SP-2:.### Z01### Cybien Sport 2008 - fiche technique Forum Cyclurba.fr. Velos electriques Cybien

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Cybien Sport 2008 - fiche technique [3443]
Cyclurba
14-01-2009 à 19h59
Acceder au profil du membre
Cette discussion est relative à l'article Cybien Sport 2008 - fiche technique

"Présentation des caractéristiques techniques du vélo électrique Cybien Sport modele 2006-2008"

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion< /P>

Charly, 7418 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Ouebmaitre. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
Alerter [46134]
Un seul message     - Cybien Sport 2008 - fiche technique - Lu 2492 fois. [3443]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .
Le 18 à 12h00 Ptit-philou Bonjour, je ne pense pas : voir la fiche du fabricant.
Il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de...
Le 20 à 18h23 Havoc Oui, sur le forum, Seby. Thibaut Pinot premier ce soir en haut du Tourmalet et Alaphilippe en jaune qui décroche Thomas de 36s...
Le 21 à 11h29 Havoc Deux nouveaux moteurs chez Yamaha et une nouvelle batterie intube. (Info. Ebikegeneration)

Véloeco, le magasin des vélo électriques depuis 2008

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr