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67 messages.      1 2 3 4 5 6 7   - Moteur triporteur grillé [20056]
Jean-Christophe
16-03-2017 à 22h04
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je suis content pour toi que ca s'arrange avec le vendeur niveau moteur

par contre la batterie me parait un peu faible pour 40A
si tu as encore du budget, il vaudrait mieux une batterie avec plus de capacité (voir une seconde en parallèle), elle durera bien plus longtemps.

bien que je n'ai pas trouvé l'info dans les données technique, il me semble que ce sont des cellules qui acceptent typiquement C/3 en recharge, donc 4.5A (13.6ah/3)
le frein régénératif sera très faible (200w); c'est déjà très faible pour un vélo classique alors pour ton engin...
c'est dommage car cela permet d’économiser sur les plaquettes.
il faudra veillez a bien configurer cela dans le cycle analyste (200w ou 4.5A max en regen) sous peine de détruire la batterie.

Jean-christophe, 1838 msg, 50 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
 Citer Alerter [504312]

Message modifié le 2017-03-16 22:12:06 par Laself.
Libricyclette
16-03-2017 à 22h22
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Merci, c'est noté!

David, 27 msg, 42 ans. (FR-03).
 Citer Alerter [504314]
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16-03-2017 à 22h22
Kit moteur Bafang BBS02 et batterie 500 Wh
Ensemble moteur Bafang BBS02 36V500W et batterie porte bagage Alu 36V14Ah (500 Wh) avec cellules Panasonic
www.kitveloelectric-bonplan.com
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Antoine92
17-03-2017 à 07h42
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Labricyclette a écrit :
La batterie c'est ce produit la fabrique en Chine evidemment, denommee YJ98 cellules PANASONIC..



cet intégrateur chinois a une bonne réputation , ce modèle se glisse sur le rail de fixation et pas de bruits parasites ds le temps ( sauf les livres ds les tiroirs )

si le rail de fixation se dévisse l'accès aux vis est simple et rapide

photo du rail et batterie

Antoine De Velowatt, 1321 msg, 63 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com
 Citer Alerter [504326]
Jean-Christophe
17-03-2017 à 09h35
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bonne nouvelle
ce serait bien d'avoir la reference des cellulles. quelque chose comme cela: Panasonic NCR18650B

Jean-christophe, 1838 msg, 50 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
 Citer Alerter [504335]

Message modifié le 2017-03-17 09:35:34 par Laself.
Libricyclette
17-03-2017 à 11h10
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@Laself

J'ai trouvé ça, qu'est-ce que ça dit?
roulezelectrique.com

David, 27 msg, 42 ans. (FR-03).
 Citer Alerter [504349]
Jean-Christophe
17-03-2017 à 11h38
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non, c’était juste un exemple pour te montrer a quoi ressemble un numéro de cellule.
il faudrait savoir quelles cellules sont utilisées dans ta batterie.
peux tu l'ouvrir facilement ? ou bien demander au fabricant ?

Jean-christophe, 1838 msg, 50 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
 Citer Alerter [504350]

Message modifié le 2017-03-17 22:57:30 par Laself.
Jc-82
17-03-2017 à 18h08
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Visible et théoriquement cette batterie contient des céllules PANASONIC NCR18650B
CELLULE LI-MN Panasonic 3400mAh.

Elles acceptes 6A de décharge max donc 6x 4p= 24A

Un peu léger comme batterie, juste bonne pour un moteur de 250w.

C'est qui le fournisseur de ton constructeur??

Jc, 924 msg, 52 ans. Montech (FR-82).
 Citer Alerter [504390]
Jean-Christophe
17-03-2017 à 22h56
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effectivement, après un peu de recherche, en pana, ils n'y a pas beaucoup de cellule de 3400mh
par contre ca ne peut pas être vendu pour 40A
tu exagères un peu pour le 250w, 24*48, ca fait quand même 1150w
mais on est loin des 40A nécessaire pour cet engin.
le bms risque de déclencher sans arrêt.





Jean-christophe, 1838 msg, 50 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
 Citer Alerter [504468]
Jc-82
17-03-2017 à 23h24
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"tu exagères un peu pour le 250w, 24*48, ca fait quand même 1150w"

Oui mais a ce rytme, la batterie ne tient pas une année.

Pour la préserver, il est conseiller de pomper la moitier de sa décharge max soit 12/15A. (600/700w).

Jc, 924 msg, 52 ans. Montech (FR-82).
 Citer Alerter [504474]
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17-03-2017 à 23h24
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Libricyclette
18-03-2017 à 01h39
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@Laself@JC-82

Merci pour ces alertes.
Vos commentaires sur la batterie me laissent confirmer l'hypothèse que si le 9C a grillé, c'est possiblement qu'un montage pareil batterie-contrôleur-DD déjà puissant ça tenait pas debout;
Mes tests à vide (120kg+pilote) montrait déjà qu'un réglage sur le cycle analyst niveau 2 à 700W et niveau 3 à 1200W étaient poussifs, mise en sécurité au-delà.

Du coup 2 questions: le contrôleur 40A est-il bien adapté pour le moteur H4080? Quelle batterie adaptée pour ledit contrôleur?
Ai-je vraiment à faire à des prestataires branquignoles?!!

David, 27 msg, 42 ans. (FR-03).
 Citer Alerter [504485]
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