Elem
20-03-2017 à 19h41
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Bah je parlait des direct drive avec mode regen activé, c est un super ABS
( enfin bon j ai qu une version 180/280 ) .
le RH est un peu lourd et a l occase je ferai un montage avec un 154 qui pèse dans les 4Kg,
j ai vraiment apprécié le frein moteur et la possibilité de faire tourner ces moteurs entre 36 et 72V voir plus est sympa ...
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Stef38
20-03-2017 à 20h59
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En fait celui que j'avais vu c'était un shimano HG200 en 7vitesses de 12 à 32 ( 12-14-16-18-21-26-32) c'est plus en montée que sur le plat que j'ai des doutes... (Il y a l'air d'y avoir des K7 à visser et d'autres non)
Et pour les pneus tu penses que ça passe jusque combien Antoine?
Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38). Message modifié le 2017-03-20 21:07:52 par Stef38. |
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Antoine92
21-03-2017 à 05h55
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Stef38 a écrit :
Et pour les pneus tu penses que ça passe jusque combien Antoine?
je ne sais pas , j'ai vu des clients revenir à la boutique avec des pneus de 2.00 mais du 2.15 je ne pense pas ( pneu trop prés de la pointe des haubans AR ....il faut au moins 8 mm de chaque côté - norme de sécurité vélo EN 14764 )
Stef38 a écrit :
7vitesses de 12 à 32 ( 12-14-16-18-21-26-32) c'est plus en montée que sur le plat que j'ai des doutes
il ne faut pas
j'ai fait ( 62 ans , 88 kgs , petite masse musculaire ) l'été dernier qqs cols difficiles en Savoie- Hte Savoie ( Col de la Madeleine en particulier ) sur 1 Grandville moteur pédalier - donc grand pignon de 28 dents seulement pour les grimpettes - et je n'ai pas eu un gros effort à fournir , ce moteur pédalier est à l'aise dans les fortes déclivités ( inutile de rajouter un 2° plateau ou 1 grand pignon de 32 ou 38 dents pour mieux faire passer la force musculaire du pilote )
Antoine De Velowatt, 1321 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com |
Stef38
21-03-2017 à 07h36
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Ok, merci pour toutes ses réponses!
Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38). |
Havoc
21-03-2017 à 10h56
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Perso, je ne sais pas si c'est la même puissance, mais avec la version intégrée au cadre, sur un VTT, j'ai fait la sortie la plus difficile des gorges de l'Auvézère sans poser le pied à terre. Une bonne portion se fait en limite d'adhérence dans les cailloux et la boue, avec la roue avant qui flotte au-dessus des pierres, donc je pense que c'est un moteur qui passe partout avec le développement adéquat.
Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Stef38
21-03-2017 à 11h05
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Ok, en tout cas il est assez discret sur les premières photos que j'ai eu.
Mais en fait on est un peu vttiste dans l'âme donc on a tendance à mouliner, mais au vu de vos avis ça devrait le faire sans soucis, après si Antoine a une idée de la plage efficace du moteur, je suis preneur, même si je ne connais pas ma cadence exacte, mais je sais que sur le bosch je ne suis pas gêné.
En tout cas j'apprécie vraiment la disponibilité d'Antoine, et j'attends avec impatience les photos du vélo définitif :)
Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38). |
Antoine92
21-03-2017 à 11h18
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Havoc a écrit :
Perso, je ne sais pas si c'est la même puissance, mais avec la version intégrée au cadre, sur un VTT
c'est le même moteur le TSDZ2 dont on parle ds qqs posts sur Cyclurba
dans ton modèle comme il est intégré au cadre le fabricant le nomme TSDZ3 - mais c'est le même - et toi Bruno tu avais 3 plateaux ( utile en VTT mais pas en sente ou route de montagne à mon avis )
Antoine De Velowatt, 1321 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com |
Havoc
21-03-2017 à 11h22
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En fait il se passait à peu près la même chose sur le moyen que sur le petit plateau, mais le moyen consommait peut-être plus.
Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Palau
23-03-2017 à 17h21
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Après quelques échanges avec Antoine, il ne semble pas prévu dans l'immédiat de proposer le SMALLVILLE avec le nouveau moteur roue ARR 2017 + capteur de force dans le pédalier.
Petit sondage : Est-ce que d'autres personnes pensent comme moi que ce serait vraiment bien de faire bénéficier le smallville de cette évolution? ... ou tout au moins de l'essayer ...
Pat, 203 msg, 56 ans. St Amand Les Eaux (FR-59). Message modifié le 2017-03-23 17:22:45 par Palau. |
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Antoine92
23-03-2017 à 18h00
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pour que le sondage soit réaliste cher Palau ( à supposer qu'il le soit sur 1 petit échantillon ds 1 population spécialisée donc peu représentative - les Cyclurbistes ) il faut ajouter que le modèle augmenterait de 90 € , donc 799 € + 90 € = 889 € ttc (demeure en batterie 36v 8ah )
Antoine De Velowatt, 1321 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com |
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