Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Débridage moteur bosch performance line [20077]
Lecycliste
17-03-2017 à 10h09
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de débridage speed-box 2 pour installation sur mon VAE moustache silver samedi 28 acheté courant Novembre 2016.

Je l'ai installé dans les règles de l'art, comme indiqué dans les tutos.

- J'ai débranché le connecteur du display pour y connecter le connecteur du speed-box 2
- J'ai débranché le connecteur du capteur de vitesse pour y connecter le connecteur à fil du speed-box 2
- J'ai connecté les 4 fils de couleur (rouge, noir, vert et jaune) en respectant les couleurs sur le connecteur femelle préalablement débranché venant du display Intuvia.
- J'ai connecté les 2 fils de couleur gris sur connecteur femelle préalablement débranché venant du capteur de vitesse.

- J'ai mis en place la batterie et et le display Intuvia.

J'ai appuyé sur le bouton"WALK" pour afficher le chiffre "5" sur l'Intuvia qui indique que le système est en mode débridé.
ET LA RIEN!! l'intuvia n'affiche pas ce chiffre 5. J'ai essayé x fois, mais le mode débridé ne s'affiche pas.

J'ai tout de même essayé le VAE avec le speed-box 2 en place, tout fonctionne bien mais en mode non débridé.

Je me demande si le logiciel ne reconnait pas qu'il y a un speed-box de connecté et empêche de passé en mode débridé.

Si quelqu'un a eu le même problème et a une solution à me soumettre...

Anonyme, 2 msg, (FR-29).
 Citer Alerter [504344]
Winnie13
18-03-2017 à 07h48
Acceder au profil du membre
La première constatation c'est que tu as reçu une vielle version,où l'as tu achetée ?
Le nouveau boîtier est tout petit 3,5x2 cms,il n'y a plus de fils libres mais quatre connecteurs et quand tu actionnes walk sur eco tu as 9,9 affiché.

Maurice, 25 msg, 73 ans. Aurons (FR-13).
 Citer Alerter [504489]

Message modifié le 2017-03-18 08:38:43 par Winnie13.
publicité
18-03-2017 à 07h48
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Lecycliste
18-03-2017 à 15h30
Bonjour, merci pour ta réponse

j'ai acheté mon speed-box 2 sur le site de sport e bike.
Mon speed-box doit être défectueux car lorsque j'appuie sur le bouton "walk" rien ne se passe. Pas d'affichage 9,9.
la fonction "walk" fonctionne parfaitement en temps normal, donc c'est que le bouton "walk" fonctionne bien.
les dimensions de celui ci sont identiques à ceux de la photo que tu as mis en ligne.

Je viens de contacter le vendeur qui m'a dit de retourner le speed-box pour échange.
Je lui est demandé de m'expédier un nouveau speed-box avec tous les fils branchés sur connecteurs. Il est en attente d'un nouvel arrivage, en espérant qu'il reçoive le modèle avec connecteurs comme le tiens.

Affaire à suivre... je reviens ici dès que j'aurai reçu mon nouveau speed-box 2 pour t'informer de la suite des évènements.

Anonyme, 2 msg, (FR-29).
 Citer Alerter [504570]
publicité
18-03-2017 à 15h30
Lien commercial -276-

Winnie13
18-03-2017 à 17h51
Acceder au profil du membre
Moi je l'ai acheté directement au fabricant en république tchèque (144€ port compris en recommandé ultra rapide ), pour activer le débridage il faut être sur une fonction eco à turbo mais pas sur off car là le bouton walk est inactif.

Maurice, 25 msg, 73 ans. Aurons (FR-13).
Alerter [504603]
4 messages.    - Débridage moteur bosch performance line - Lu 75 fois. [20077]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 01 à 16h04 Patdiam Bonjour,

j'ai une vélo de route neuf qui a fait 800 kms. Sur le petit plateau de 39 dents, des craquements s'entendent dès que...
Le 10 à 20h32 Jackreb Bonjour Tchang , je viens de recevoir mon contro 48V 60V 1500W , essai sur 2 batteries (lithium-ion de perfo spit ) 28V 3,2Ah 90Wh x 2 =...
Le 17 à 09h33 Ptit-philou Pour refaire un pack batterie, il y a un tutot photos pour ça ;-)
cyclurba.fr
Le 17 à 09h34 Ptit-philou [url=http://cyclurba.fr/forum/444666/batterie-guide-rn-paration-18650-tuto-photo-matra-e-mo-xp-vae-e-bike-speed-bike-A.html...
Le 17 à 22h26 Jonathan78220 Bonsoir tous le monde, heureux proprietaire d'un velo neomouv carlina de 2016, je voudrais savoir si il est possible de le debrider de 10km...

Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-