Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Poussoir au guidon pour aide au démarrage, shunter le P.A.S. [18926]
Nestor
28-07-2016 à 22h40
Acceder au profil du membre
Possesseur d'un VAE Arcade E-cardan 28 36 volts depuis 2010, 20 000 km parcourus (trajets domicile-travail), décrit ici :

cyclurba.fr

je souhaite ajouter un interrupteur poussoir sur le guidon, afin de profiter d'une aide au démarrage, bien avant le 1/4 de tour de pédale (environ) qui déclenche la mise en marche du moteur, après détection du pédalage par le P.A.S.

C'est un capteur P.A.S. TranzX, mais il y a 3 fils (je pensais le shunter tout simplement)

Après renseignement chez un vendeur de VAE, il semblerait qu'il faille shunter 2 bornes libres dans le contrôleur.
Le contrôleur TranzX a bien 2 fiches libres, mais sans aucune indication.

Quelqu'un a-t-il procédé à l'installation d'un tel poussoir ?
Pouvez-vous me dire à quoi correspondent ces 2 fiches libres dans le contrôleur ?

Merci de vos réponses.

Anonyme, 9 msg, 64 ans. Besancon (FR-25). Decathlon Triban road 7 et VAE Arcade E-cardan 28 36 v
Alerter [459691]
Un seul message     - Poussoir au guidon pour aide au démarrage, shunter le P.A.S. - Lu 460 fois. [18926]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 14 à 19h57 Gwendan Bonjour a tout, suite a une video vu j'ai décider de faire une trottinette électrique avec un alternateur!
Le problème c'est que ça...
Le 02 à 18h08 Pasaub bonjour,
je suis en panne avec le petit ordi de mon VAE qui reste en noir absolu, suivant les conseils de mon vendeur je l"ai mis en...
Le 03 à 07h13 Pasaub bonjour,
je viens de me dépanner avec le petit ordi de mon VAE,sur les conseils de mon vendeur et mécanicien, a savoir mettre en...
Le 09 à 13h44 Sebastiengriet Bonjour,
Je m'appelle Sébastien.
Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde du VAE.
Je me suis cependant lancé dans la...
Le 09 à 13h48 J0rdi bonjour à tous, je suis nouveau sur cyclurba

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr