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52 messages.      1 2 3 4 5 6   - Panne sur moteur BBS02B 36V500W, coupure d assistance . [20087]
Jacques74
03-04-2017 à 02h32
Acceder au profil du membre
Oui, on voit bien aussi sur cette doc que grosso modo c'est les mêmes Rpm en version BBS02 36V qu'en version BBS02 48V, pourquoi... et bien parce que c'est 2 bobinages différents !

Donc au risque de me répéter, monter un controleur 48V sur une version BBS02 36V est une fausse bonne idée (cf Rpm trop rapide)
En revanche sur un BBS01, pas de problème.

Pour rappel :
BBS01 36V => 83 rpm /36 = 2.31 Rpm/v
BBS01 48V => 112 rpm /48 = 2.33 Rpm/v
= Bobinages identiques

BBS02 36V => 120 rpm /36 = 3.33 Rpm/v
BBS02 48V => 127 rpm /48 = 2.64 Rpm/v
= Bobinages différents

nb: la puissance (W) ne change rien ici aux rpm à vide

Anonyme, 12840 msg, (FR).
 Citer Alerter [507244]

Message modifié le 2017-04-05 19:19:38 par Jacques74.
Jbu52
14-04-2017 à 17h14
Bonjour à tous,
j'ai un gros soucis
j'ai installé un BBS02 36 v 500W, qui a fonctionné parfaitement ....145 Km
La console (965) éclaire normalement ,les 5 programmations s'affichent, mais impossible de la réinitialiser, de plus,lorsque le contact est mis,lorsque je tourne le pédalier,il "sursaute", et lorsque le contact est coupé,le pédalier tourne librement.
Lorsque je lance avec l'accélérateur,il démarre lentement et se coupe apparait l'erreur 04 et un bip
avez vous déjà eu ce genre de panne
Merci d'avance
Je précise que c'est le troisième vélo que j'équipe sans rencontrer de problème




Anonyme, 1 msg, (FR-52).
 Citer Alerter [509035]
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14-04-2017 à 17h14
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Jacques74
14-04-2017 à 17h28
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Lorsque je lance avec l'accélérateur,il démarre lentement et se coupe apparait l'erreur 04 et un bip



D'après la doc C965 ça semble être un problème avec la gachette ...
Un mauvais contact ou un court circuit ?

Essaie déjà de la débrancher et d'utiliser que le PAS.
Débranche aussi les capteurs de freins si tu en as, on sait jamais.

Tu l'avais reprogrammé ou c'est d'origine ?
Idem pour le controleur ?

Anonyme, 12840 msg, (FR).
 Citer Alerter [509036]

Message modifié le 2017-04-14 17:40:48 par Jacques74.
Pattrick73
21-04-2017 à 13h14
bonjour j'ai installé un bbs02 sur mon vtt la gachette marche la fonction P quant on tient le - enfoncé aussi par contre je n'ai pas d'assistance en pédalant ... quelqu'un pourrait il m'aider je pense à une panne du capteur hall ou alors est ce le controleur. Comme le moteur est neuf je n'ai rien démonté.
D'avance merci
P.S aucun message d'erreur la console est allumée et fonctionne je peux monter jusqu(à 9 mais pas d'assistance en pédalant

Anonyme, 1 msg, (FR-73).
 Citer Alerter [509858]
Vtt87
17-08-2017 à 08h17
Bonjour,
J'ai installé en mars 2017 de chez CB, un bbS02 36 V500 W après 600Kms en cours de parcours il ne fonctionne plus, le cadrant de la console et noir, et plus rien, à la sortie précédente la vitesse s'affichait par intermittence, avez-vous une idée par avance merci

Anonyme, 34 msg, 62 ans. Limoges (FR-87).
 Citer Alerter [526987]
Papat-Le-Bref
17-08-2017 à 08h32
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Ça ressemble fort à un mauvais contact ou un fil coupé. Tu es bon pour faire une vérif intégrale du câblage en commençant par le circuit entre batterie et BBS car on dirait bien que c'est l'alim qui coupe...

Papat, 15012 msg, 51 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [526988]
Vtt87
17-08-2017 à 19h14
Bonjour PApA, fiche Andersen très légèrement défaites, il manquait juste une agrafe en plastique non vendue par CB
Merci pour ton aide

Anonyme, 34 msg, 62 ans. Limoges (FR-87).
 Citer Alerter [527055]
Sscrit
04-12-2017 à 17h50
histoire de revenir sur le topique, je viens d'avoir exactement la même panne.

l'assistance se lance mais si j’arrête de pédaler impossible de relancer, sauf a attendre 1 m moteur débranché. Idem avec la gachette fonctionne une fois mais pas deux. et rien sur l’écran 850 n'indique le moindre défaut.

et j'ai aussi un bbs 36v 500w , environ 2500km acheté il y a 1an 1/2 a peu près. Je vais acheter un controleur.

pas de chance j'avais un souci de capteur de rotation de roue résolu il y a une semaine.

Anonyme, 42 msg, (FR-64).
 Citer Alerter [542873]

Message modifié le 2017-12-04 17:52:28 par Sscrit.
Elem
04-12-2017 à 18h17
Oui c est probablement un mosfet,
pas eut le courage de renvoyer le contro, il dort toujours dans mon placard, en fait le renvoyer a mes frais me couterait probablement plus cher que changer les mosfet moi mm, la grosse galère ça va être enlever le machin gris ....

Par curiosité tu avais la prog d origine a 24A ou tu avais baissé ?

Didier, 2134 msg, 56 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT TSDZ2 RR-5XC * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [542881]
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Sscrit
05-12-2017 à 11h38
pour le machin gris, tu n'est pas obliger de l'enlever de suite, avec du degripant ou wd40 tu en mets autour du silicone, et avec un tournevis plat tu prend sous une vis d'un mosfet et sur la coque du controleur, il y a un bras de levier assez interréssant. et très gentiment avec plusieurs vis des mosfet, ca sort seul, et c'est du gateau a enlever le truc gris après.

j'ai 20A dans ma programmation

Anonyme, 42 msg, (FR-64).
 Citer Alerter [542975]
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