Radio6ulm
09-03-2018 à 16h01
|
Radio6ulm a écrit :
salut les differents tableaux sont obtenus en appuyant brievement sur la touche centrale
Fcl02 a écrit :
Merci JL mais moi je n'ai pas le retour de la puissance moteur tableau 1 2 ou 3
si tu fais chez toi ça marche pas a moins de caler le velo et tourner les pedale a la main
nj'ai tout fait comme ça car au moment je l'ai eu le temp etait pourri
126 msg, 76 ans. (-41). |
Radio6ulm
09-03-2018 à 16h05
|
salut
tu avais pas reperé le brochage pour voir si c'etait bien le meme connecteur?
c'est un point ou l'on a pourtant bien insisté !
126 msg, 76 ans. (-41). |
publicité 09-03-2018 à 16h05
| Lien commercial -178-
|
Fcl02
09-03-2018 à 17h10
|
Bon ben voila ce qui arrive quand on ne fait pas confiance à la communauté: On perd son temps
Tout est rentré dans l'ordre et fonctionne avec les paramètres suivants non optimisés
26km/h
28in
P1 à P5 : 87;1;1;0;12 (jai gardé 87 qui était à l'origine mais a voir)
C1 à C14 : 7;0;1;3;9;3;0;0;0;n;0;4;0;2
Je pense que mon problème de puissance (en fait pas d'assistance du tout) etait du au C1 qui était a 2 et C3 a 3 (du a une erreur d'enregistrement)
Anonyme, 14 msg, (FR-02). |
Lioevry
09-03-2018 à 18h46
|
Moniteur a écrit :
bonjour, je viens de recevoir mon kt ldc3 ben incompatible avec mon contrôleur (velo orus e3500) donc je le vend si cela intéresse quelqu'un jamais servi, neuf de chez neuf contact par mail
bonsoir
à quel prix le vends-tu?
L.P
Lionel, 128 msg, 61 ans. (FR-91). Message modifié le 2018-03-09 18:47:30 par Lioevry. |
Radio6ulm
09-03-2018 à 18h55
|
salut
P 87 1 1 0 12
C 13 a 2 pour une recharge en descente
releve la vitesse max sinon tu vas avoir des a coup j'ai mis 40 , j'irais jamais
sinon si tu mets vitesse max trop basse a chaque fois tu atteints cette vitesse le moteur coupe et donc donne des a coup desagreable comme on a a l'origine
le reste a toi de voir
126 msg, 76 ans. (-41). |
Fcl02
10-03-2018 à 17h36
|
Merci encore JL
Je suis aussi soumis a des pluies quotidiennes et du vent... rien pour avoir envie de faire du velo pour le plaisir
j'ai donc recu le lcd3 verifié le fonctionnement , fais des erreurs , les aient corrigés ... je travaillerai sur les modifications des paramétrés P1 des que le temps le permettra
Personnellement je n'ai pas vu les a coups desagrables (bien que le test n'a pas duré si longtemps) mais je testerai
Pour le C13 a 2 j'ai des sérieux doute car si vraiment cela fonctionne je pense qu'il ont tout faut coté publicité de ne pas le proposer d'origine ce fameux lcd3...
Matériellement voix tu une puissance négative apparaître sur le LCD à la restitution ?
Sinon comment es tu certains que ta batterie se recharge ?
Anonyme, 14 msg, (FR-02). |
Radio6ulm
10-03-2018 à 18h09
|
re
il ne peuvent pas tout simplement parce que reglementairement le boitier de commande n'est pas aux normes puisqu'il permet la fonction cruise que l'on peut eventuellement programmer
126 msg, 76 ans. (-41). |
Fcl02
10-03-2018 à 18h18
|
Ah! je ne savais pas que cette fonction Cruise était interdite
Pourtant j'ai bien vu ce lcd3 sur les VAE d'intersport (velo a 3000e) ils en sont tous équipé
Anonyme, 14 msg, (FR-02). |
Radio6ulm
08-04-2018 à 16h34
|
salut tous
quelqu'un a t'il essayé de changer plateau ou pignon arriere ?
c'est vrai que a l'usage ça patine dans la semoule
126 msg, 76 ans. (-41). |
publicité 08-04-2018 à 16h34
| Lien commercial -178- |
Papyjacky89
22-05-2018 à 09h21
|
nouveau, j'espère être dans la bonne discussion, voici mon problème: je possède un vélo à assistance électrique vtt makadam vortex et me suis mis en tête d'installer une gachette afin d'éviter le pédalage "dans le vide" à petite vitesse. Bêtement , j'ai pensé qu'il suffisait de brancher une gachette à la place du capteur de pédalage, mais bien sur ça ne fonctionne pas...! existe t-il une solution simple sur ce modèle de vélo ?
Jacky, 5 msg, 78 ans. Auxerre (FR-89). |
|