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178 messages.      7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17   - vae vtt makadam vortex de tvt bikes mfc [19186]
Lioevry
21-01-2018 à 18h54
j'ai fais quelques essais et je constate souvent que les différents paramètres (qui devraient être indépendants les uns des autres) influent sur le résultat final
par exemple la fonction cruise est dépendante de la valeur du paramètre C12 ???
C12=0 "Cruise" OK jusqu'à une vitesse de régulation maximum (>24Km/h sans pédaler...)
mais en voulant mettre C12=4 pour régénérer la batterie en descente ou au freinage
la fonction "cruise" n'est plus pareil !!! voir inopérente

à suivre

L.P



Lionel, 49 msg, 55 ans. (FR-91).
24Km/h sans pédaler...) mais en...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [548902]
Radio6ulm
21-01-2018 à 19h04
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salut
oui constater aussi mais j'en ai deduis qu'il lui faut fournir un effort ,en fait en montée legere pas de probleme en plat c'est moyen et en descente ça frein pas mal
pas essayer de bouger C12 , ou j'ai 4 par contre c'est C13 pour regenerer la batterie , du moins je crois moi j'ai mis C13 a 2 car c'est C13 qui regenere la batterie non?
il me semble que C12 est quasi immuable puisque attaché au voltage de la batterie 4 etant apparement la valeur pour 36v

Jean Luc, 71 msg, 70 ans. Monthou Sur Cher (FR-41). Jean luc
 Citer Alerter [548907]

Message modifié le 2018-01-21 19:28:32 par Radio6ulm.
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21-01-2018 à 19h04
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
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Lioevry
22-01-2018 à 21h14
oui oui
faute de frappe, je confirme c'est bien de C13 dont je voulais parler

ce Display a encore des surprises à nous faire je crois

bonne route
L.P

Lionel, 49 msg, 55 ans. (FR-91).
 Citer Alerter [549048]
Radio6ulm
23-01-2018 à 04h07
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manque un moteur plus puissant , mais bon apres faut mettre une batterrie plus puissante aussi
ceci dit oui le fait que les actions sur tel ou tel truc influent sur un autre regalges ça complique un peu
pour C12 on a le choix entre 1 et 2 mais deja a 2 c'est pas vraiment top , alors j'imagine que a 1 la ou ça genere le plus ça doit etre pire
en ce moment d'une part j'ai la creve et en plus il flotte sans arret ça devient demoralisant, on peut juste faire des essais a vide , ce qui ne donne que une tres vague idée , suffisant pour degager le fonctionnement mais pas valable pour affiner
alors pour l'instant j'attends deja le 2eme ktlcd3 de ma femme et avec les 2 on devrait arriver a faire des comparaisons correct
n'etant pas un velocipédé intensif il est defficile pour moi de savoir exactement mais j'ai un ami qui pratique la compete vtt qui pourra eventuellement me guider pour affiner si y a besoin , pour l'instant les reglages me vont tres bien
y a juste la question d'autonomie a verifié, tu as fait des tests?


Jean Luc, 71 msg, 70 ans. Monthou Sur Cher (FR-41). Jean luc
 Citer Alerter [549071]
Lioevry
23-01-2018 à 22h16
coté autonomie il y a surement une sacrée réflexion à mener!!!
moi en ce moment je ne l'utilise que pour la promenade du chien et j'ai vraiment tendance à me laisser trainer... en plus j'habite en haut d'une cote ...
avec mes réglages qui permettent la performance et avec la froideur actuelle... l'autonomie est devenue ridicule < 20km
alors que pour mes trajets travail en pédalant pour rester >25km/h j'avais 30 km et plus

bref. ce n'est pas magique avec cette batterie de seulement 8,5 Ah

peut-être qu'il faudra faire une bidouille pour y connecter une batterie plus importante lorsque celle-là sera HS (MFC en vends en passant par Intersport mais à plus de 300€!!!)

@plus

Lionel, 49 msg, 55 ans. (FR-91).
 Citer Alerter [549184]

Message modifié le 2018-01-23 22:18:40 par Lioevry.
Radio6ulm
24-01-2018 à 04h20
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j'ai 10.4ah de batterie soit presque 2ah de plus que toi c'est pas negligeable quand meme , j'espere au moins 35km en etant toujours en ae a 1 , ce qui par chez moi suffit , sinon vu que je recherche plus l'autonomie que la prefo je peux passer a 25km/h au lieu de 38 actuellement sachant que de toute façon je depasse pas 25 voir moins
quand je suis en cruise je roule a 24km/h
c'est pour ça que ça aurait ete interressant d'avoir les reglages du kt880 pour faire une comparaison

Jean Luc, 71 msg, 70 ans. Monthou Sur Cher (FR-41). Jean luc
 Citer Alerter [549218]
eric_35
24-01-2018 à 14h35
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bonjour,
si vous voulez gagner en autonomie allez sur le paramètre C14 ( il régule la puissance envoyé au moteur suivant le mode d' assistance 1 2 3 etc..

