Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
31 messages.      1 2 3 4 - La console de VAE 790 [8678]
Elem
13-01-2017 à 20h45
Acceder au profil du membre

superjc a écrit :
Fil rouge le +
Fil noir le 0V
Fil vert les niveaux tensions (niveaux vitesses)
JC, je peux me tromper mais pour moi le fil bleu c’est pas le moins…
C’est le fil qui va sur + de la résistance ‘anti spark’ du contrôleur , donc c’est surement le retour du + (fil rouge) vers le controleur après l’appui sur ‘On ‘ du display.
Ça met en route la partie 5V du contrôleur.

Bonjour, je dispose d un contrôleur qui fonctionne avec cette console, en l absence de la console peux t on câbler un inter entre le fil rouge et le bleu afin d activer le contrôleur ?

Quelqu un t il testé ?
Le contrôleur n a pas de câblage permettant de sélectionner des modes ( genre 30/60/100 % ) comme ceux prévu pour fonctionner sans console, j ignore ds quel mode il démarrerai mais c est afin de l utiliser pour tester les phases et les capteurs hall d un moteur .

@++

PS edit ; un revendeur

790 affichage fils explication
rouge-puissance positive
bleu-électrique commutateur de sortie
vert-tension signal
noir-négatif
deux autres sont lumière connecteur
jaune-lumière positiive
blanc-lumière négative

PS2 edit ;
1 : un shunt entre le plus rouge et le fil bleu ne fonctionne pas, pas vraiment significatif puisque jamais testé avant mais a noter .
2 : pour les niveaux de vitesse c est expliqué dans la presentation de la console il faut une tension relative sur le fil vert 2/3/4V pour les 3 modes .

3 : le nouveau modèle de Août 2016 va a régulateur de vitesse fonction, appuyez sur mode long bouton, il se met en mode de vitesse.

Nota : il est probablement possible d émuler la console avec une commande poignée disposant des leds et du bouton on/off couplée avec un sélecteur 3 vitesses ( a vérifier )

Didier, 3072 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1
Alerter [491777]

Message modifié le 2017-05-03 07:19:28 par Elem.
31 messages.      1 2 3 4 - La console de VAE 790 - Lu 19156 fois. [8678]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 07 à 20h40 Jlachat Bonjour,
BH Evo Jet 2015 sans phares mais il a la fiche de connexion dans le module (dans le cadre).
Je cherche à installer les...
Le 08 à 15h33 Havoc SOLDES d'été: le Nakamura acier E-City 50 moteur Shengyi 43N.m à 599 Euros seulement !
Le 09 à 10h19 Ptit-philou SOLDES : Vu à Carrefour, VTT Cycoo à 594€, batterie 374Wh, fourche Suntour, pneus Hutchinson 27,5" - assemblé par MFC (44)
Le 09 à 13h58 Havoc Et le modèle ville, plus ancien, avec la petite batterie de 9Ah: 350 Euros !

Mauvais temps pour le marché de l'occasion...
Le 13 à 12h15 Letoa2 Bonjour à tous,
J'ai un LEVO expert(donc cadre carbone) depuis moins d'un an et ça va faire 4 fois que je je ramène chez Spé pour...

Transformez votre vélo en vélo électrique!