Yves35
19-02-2017 à 18h45
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Je connais Josselin.
Je me suis intéressé au Velomobile.
Pour être honnête je ne suis pas fait pour le vélo électrique.
Et ça me stresse. Maintenant si je peux faire durer un peu mon vélo.
Anonyme, 39 msg, 50 ans. Chantepie (FR-35). |
Yves35
19-02-2017 à 18h51
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Merci havoc pour ton aide.
Anonyme, 39 msg, 50 ans. Chantepie (FR-35). |
publicité 19-02-2017 à 18h51
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Yves35
19-02-2017 à 19h07
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Je vais commencé par un nettoyage.
Anonyme, 39 msg, 50 ans. Chantepie (FR-35). |
Matenvae
19-02-2017 à 21h28
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J'ai eu ça sur le plus récent 2012, sans hésiter j'ai retourné le vélo nettoyé la bande de roulement les galets, des deux côtés, et pendant ce temps envoyé un peu d'huile fine type machine à coudre dans l'axe des rouleaux d'entraînement, il y a des joints toriques mais ça passe toujours un peu par gravité, le temps du nettoyage, et tout va bien, de même il faut envoyer un peu d'huile sur l'axe du servo moteur qui enclenche l'assistance,
Vérifier aussi que les moteurs ne soient pas un peu descendus, les galets dépassent alors de la bande de roulement, les remonter en desservant puis resserrant sur le cadre la fixation.
5385 msg, 68 ans. (-13). |
Yves35
20-02-2017 à 01h57
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Je vais essayé ça matenvea.
Anonyme, 39 msg, 50 ans. Chantepie (FR-35). |
Yves35
20-02-2017 à 10h22
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Est ce que de l huile pour chaîne. Ça peut aller?
Anonyme, 39 msg, 50 ans. Chantepie (FR-35). |
Havoc
20-02-2017 à 19h04
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Afin que ton vélo reste propre, je te conseille de n'utiliser que des huiles très fluides et respectueuses des matières organiques, comme de l'huile de machine à coudre ou du lubrifiant pour tiroirs Ikea (les pauvres, les attentats !). Ainsi, tu devras en poser plus souvent mais ton vélo restera propre et les accessoires autour de tes roues et sur tes deux moteurs ne seront pas attaqués par des produits plus ou moins acides.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Yves35
21-02-2017 à 06h53
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Ok. Bruno .
Sinon j ai eu une réponse de Mr Orain. Il assure toujours l après vente.
Anonyme, 39 msg, 50 ans. Chantepie (FR-35). |
Havoc
21-02-2017 à 07h44
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Ah ! Ca c'est une bonne nouvelle !
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
publicité 21-02-2017 à 07h44
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Matenvae
21-02-2017 à 22h51
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Comme me l'écrit un membre non inscrit mais qui l'a été , et surtout a roulé copieusement en Cybien:
", faut pas oublier que les deux ressorts qui permettent de maintenir la tension peuvent déconner, et doivent être remplacé...
Parfois l'embrayage se dérègle aussi (le câble se détend) il faut donc penser à le retendre enmesurant le petit ergo qui sort du moteur gauche qui doit sortir de 4,5 mm environ (pied à coulisse) "
La tension de serrage des moteurs sur la bande est efffectivement un facteur à vérifier.
5385 msg, 68 ans. (-13). |
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