SP-2:.### Z01### La forestière 2016 : du changement et pas que du bon Forum Cyclurba.fr. V.T.T.

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
61 messages.      2 3 4 5 6 7 - La forestière 2016 : du changement et pas que du bon [18904]
Havoc
06-10-2016 à 20h27
Acceder au profil du membre
Ouais enfin... pour avoir fait la 75 km il y a un paquet d'années, le petit 0°C au départ te cueille bien quand-même, sans parler de l'arrivée sous la pluie avec mes cantilevers qui étaient en bout de câble, encore merci au sympathique spectateur Francomtois qui a tourné à ma place la molette en bord de route pour que je puisse faire la dernière descente parce que les surimis qui me servaient de doigts n'étaient plus capables que de pincer les grips en bout de cintre afin d'assurer la direction adéquate.

Bruno, Modérateur,48872 msg, 53 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [471839]
61 messages.      2 3 4 5 6 7 - La forestière 2016 : du changement et pas que du bon - Lu 10862 fois. [18904]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h07 Havoc Oui, il tournera plus vite et il faudra en tenir compte.
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .
Le 18 à 12h00 Ptit-philou Bonjour, je ne pense pas : voir la fiche du fabricant.
Il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de...
Le 20 à 18h23 Havoc Oui, sur le forum, Seby. Thibaut Pinot premier ce soir en haut du Tourmalet et Alaphilippe en jaune qui décroche Thomas de 36s...