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500 messages.      40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50   - Giant Road E1 [19301]
Jacques74
15-01-2018 à 18h11
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Ce qui est surtout intéressant, c'est la puissance et couple possible au démarrage/relance, ceci de manière directe.
Par ailleurs une assistance jusqu’à 33-35 Km/h est quand même très agréable en VAE !
25 c'est vraiment insuffisant.

Si ce genre de détails importe peu, il vaut mieux alors continuer en vélo sec, c'est bien moins cher

Anonyme, 15447 msg, (FR).
 Citer Alerter [547854]

Message modifié le 2018-01-15 18:23:22 par Jacques74.
Bental
16-01-2018 à 09h00
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foncièrement on est tous d'accord , 25 c'est pas assez , pour ça que je vais passer l'année prochaine au 45 .........y a t-il des utilisateurs du Matra I speed race D11 ou d'un habike course ? j'aimerais des avis pour ma future décision ; merci

Ben , 128 msg, 50 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [547976]
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16-01-2018 à 09h00
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Eaglefour
16-01-2018 à 13h02
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Renseigne toi quant à l'utilisation légale d'un speedélec, tu ne vas pas être déçu.

Yan, 3131 msg, 65 ans. (FR-78).
 Citer Alerter [547997]
Scoot
16-01-2018 à 13h10
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45 km h cyclomoteur immatriculation casque moto interdi piste cyclable assurance retroviseur une moto koi et plus chere a l'achat( je prefere quand meme mon velo en 250 debride )

Robert, 990 msg, 73 ans. Palluau (FR-85). jagot
 Citer Alerter [547998]
Compulse
22-01-2018 à 13h48
Bon beh moi j'ai reçu mon E+2 2018 et j'ai monté le bikespeed rs.
Quelle galère, pas le montage mais toutes les vis sont "cachées" pour faire en sorte de devoir tout démonter, tous les caches, plateaux etc...

Mais alors par contre quel pied, j'ai eu du mal a prendre le "sec " pour rouler ce we tellement je me suis éclaté le we d'avant avec le giant. C'est une fusée, mais concrètement ce n'est pas a mettre entre toutes les mains, en pédalant un peu fort en mode éco j'étais a 60 km/h sur du plat. Et ça franchement faut bien admettre que c'est n'importe quoi.
Pour le vélotaf je vais certainement rester aux alentours de 35 de moyenne, ce sera franchement génial, hâte d'avoir des conditions météo plus favorables pour me lancer

Anonyme, 18 msg, 36 ans. (FR). velotafeur.blogspot.fr/
 Citer Alerter [548999]
Scoot
22-01-2018 à 16h30
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ça pousse fort di donc

Robert, 990 msg, 73 ans. Palluau (FR-85). jagot
 Citer Alerter [549015]
Brunovar
24-01-2018 à 18h55
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Frenngy59, peux tu regarder ta messagerie privée ?
(désolé, je suis un peu hors sujet, mais je pense qu'il est abonné à cette discussion)

Bruno, 104 msg, 61 ans. St Maximin La Ste Baume (FR-83). KTM Macina Race / Giant Road E 1
 Citer Alerter [549311]

Message modifié le 2018-01-24 18:56:54 par Brunovar.
Compulse
29-01-2018 à 13h05
Bonjour à tous, je vous avis promis des news, et comme j'ai dû lire 50 fois les postes de tout le monde avant de me lancer, je vous dois bien ça. J'ai fini par faire un petit blog que je vais essayer d'enrichir au fur et à mesure de mes trajets vélotaf au guidon de mon e+2 => velotafeur.blogspot.fr

Franchement c'est sans doute très tôt pour le dire mais là tout de suite j'ai envie de dire merci Giant d'avoir pondu ce vélo, je suis fan !

Anonyme, 18 msg, 36 ans. (FR). velotafeur.blogspot.fr/
 Citer Alerter [550254]
Eperondor
03-02-2018 à 14h42
J'ai le même vélo que compulse e+2 2018 et une fois toutes les vis retirées je n'arrive pas à déposer le moteur pour pouvoir installer le débrideur .Je n'avais pas ce problème avec mon Dirt E+0. Visiblement le nouveau moteur est tenu par 2 vis tandis que l'ancien en avait 3. Quelqu'un a une idée?
Sinon super vélo!!!

Anonyme, 10 msg, (FR-83).
 Citer Alerter [551171]
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03-02-2018 à 14h42
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Compulse
03-02-2018 à 15h10
@Eperondor, j'ai pas mal galéré j'ai fini par retirer les 2 vis arrières sur lesquelles le moteur "pivote", j'ai dû pousser un peu les câbles et ça ne bougeait toujours pas, j'ai fini par tirer fort sur le bloc moteur et là enfin j'ai réussi à le déposer

Anonyme, 18 msg, 36 ans. (FR). velotafeur.blogspot.fr/
 Citer Alerter [551179]
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