Eric, 110 msg, 50 ans. Rennes (FR-35).
 Citer Alerter [549267]
Radio6ulm
24-01-2018 à 15h54
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salut
merci du tuyau quelle valeur?
test aujourdhui ça me semble pas mal , j'ai pu comparer avec ma femme qui a le modele ville
cette foi a fallut qu'elle force un peu sur les pedales pour suivre mais rien de catastrophique , on a fait 20km 10 aller et 10retour mais avec toute les courses pour moi et madame perso un sac de patates de 10kg sur le dos plus mes 95kg et ma femme son panier plein environ 7/8kg
moyenne 18km/h c'est quasiment plat mais de la ville a traversé avec feu et stop
il me reste entre 2 et 3 barres et idem pour ma femme qui est encore avec le kt 880
donc mes reglages sont
c1 7
c2 0
c3 1 apres avoir essayer 6
c4 3
c5 8
c6 3
c7 0
c8 1
c9 0
c10 n
c11 0
c12 4
c13 2 restitution d'energie , j'essayerais bien a 1 mais j'ai un peu peur plour l'arbre
c14 2
p1 86
p2 1
p3 1
p4 1
p5 12
resumé, l'assistance a 2 et 3 ne servent pas ou peucruise swert bien si on atteint 24/25km/h sinon idem il chute petit a petit
j'ai fait environ 1km en totale assistance sans un coup de pedale
voila , je pense donc que les 35/40km sont possible malgré mon poids
en fait c'est surtout qu'il me manque 15cm en hauteur pour le poids que je fais



Jean Luc, 71 msg, 70 ans. Monthou Sur Cher (FR-41). Jean luc
 Citer Alerter [549281]
eric_35
24-01-2018 à 20h01
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le paramètre C14 celui qui sert a l optimisation de l assistance, par défaut il est a 2,
il y a 3 position possible (1 faible; 2 moyen; 3 élevée)
je trouvai que parfois avec l assistance en 1 j avais "trop" d assistance ,je n avais pas assez la sensation de forcer, j ai donc mis le paramètre C14 en 1(faible) , ce qui donne :
en assistance 1: 25/35W de consommation moteur , c est vraiment faible comme aide , (avant j avais 120/130W sur l assistance1)
en assistance 2: 70/80W c est mieux , agréable on a vraiment la sensation d appuyer sur les pédales .
en assistance 3: 130/140W (ce qui correspond a l assistance 1 lorsque le C14 est configuré en 2)
en assistance 4 : 190/220
et en 5 assistance max jusqu a 500W.
mais le mieux c est de le mettre C14 sur 3 (élevé)
en assistance 1 tu auras 85/95W
en assistance 2: 130/140W
etc..
je reste presque tout le temps en assistance 1 je met en 2 dans les cotes
voila a essayer...

Eric, 110 msg, 50 ans. Rennes (FR-35).
 Citer Alerter [549322]
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24-01-2018 à 20h01
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Radio6ulm
25-01-2018 à 04h09
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egalement pour moi assistance sur 1 les 3/4 du temp, pas de cotes mais quelques faux plats,
130/140w c'est ce que je fais sur 4 , en 5 j'y suis rarement pour dire jamais , mais de toute façon je crois que nos moteur sont prevu pour 250w max mais je peux me tromper , en fait j'ai pas fait attention en 5 combien ça consomme
et aujourdhui la flotte est revenue donc ça va surement etre cuit
par contre j'ai remis les roues a 700, sinon trajet pas bon ça me marquait plus de km que le gps , meme a 700 y a encore un peu plus et y a 1km/h de difference au compteur , donc pour moi c'est bon
avec lionel on s'est aperçu aussi que certaines configues entraines des modifications de comportement sur d'autres qui n'ont rien a voir , de plus je pense meme que a configue egale on peut avoir un comportement different d'un velo a l'autre , peut etre le poids et la maniere de s'en servir , un peu comme en bagnole que la meme bagnole va consommer differement suivant que c'est monsieur ou madame qui conduit

Jean Luc, 71 msg, 70 ans. Monthou Sur Cher (FR-41). Jean luc
 Citer Alerter [549402]
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