Stef38
27-03-2017 à 09h14
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T'as eu une amende?
Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38). |
Membre7933
27-03-2017 à 09h41
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Pas encore... Le flic m'a dit que je la recevrai directement à la maison... J'attends.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 27-03-2017 à 09h41
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Dida67
27-03-2017 à 09h53
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A mon avis ça sera un excès de vitesse sur la piste.
Christian, 2774 msg, 72 ans. Wintershouse (FR-67). nocar 26v 33466 km,kinneto lefty rigid 30766 km |
Membre7933
27-03-2017 à 10h07
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Non, car le vélo était bien limité à 25 km/h lors du test et il n'y a pas de limite de vitesse pour les vélos sur les pistes cyclables. Ils ont retenu le défaut de plaque et d'assurance à cause de l'accélérateur autonome (non soumis à pédalage)...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2017-03-27 10:08:36 par Papat-Le-Bref. |
Dida67
27-03-2017 à 10h10
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Sauf dans le cas où c'est indiqué par un panneau, c'est rare, mais ça existe.
Christian, 2774 msg, 72 ans. Wintershouse (FR-67). nocar 26v 33466 km,kinneto lefty rigid 30766 km |
Membre7933
27-03-2017 à 10h17
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Oui, mais pas par chez nous. Jamais vu un tel panneau sur une piste ici.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
silicium81
27-03-2017 à 11h52
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En tout cas ton expérience m'a fait configurer le CAV3 pour qu'il passe systématiquement en mode légal à la mise sous tension... Tant pis, il me faudra cliquer pour passer en mode full quand je serai sur chemin privé
Message modifié le 2017-03-27 11:53:18 par silicium81. |
Membre7933
27-03-2017 à 14h06
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Je suis passé tellement près de la saisie du Fat et d'un passage au tribunal que je suis en train de me concocter un masquage imparable:
- bouton On/Off Adaptto au guidon activable en roulant (coupe le 12V de la console - vu sur Endlessphere)
à la mise ON:
- PAS activé (Throttle active uniquement avec pédalage ou pas de Throttle du tout, je réfléchis... )
- limite 25km/h
- limite 250W (limite 5A sur Adaptto en mode ECO au démarrage)
- verrouillage clavier Adaptto (circuit ouvert par relais - impossible de changer de mode ou de naviguer dans les menus)
Activation switch RF:
- mode 100% Throttle activé
- déverrouillage du clavier Adaptto
Ré-activation switch RF ou mise Off:
- retour en conf initiale
L'ensemble de l'électronique associée sera logée dans la console Adaptto, éléments collés dans les zones libres du PCB.
Pour que le switch RF soit indétectable, je couperai au plus court le fil d'antenne, voire suppression totale (activation via télécommande à proximité).
Si avec ça je ne m'en sors pas...
Tous ces éléments supplémentaires ne vont malheureusement pas contribuer favorablement à la fiabilité...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2017-03-27 14:16:54 par Papat-Le-Bref. |
Corium
27-03-2017 à 14h51
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Y'a ce genre de truc pour les motos. Un puce qui augmente la puissance et qui est activable/désactivable par bip. Lors d'un passage au banc, la puissance est conforme à celle de la moto de série.
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
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silicium81
27-03-2017 à 14h55
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Il y a une solution simple au blocage des boutons de réglage (pour empêcher tout changement de mode):
tu places un ILS (interrupteur à lame souple) en série avec l'un des boutons et tu places cet ILS de façon à mettre facilement un aimant en face pour débloquer le clavier (aimant dans un gant ?)
Message modifié le 2017-03-27 14:58:02 par silicium81. |
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