Fandez
07-12-2014 à 15h58
|
Patdam a écrit :
OUPS, merci. sur que si tu veux corriger mes fautes d'orthographe, tu va savoir du boulot.
Non je n'irai pas jusque là. Je me contente des titres parce qu'on les voit en permanence. Pour corriger les messages, il faudrait que je demande une petite rétribution au patron...Il y a du travail !
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
Fandez
07-12-2014 à 16h25
|
Meuh a écrit :
sauf que c'est la batterie qui fait cela ... pas le moteur.
ben non...Patdam parle de puissance mais tu as tronqué la citation...et donc c'est bien le moteur qui fournit la puissance
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
publicité 07-12-2014 à 16h25
|
|
Corium
09-12-2015 à 15h15
|
...comparo de 9 vvt-ae :
- Cube Stereo Hybrid 140 HPA SL (meilleur rapport qualité/prix)
- Rotwild R.X FS 27.5 Evo
- Scott e-genius 710 plus (meilleur vélo)
- Specialized Turbo Levo FSR Expert 6 Fattie
- Haibike SDURO AllMtn Pro
- Flyer Uproc 6 8.90
- Bergamont E-Line Trailster C8.0
- KTM Macina eGnition 27.5 11 CX5
- Lapierre Overvolt FS 900
ebike-mtb.com
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2015-12-09 15:22:23 par Corium. |
Havoc
09-12-2015 à 18h51
|
Je teste deux trois bricoles par ci par là et je les apprécie toutes, mais la qualité qui domine vraiment chez Bafang, c'est le silence.
Après, disposer d'un accélérateur de pouce est très utile dans certaines circonstances.
La légalité, je pense que ça n'a aucune importance sur un VTT. Sinon, je n'utiliserais pas mes VTT secs non plus, ils n'ont rien de légal.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Corium
09-12-2015 à 21h19
|
@Havoc
...
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Havoc
09-12-2015 à 21h25
|
Pour les VTT ? Ben... pas d'éclairage, pas de trucs comme ça. Mais je crois qu'il existe une tolérance pour l'usage des vélos sportifs sur la voie publique. Bon de toute manière, je me fous complètement de ce qui est autorisé ou non, c'est le cadet de mes soucis.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Corium
09-12-2015 à 21h29
|
non, non, c'est que je ne comprends pas le rapport entre ton message et mon post (comparatif de vtt-ae).
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2015-12-09 21:29:49 par Corium. |
Havoc
09-12-2015 à 21h37
|
Pitètre parce que tu n'as pas regardé dans quelle discussion tu postais !
Patdam a écrit :
J'aimerais faire un comparatif entre les les performances (autonomie comprise) entre les différente motorisation disponible pour faire du VTTAE en mode sportif. Dans mon esprit sa veux dire essayer d'utiliser le moteur a minima, pour pallier quand le physique ne suffirais pas (ascension). sans l'assitance le VTTAE dois se comporter comme un VTT normal, il dois aussi pouvoir être porté si nécessaire (franchissement). A mon avis seul les moteur pédalier sont adapté, mais si quelqu'un pense le contraire, on peut tester aussi un moteur AR.
J'ai un BBS01 350W avec une batterie 10Ah monté sur un semi rigide et un double plateau....
Sinon, ton article, je n'ai pas pu le lire, il y a une fenêtre qui est venue se mettre devant, le texte est devenu flou et impossible de sortir de cette situation.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Corium
09-12-2015 à 21h41
|
je me suis fié au titre de la discussion "comparatif VTTAE sportif BBS Bosch Yamaha" en l'étendant.
Pour la lecture, il suffit de cliquer sur cette croix :
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
publicité 09-12-2015 à 21h41
| Lien commercial -181- |
Havoc
09-12-2015 à 21h42
|
Ah ! Sur ce PC, je peux atteindre la croix de fermeture.
ebike-MTB a écrit :
Specialized have come up trumps with some super exciting and – dare we say it – ground-breaking innovations on their new Turbo Levo. Integrating the speed sensor on the disc brake mounts is a clever idea and eliminates an annoying problem of current models with spoke magnets – i.e. that your motor stops working when the magnet moves on the spoke.
Le moteur que je teste en ce moment, ainsi je crois que le Xofo, continuent à fonctionner normalement même si l'aimant a disparu ou le capteur a été arraché. Ce ne serait pourtant pas bien difficile à programmer, on se demande à quoi pensent les ingénieurs des grandes marques.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
|