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Gab69
06-09-2016 à 11h44
Dans le gras, pas trop essaye, mais les Hill Billy sont plus carrés et laissent plus d espace. En plus ils sont apparemment excellents dans la boue. En fait la boue j aime pas, les crankworks des gets c était l horreur même pas envie d aller rouler dans des conditions pareilles.
Pour l écart entre le moteur et le cadre, cela ressemble à un gros loupe dans la conception quand même...


Anonyme, 25 msg, (FR-69).
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06-09-2016 à 11h44
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Gab69
20-03-2017 à 18h41
Hello tout le monde ! Je continue mon petit CR qui se transforme petit à petit en test longue durée. Le bike a maintenant 985 km et a eu les transfos suivantes:

- remplacement des disques par des hope, c est mieux mais pas la folie non plus. Les plaquettes brake authority sont toujours fraîches, celles d origine n ayant pas dépassé le cap des 350 kms.
- remplacement du cintre par un spank en 800 avec un Rise plus élevé, bien mieux
- remplacement des pedales par des spank absolument géniales
- destickage complet, maintenant c est black de chez black.
- montage d un specialized butcher en 2.5 avant et toujours Hill Billy 2.5 derrière, c est vraiment pas mal.
- remplacement des grips par des odi, bien meilleur feeling.

a venir: montage de la petite console bosch et debridage.

Les soucis:
ben, le plastic mou c est pas fantastique ( impossible de serrer correctement la commande de ts, l écrou tourne dans le plastic, ca marche plus),
la qualité de la visserie est pas top du tout, c est moitié carton moitié acier ou bien ?
Le chain suck est bien entamé.
La vis de maintien de l amortisseur a cassé !
D une manière générale le bike est vraiment pas très bien fini et vieilli rapidement, la peinture est particulièrement fragile ( celle de mon remedy de 2008 est à peine plus entamée ), ca fait mal sur un vélo à 5000 boules.
Les roues sont toujours aussi moyennes, les rayons pas très solides, bref pas de la bonne came. J ai tente de les passer en tubeless, des fuites de partout, repassage en chambre.

Sinon, La Fourche montre ses limites non pas en terme de rigidité mais de comportement sur un bike de 26 kgs, si je veux du confort, je mange tout le débattement très rapidement, sinon je m en prends plein les mains, impossible de trouver le bon compromis, ca manque de réglages, j envisage de changer pour une boxxer d occaz.
L amortisseur arrière travaille bien mieux en mode 170 qu en 190 ou je n arrive pas un accord avant arrière en 190, penible pour les descentes engagées. Passage envisagé à un amortisseur a air pour mieux gérer les 2 débattements.

Pour l autonomie, je calcule plus et part avec les 2 batteries et me fait 45 a 60 km en mode turbo / sport et puis c est marre. J ai un peu mal au dos à la fin de la sortie mais bon...

Allez une petite photo du montage, bien plus sobre que l origine, et personne ne sait ce que c'est comme marque, j aime bien...


Anonyme, 25 msg, (FR-69).
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