anonyme, 995 msg, (FR).
 Citer Alerter [521814]
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