Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Festival International de la photographie animalière et de nature à Montier en Der (Promo) [19547]
Havoc
18-11-2016 à 17h45
Acceder au profil du membre
Gérard de VéloEco me demande de vous signaler que la gamme 2017 VAE LEADERFOX sera présentée sur le salon de Montier en Der. A l'occasion, les visiteurs prononçant sans se tromper le code CYCLURA3 se verront attribuer une réduction de 20% sur tout achat sur la gamme.

Et sinon, ça me semble un salon pour Eaglefour, ça.

Bruno, Modérateur,38285 msg, 51 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/Bonneville 013/Sunn Revolt/XChox/5000/Motive/Dogg brunocelerier.perso.sfr.fr/
Alerter [480507]
Un seul message     - Festival International de la photographie animalière et de nature à Montier en Der (Promo) - Lu 447 fois. [19547]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 09 à 19h06 Tchang salut, oui je connais , mais c'est pas réalisable et c'est plus ou moin truqué !!, il nous montre pas tout...
il y a toujours des...
Le 12 à 21h49 Claude-36 Salut à tous, Quelqu'un aurait t'il des nouvelles de la maison Orin fabricant du VAE CYBIEN; a t'il cessé son activitée sans en avoir...
Le 19 à 19h24 Yves35 Je ne sais pas pour cybien
Le 19 à 19h25 Yves35 J aimerai bien apprendre à refaire une batterie
Le 20 à 18h20 Giles Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un VTT Giant hybride et un message d'erreur est apparu A3 , mais je ne trouve pas...

Freemoos : le concept store dédié aux mobilités urbaines

Transformez votre vélo en vélo électrique!