Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Up-Grade Alivio à DEORE XT [20045]
Lancelot77
12-03-2017 à 22h06
Bonsoir,

suite à une montée en gamme sur mon vélo Lapierre Apache, j'ai voulu l'équiper en XT de 1995 (Pièces récupérées sur un vélo d'occasion). Mais mon vélo est équipé en Alivio avec un dérailleur avant:FD-6050 à tirage par le bas...

Je cherche donc un dérailleur avant DEORE XT, triple plateau avec tirage par le bas pour le monter sur mon cadre.

J'ai une cassette de 8 vitesses (celle récupérée sur le vélo d'occasion) et un triple plateau à l'avant 42/32/22. J'ai mis un nouveau boitier: BB-UN55 en 107mm.

Je suis parti d'un XT de 1995: mombat.org #1995

Merci
Pierre

Anonyme, 3 msg, (FR-77).
Alerter [503553]
Un seul message     - Up-Grade Alivio à DEORE XT - Lu 95 fois. [20045]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h02 Thescientist Bonjour, y a-t-il quelqu'un de connecté en ce moment? J'aimerais commander ma batterie maintenant mais j'ai encore un petit doute... Je...
Le 16 à 17h05 Thescientist Juste avec des calculs théoriques je tombe sur une demi heure d'utilisation avec celle de 52V, et environ 45 minutes pour celle de 48V. Ca...
Le 16 à 17h53 Thescientist Vraiment personne??? Bon bah je vais me démerder tout seul... Répondez quand même, ça sera peut être utile à d'autres ^^
Le 18 à 08h51 Thescientist Quelqu'un de grenoble ou ses alentours aurait-il une soudeuse par point à sa disposition?
Le 24 à 13h32 Myers ce message comporte une illustrationQuesce que vous en pensez .

bonjour je souhaite acquerir ce VELO VTT XC HYBRID NOIR SCRAPPER que penser vous ou si des perssonne l...

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr