Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Quel antivol de cadre sur un Gitane E-bike? [19706]
Tuttifrutti
31-12-2016 à 14h00
Acceder au profil du membre
Bonjour à tous, une question aux utilisateurs-trices de vieux E-bike Gitane!

Je souhaiterais installer un antivol de cadre sur le vélo que je viens de racheter d'occasion (je pense que c'est un E-bike 8, le modèle en 26'' et 3 vitesses automatiques intégrées dans le moyeu). Il me semble que sur la plupart de ses VAE Gitane installe des antivols de cadre Axa...? Je ne sais pas quel modèle conviendrait à celui-ci.
Il y a bien des trous prévus semble-t-il à cet effet, pas sur les haubans mais sur des espèces de petites butées qui partent des haubans vers l'intérieur (cf. photo), de part et d'autre.
De plus, le garde-boue arrière est assez large (je ne sais pas s'il est d'origine), il faudrait un antivol suffisamment évasé vers le haut.
Est-ce que l'un(e) d'entre vous saurait quel est l'antivol installé d'office sur ce modèle, ou pourrait me recommander une autre solution qui fonctionne? (éventuellement un antivol avec chaîne Plug in)?
Merci beaucoup !
Bien à vous,

Tutti

Elisabeth, 16 msg, 32 ans. (FR-92).
Alerter [488968]
Un seul message     - Quel antivol de cadre sur un Gitane E-bike? - Lu 183 fois. [19706]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 12 à 17h25 Bascauille Bonjour... Je cherche à acheter les autocollants posés sur la batterie d'un VttAE Lapierre Overvolt FS400 année 2016 couleur vert et...
Le 14 à 20h16 Gerard18 Bonjour, qq'1 en direct ?
Le 15 à 09h35 Ptit-philou Non, pas grand monde pour lire le tchat...
Ouvre un sujet sur le forum ou trouve un post en rapport avec ta question
Le 19 à 00h16 Abdel bonsoir,
pourriez vous m ' indiquer les pages a consulter pour fabriquer par moi meme un velo a assistace electrique ? meci par avance
Le 24 à 19h56 Malaumolets Bonjour.
Que se passe t-il chez Moteuretvélo, a t - il changé de propriétaire ?
Il y a quelque temps , j' avais plusieurs fois...