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100 messages.   1 2 3 4 5 6   - Réglage Cycle Analyst en pilotage du controleur [14464]
Camoulaurent
05-06-2014 à 17h54
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Je possède un VTT Lapierre Froggy 318 équipé d'un kit Ozo.


Moteur Ezee 1250W (Ozo)
Contrôleur 24V-48V 35A Infineon based Brushless Motor Controller (Crystalyte)
Batterie Lithium 48V 10 Ah (Ozo)
Cycle analyst DPS (Ozo)
Accélérateur au pouce gâchette (Ozo)


Le contrôleur 25A ezee sensored d'origine Ozo à grillé au bout de 1000km maxi .
ainsi que le train épicycloïdale du jeu énorme et
les roulements cache poussière du moteur du jeu enorme donc j'en ai mis des roulements étanches. (enfin bref ...)

Donc je décide de changer tout ces soucis, ça coute 2 bras mais bon, obliger
j’investis dans un contrôleur 35 A
shop.crystalyte-europe.com

MAIS depuis que j'ai changer ce fameux contrôleur, mon VTT fait des saccades..
J’accélère à la gâchette et le VTT avance/recule/avance/recule... il saccade...

Je pense que cela viens du cycle analyste au niveau réglage, mais les valeurs et bah joker, je comprend rien.

Comment régler le Cycle Analyst avec un nouveau contrôleur ?


Merci pour vos aides

Camoulaurent, 49 msg, 46 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [311614]

Message modifié le 2014-06-06 17:20:58 par Camoulaurent.
Kafouniet
05-06-2014 à 18h05
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ca fait penser à un problème de capteurs hall branchés dans le desordre

Daniel, 13550 msg, 64 ans. Mons En Pevele (FR-59). cyclurba.fr/forum/335134/e-velos-kafouniet.
 Citer Alerter [311617]
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05-06-2014 à 18h05
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Camoulaurent
05-06-2014 à 18h26
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Je n'ai pas toucher aux capteurs hall

Camoulaurent, 49 msg, 46 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [311620]
Camoulaurent
05-06-2014 à 18h30
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Je souhaite diminuer la puissance en vitesse de pointe pour effectuer plus de kms.
Car ce kit est puissant mais pas en kms.

Et quand je fais la même chose que sur la vidéo de Ozo, et bah ça saccade.
Voici la vidéo:

youtu.be



Camoulaurent, 49 msg, 46 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [311621]
Camoulaurent
05-06-2014 à 18h57
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Voici la notice du cycle analyst

www.ozo-vehiculeselectriques...tion %202.23.pdf

Camoulaurent, 49 msg, 46 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [311624]
Camoulaurent
05-06-2014 à 19h02
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Je viens de rouler un peu,
le VTT saccade et après il roule normalement.

Camoulaurent, 49 msg, 46 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [311627]
Gui13
05-06-2014 à 19h49
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as tu essayé en débranchant le CA ?

Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr
 Citer Alerter [311639]
Camoulaurent
05-06-2014 à 19h52
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Gui13 a écrit :
as tu essayé en débranchant le CA ?



Non je vais tester

Camoulaurent, 49 msg, 46 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [311640]
silicium81
05-06-2014 à 20h51
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Le CA n'y est pour rien.
Comme le dit Kafouniet, l'ordre des capteurs hall est incorrect. Le contrôleur n'étant pas le même modèle, même si le connecteur est identique, il demande probablement un ordre différent pour les signaux des capteurs.
A moins que la panne n'était pas le contrôleur l'origine ?

5057 msg, 58 ans. (-81). [mon blog]
 Citer Alerter [311654]
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05-06-2014 à 20h51
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Camoulaurent
06-06-2014 à 08h14
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Merci pour vos réponses

C'est exacte le contrôleur n’étant pas le même, mais les connectiques sont identiques.
Mon contrôleur d'origine était bien HS (condensateurs gonflés comme des ballons de baudruche, plaque électronique couleur jaune orange et remplie d'oxydation)

Hier soir, j'ai fais quelques réglages sur le CA.
Le VTT ne saccade plus, je vais le tester ce matin, pour vraiment être sur.

Les valeurs que j'ai changé:

Speed limit > 25 (avant 99)
Low Volts Limit > 41 (avant 38)
Amps Limit > 26 (avant 24)



Camoulaurent, 49 msg, 46 ans. Rouen (FR-76). Lapierre Froggy 318 aka E-Grenouille
 Citer Alerter [311706]
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