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41 messages.      1 2 3 4 5   - kit batteries [20039]
Atom
19-03-2017 à 09h39
L'autonomie :

avec 48v ( ou 44,4) et 47Ah, autour de 2500w du système .
Avec une batterie de 20A, soit 48X20=1000w
= une heure divisée par 2,5 soit théoriquement 20 minutes ...
Une utilisation en cross country , peut-être 40 km ?

Luk, 134 msg, 50 ans. Agen (FR-47).
 Citer Alerter [504728]
Arnou
19-03-2017 à 11h50
La, je suis completement embrouillé

Entre Sellig et toi, vous avez des avis très différent
Je pense pedaler, et accelerer au pouce en sortie d’epingle, un velo/petite moto... mais d’abord velo

Je te fais un mp atom

Anonyme, 25 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [504741]

Message modifié le 2017-03-19 11:56:06 par Arnou.
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19-03-2017 à 11h50
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Gilver
20-03-2017 à 15h37
Acceder au profil du membre
Hello,
pour moi je pense que ca fait très lourd a porter pour 2 heures de jeu qui seront plutot 2 heures de souffrance pour ton dos et tes trapèzes.!!
J'ai un kit OZO de 1250W en 48 v et une batterie coque alu de 15 Ah de 4,1 Kg.Je la met dans le sac a dos et au bout de une heure ca tire un peu dans le dos et ca augmente petit a petit malfré un bon sac a dos et bien règlé.
Et je suis pas trop chochotte 1,90m pour 145 Kg ....!!
Par contre avec mon kit je fais principalement de la montagne et des vignes en fractionné.Bonnes montées et bonnes descentes ...
Coté montagne, avec une bonne forme physique j'arrive a faire environ 40 km pour des dénivelés de 600/700 m environ....
Pour du plat terre, forêts et sentiers là je peux tirer jusqu'à 80 km ....
Record perso Suivre le canal du Rhône au Rhin de COLMAR jusqu'à Strasbourg sur quasiment que du bitume soit 100,1 Kms avec la batterie quasi à Zéro.(pas bien) !!
Bref si tu as du mollet et que tu péses moins de 100 kgs, tu as déjà de quoi t'éclater sans avoir des batteries de sumos !!

Je reste s dispo pour des questions.

Gilver

Gilles, 42 msg, 57 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [504976]
Arnou
20-03-2017 à 18h21
Salut Gilver!
Je pense viser du 16s
Après, pour la capacité, je pense que tu as raison, après, cela va dependre de ce que je trouve.

De plus, je vais vraiment etudier comment fixer les batterie sur le cadre.
Est il habituel dans une transformation vélo à assistance électrique d’avoir a percer et tarauder le cadre, ou est ce proscrit?

Tout vos conseils et critiques sont vraiment les bienvenus!

Merci

Anonyme, 25 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [504992]

Message modifié le 2017-03-20 18:22:53 par Arnou.
Gilver
20-03-2017 à 18h40
Acceder au profil du membre
Houlà, je pense que percer ou tarauder le cadre est a proscrire absolument !!
Si tu fragilise un cadre qui est amené a déjà supporter des contraintes assez importantes vu le moteur puissant que tu veux monter, je pense que c'est la dernière des choses a faire.

Moi j'avais essayé de la fixer au cadre avec des rilsans.Ca tenait bien et ca restait en place même dans les descentes ou ça tabassait un peu, mais au niveau de la maitrise du pilotage et du look, c'est un montage qui a été vite abandonné ...

On dirait pas , mais ces moteurs là, ca envoie du pâté !! Ne surtout pas oublier de mettre des torque arms pour éviter que la roue ne vrille !!

Gilles, 42 msg, 57 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [504993]
Arnou
20-03-2017 à 19h06
Les torque arm sont prévus.

Je voulais percer et tarauder pour fixer un chassis en petites cornieres pour supporter les batterie, puis carrener avec de la tole.
Il me semble que j’avais deja vu ça pour des fixation de batterie toute faite, mais après reflection, cela devait être les vis de la gourde...


Il faut que je trouve une autre solution pour la fixation, je ne peux pas souder à l’arc non plus, le cadre est en alu je pense, il ne s’aimante pas

Anonyme, 25 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [505000]

Message modifié le 2017-03-20 19:10:02 par Arnou.
Gilver
20-03-2017 à 19h12
Acceder au profil du membre
Je vois pas trop de solutions. En plus ton vélo ne laisse que très peu de place pour trouver un bon emplacement.Pas évident..Dans le sac a dos c'est quand même le plus pratique et le plus sécurisant (vol) et pour le pilotage..
Maintenant quand on part pour des sorties de 6o bornes en été, entre les chambres à air les outils, le camel de trois litres, la batteries et deux trois kinder bueno, t'es vite transformé en bourricot !!
Mais quand on aime on ne compte pas !!

Gilles, 42 msg, 57 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [505006]
Arnou
20-03-2017 à 19h21
C’est effectivement compliqué, il faudrait que ça rentre la...

Anonyme, 25 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [505010]

Message modifié le 2017-03-20 19:47:31 par Arnou.
Atom
20-03-2017 à 20h41
Tu as aussi la solution de mettre ta batterie dans une boite "Pélican" ( petit modèle ) à l'avant, sous ton guidon, fixée sur ta fourche double T .

Luk, 134 msg, 50 ans. Agen (FR-47).
 Citer Alerter [505038]
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20-03-2017 à 20h41
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Atom
20-03-2017 à 20h53
... Ou une sacoche de guidon, en renforçant la fixation .

Luk, 134 msg, 50 ans. Agen (FR-47).
 Citer Alerter [505041]
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