Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
214 messages.      17 18 19 20 21 22 - Politique et idées novatrices [19780]
Cyclurba
05-02-2019 à 09h20
Acceder au profil du membre

Bruno a écrit :
que tous sont bloqués sur mes ordinateurs (ils ne peuvent pas exécuter de scripts)


à part le forum de Cyclurba, je ne suis d'aucun réseau social. Comment fais-tu pour bloquer les scripts des réseaux gafa ?



Consultation: Si la France était une co-propriété, les propriétaires des duplex et triplex les plus luxueux ne paieraient pas leurs charges, et le syndic n'y ferait rien, tandis que les autres propriétaires se plaindraient des charges trop élevées et de l'ampoule de leur palier qui est grillée...

Les gros propriétaires ne payant pas de charges: les gafa et toutes multinationales;
Le syndic: les gouvernements successifs
Les autres propriétaires: les GJ

Cette consultation est un enfumage. Quasiment jamais on ne pointe le problème: les caisses sont vides ! Et pourquoi ? Parce que 600 milliards € se sont barrés dans les "iles au trésor" (paradis fiscaux).

Quand je vois les revendications, légitimes, des GJ, je me marre. Et le gouvernement libéral protège bien les multinationales.

Les GJ comprennent-ils ce que veut dire une dette de 35.000€ par tête de français ?

Les GJ comprennent-ils ce que les belles mesurettes prises par EM (Emmanuel Macron / En Marche) seront financées en augmentant cette dette ? Que pendant ce temps Amazon fera 19 milliards $ sans payer d'impot !

Charly, 7835 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [602701]

Message modifié le 2019-02-05 09:29:36 par Cyclurba.
Simcalement
05-02-2019 à 12h01
Acceder au profil du membre
Moi ce qui m'inquiete pour la france c'est son terroir et son patrimoine .
C'est que l'économie de la France est en partie faitdu secteur secondaire et tertiaire.
Le secteur primaire (agriculture et peche ) représente que 2 % du PIB .
un pays qui veut etre dans la transition écologique faudrait inverser un peu la courbe .

Anonyme, 5393 msg, 52 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [602718]
publicité
05-02-2019 à 12h01
Lien commercial -303-


Havoc
05-02-2019 à 12h10
Acceder au profil du membre

Cyclurba a écrit :
à part le forum de Cyclurba, je ne suis d'aucun réseau social. Comment fais-tu pour bloquer les scripts des réseaux gafa ? ...



Je parlais bien sûr de ma fréquentation de l'Internet en général.

Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [602720]
publicité
05-02-2019 à 12h10
Lien commercial -48-

Simcalement
07-02-2019 à 08h27
Acceder au profil du membre
S'installer comme vigneron amateur c'est pouvoir produire un vin familial , pour sa conso .
Il est interdit de le vendre d'ou mon action et a m'interroger , peut on changer la loi , les élections européenne arrivent mais ça ne changera pas, je pense.
L'angleterre et la géorgie sont en dehors de l'europe et pratiquent leurs lois .
Je sais très bien que vendre mon vin n'intéresse personne mais créer un autre mode de consommation pour l'avenir , le retraité ,le passionné de la terre de loisir et du jardinage .
Peut etre que je me trompe mais pour l'instant l'agriculture est en déclin , alors vers une manifestation de gilet vert .

En fait j'essaye de cerner le problème administratif et rentabilité (fiscabilité, taxes) :
Au niveau taxes une petite production de vin c'est faisable meme si ça reduit la motivation.

Au niveau administratif c'est la déclaration de plantation obligatoire pour pourvoir vendre le vin de la récolte , si la vigne est deja plantée non declarée c'est problématique car arrachage et replanter sur autorisation et ça repousse a plusieurs années .

Anonyme, 5393 msg, 52 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
Alerter [602996]

Message modifié le 2019-02-07 11:34:54 par Simcalement.
214 messages.      17 18 19 20 21 22 - Politique et idées novatrices - Lu 9139 fois. [19780]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Lien commercial --