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75 messages.      3 4 5 6 7 8 - Accus LG 18650 MJ1 : 3000mAh à 5A constant ! [16679]
Jean-Christophe
25-11-2016 à 13h20
ca ne marchera pas directement.
l'i2c c'est un bus, ensuite il te faut un programme qui te permette de configurer le chip oz890
le programme de o2micro est gratuit mais fonctionne (à ma connaissance) seulement avec leur interface a 99€
c'est bien sur possible de le faire soit même mais ca demande pas mal de temps et d'expérience.



Jean-christophe, 1748 msg, 50 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/2jours
 Citer Alerter [481986]

Discussion déplacée depuis la rubrique Chargeurs et batteries au Lithium, le 2015-11-03 21:50:54 par Havoc.
Message modifié le 2016-11-25 13:20:41 par Laself.
Jacques74
25-11-2016 à 14h10
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Philou44 a écrit :
Jacques74, en juin 2015 : Faudra aussi voir la qualité sur la durée de vie ... c'est toujours un peu le problème avec ces nouveautés ...
Philou : Le 18650 était une nouveauté il y a 15 ans.
J'ai des accus 18650 de chez SONY, vieux de 10 à 12 ans, et qui me donnent toujours satisfaction. SONY les fabrique peut-être encore.


Je ne parlais pas du format 18650, mais des cellules LG MJ1 ...
Depuis j'ai aussi un pack avec MJ1, et pour l'instant j'en suis très content. Comparativement cela permet de faire des packs légers, bien agréable en VTT !

Anonyme, 11670 msg, (FR).
 Citer Alerter [481999]

Message modifié le 2016-11-25 14:55:09 par Jacques74.
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25-11-2016 à 14h10
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Mimichris
25-11-2016 à 18h03

Laself a écrit :
ca ne marchera pas directement. l'i2c c'est un bus, ensuite il te faut un programme qui te permette de configurer le chip oz890 le programme de o2micro est gratuit mais fonctionne (à ma connaissance) seulement avec leur interface a 99€ c'est bien sur possible de le faire soit même mais ca demande pas mal de temps et d'expérience. [img...



J'ai bien compris qu'il faut le logiciel mais ce dernier est gratuit et téléchargeable sur leur site, tous les convertisseur USB/I2C doivent fonctionner.

[url]https://bmsbattery.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=1[/url]

Maxime, 2158 msg, 76 ans. Caux (FR-34). Kit NC 250W/36V, Cycloboost 36V/14Ah. GPS Anima+, Edge705
 Citer Alerter [482047]

Message modifié le 2016-11-25 18:10:35 par Mimichris.
Jean-Christophe
25-11-2016 à 19h21
si tu le dis ...

Jean-christophe, 1748 msg, 50 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/2jours
 Citer Alerter [482078]
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25-11-2016 à 19h21
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Mimichris
09-12-2016 à 09h38
J'ai installé ma batterie CycloBoost ® 10S4P composée de batteries LG18650MJ1 (je ne connais pas le type de BMS), j'ai repris le vélo hier après un long arrêt (opération de la prostate et emmerdes qui va avec et qui ne sont pas finis), tension à 42V, 21Km, 155Watts/h, A maxi 13A, V mini 36.6V, batterie à 39V à l'arrivée, mesuré au Cycle-analyst.
Pour le moment je n'ai pas le pouvoir de faire plus de km. Sinon, avec cette batterie et une assistance identique, je penses pouvoir faire environ 60Km avec cette batterie.

Maxime, 2158 msg, 76 ans. Caux (FR-34). Kit NC 250W/36V, Cycloboost 36V/14Ah. GPS Anima+, Edge705
Alerter [484947]
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