Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
954 messages.      87 88 89 90 91 92 93 94 95 96   - Moteur pédalier Tongcheng TSDZ2 [19836]
Elem
23-09-2018 à 20h43
Acceder au profil du membre
Bon c est probablement un défaut sur le capteur,
ca m étonnerait que cela vienne du controleur .
tu l as acheté chez quel fournisseur ?

Didier, 3512 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [586327]
Sotos
23-09-2018 à 21h13
Importation directe via AliMachin...

Anonyme, 98 msg, (FR).
 Citer Alerter [586332]
publicité
23-09-2018 à 21h13
Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-


Elem
23-09-2018 à 21h29
Acceder au profil du membre
pswpower ? ( elifebike )

Didier, 3512 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [586338]
Sotos
24-09-2018 à 15h09
Non, chez Ebird Store.

Anonyme, 98 msg, (FR).
 Citer Alerter [586410]
Elem
24-09-2018 à 16h43
Acceder au profil du membre
essayes de leur expliquer le problème, en générale ils sont correct .

Didier, 3512 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [586415]
Sotos
28-09-2018 à 19h29
Bon ben c'est un peu honteux que je reviens .

Après plusieurs nouveaux essais, il semble bien que mon problème vienne du capteur de vitesse roue et de son aimant.
Au fil de cahots du chemin, celui ci tourne légèrement, le capteur glisse un peu, et le tout se désaligne.
Les 5mm d'écart autorisés entre les deux me semble bien optimistes.
Je vais donc tenter de fixer un aimant sur deux rayons pour éviter la rotation, et renforcer la fixation du capteur sur le bras oscillant.
Et rapprocher les deux au maximum, ma roue tournant bien rond sur tous les axes.

Anonyme, 98 msg, (FR).
 Citer Alerter [586929]
Elem
28-09-2018 à 19h43
Acceder au profil du membre
Je suis a 3/4 mm et aligné sur l arrière du capteur ( gaffe c est pas au milieu que ca marche ) .




Didier, 3512 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [586931]
Sotos
28-09-2018 à 19h51
Je suis à 3mm, mesuré avec une queue de foret.
Le repère pour l'aimant, c'est bien la flèche sur le capteur ?

Anonyme, 98 msg, (FR).
 Citer Alerter [586932]
Elem
28-09-2018 à 20h22
Acceder au profil du membre
Possible, c est vers l arrière si le câble est vers l avant .
C est vrai que l aimant a tendance a tourner ;)

Didier, 3512 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [586937]
publicité
28-09-2018 à 20h22
Lien commercial -276-

Sotos
04-10-2018 à 22h13
Bon je reviens sur le TDSZ2, j'ai la grosse console inutile dont j'ai oublié le nom, et racheter la XH18 à 70-80 balles ne m'emballe pas.

Pour tout dire, j'aimerais me passer de toute cette quincaillerie de geek qui embarrasse mon guidon, mon wattmètre/voltmètre me suffit pour savoir ou j'en suis niveau batterie, et pour le niveau d'assistance, mes jambes savent où il se situe.

Et pour finir, j'aimerais bien pouvoir en quelque sorte shunter cette console pour ne garder que la commande de niveau d'assistance et rouler au ressenti.

Connecter la manette des gaz directement au moteur pour ainsi dire.

Mais je me doute que ce n'est pas forcement simple.




Anonyme, 98 msg, (FR).
 Citer Alerter [587826]
954 messages.      87 88 89 90 91 92 93 94 95 96   - Moteur pédalier Tongcheng TSDZ2 - Lu 176090 fois. [19836]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 27 à 21h30 Havoc Jared Graves et Richie Rude (enduro) épinglés par l'Agence Française de Lutte Anti Dopage.
Le 01 à 16h04 Havoc Problèmes circulatoires dans la jambe gauche pour Pauline Ferrand Prévot.
Le 02 à 21h28 Havoc Mark Renshaw (Dimension Data) renversé par une voiture.
Le 11 à 06h45 Havoc Samuele Manfredi (FDJ) dans le coma après avoir été percuté par une voiture.
Le 12 à 08h15 Havoc Annonce spectaculaire de Honda et du Caltech sur la batterie au fluorure (sans lithium).