Instit81
15-08-2017 à 22h44
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La seconde batterie, qui est identique à l'autre et qui est datée de 2015. Elle est actuellement en charge...pour voir.
Jean-yves , 93 msg, 69 ans. St Martin Laguepie (FR-81). |
Matenvae
15-08-2017 à 22h58
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Oui comme les miennes , les premières en li ion 25,2 V, les secondes en Li po 25,9 V, moi je cherche un contacteur de guidon le mien est hs et je n'arrive pas à retrouver le schéma de connection, M ORAIN ne le communiqué pas.
5385 msg, 68 ans. (-13). |
publicité 15-08-2017 à 22h58
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Instit81
15-08-2017 à 23h01
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ça a quelle tête ce connecteur de guidon, j'en ai peut-être un dans mon carton de pièces supplémentaires...
Jean-yves , 93 msg, 69 ans. St Martin Laguepie (FR-81). |
Matenvae
16-08-2017 à 08h53
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C'est la commande déportée, se terminant par un mini jack , et permettant de désactiver l'assistance ou de passer en mode 100%, j'ai essayé une combinaison de fils mais ça ne marche pas, fais attention à ce minijack il est fragile à côté du contacteur sous la batterie, la tige très fine 3 pôles en 2,5 mm se tord très facilement.
Si tu en a une en trop je suis intèressé mais tu peux aussi bien la garder en secours.
5385 msg, 68 ans. (-13). |
Havoc
16-08-2017 à 09h59
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Mathurin, si tu possèdes encore ton minijack tordu et ce qui va avec, je peux te tenter une réparation/remplacement du jack.
Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Matenvae
16-08-2017 à 11h32
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Merci Bruno c'est gentil, mais je sais aussi le souder, mais il faut que je repère sur l'autre en fonction avec mon testeur de continuité le câblage le jack est stéréo, donc 3 plots, et mon premier essai n'est pas bon, comme ce n'est pas très gênant puisque avec le bras on peut en se penchant actionner les mêmes commandes sur le haut de la batterie, je ne me suis pas pressé, et puis sur le vélo que je prête c'est plus clair pour les nouveaux d'actionner sur la batterie, les boutons sont plus gros,
5385 msg, 68 ans. (-13). |
Bradvader123
16-08-2017 à 16h55
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Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pendant la phase de test au démarrage si le servomoteur tourne dans les 2 sens ou Uniquement dans le même
Merci
Anonyme, 31 msg, (FR-72). |
Matenvae
16-08-2017 à 17h32
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Uniquement dans le meme, et il se met en position moteurs libres donc écartés
5385 msg, 68 ans. (-13). |
Jcm35
16-08-2017 à 18h40
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Rebonjour,
moi je ne sais pas bricoler ce vélo( VAE sport 2009) , qui servait en fait à mon épouse , plus toute jeune elle non plus , ayant d'assez gros problèmes physiques .Auparavant elle pratiquait, à son niveau , sur des vélos normaux .Ce VAE lui permettait , jusqu'à très récemment , de m'accompagner dans des balades ( maxi 70km) .
Malheureusement comme je l'ai déjà signalé dans un message précédent , l'assistance s'est brutalement mis à défaillir .
Apparemment , après avoir fait tourner la roue AR sur un support , le moteur démarre bien mais cesse très vite comme si la vitesse de 25km/h était atteinte , ce qui m'étonnerait après quelque stours de roue seulement .
En plus la commande du guidon d'assistance plus ou moins forte est devenue inopérante , que je débranche ou rebranche le câble muni d'une prise jack connecté à la batterie , rien ne se passe .
J'ai envoyé un mail à Mr Orain il ya une bonne dizaine de jours , pas de réponse .
Il est évidemment possible qu'il soit en vacances .
Cependant , quelques uns d'entre vous ont-ils pu le contacter et obtenir une réponse satisfaisante , depuis le début 2017 .
Cela me rassurerait un peu ...
Merci .
Anonyme, 4 msg, (FR-35). |
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Havoc
16-08-2017 à 19h33
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Par contre, atteindre très vite la fréquence de rotation de la roue qui correspond à une allure de 25 km/h si le vélo est suspendu, c'est normal, mais la vitesse est-elle bien relevée sur la roue arrière ?
Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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