Hervétété
02-04-2017 à 11h02
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Quelqu'un a-t-il finalement réussi à connaître la puissance du moteur-moyeu en (Newton-mètre) ?
Normalement il doit être renseigné dans la fiche utilisateur, voire sur le bordereau de conformité...
1074 msg, 69 ans. (-69). |
Havoc
02-04-2017 à 11h08
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C'est le même moteur que sur le VTT Cycoo ? (DGW7)
Parce que franchement, il arrache au démarrage, il doit avoir un assez bon couple (surtout vu la taille de l'énorme plateau à l'avant du vélo).
Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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Hervétété
02-04-2017 à 13h08
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Normalement, sur la fiche c'est indiqué.
Sinon, si c'est un brêlon from MFC, le couple est mentionné sur un sticker sur le bras de fourche ARG côté intérieur.
Like this :
1074 msg, 69 ans. (-69). |
Ledid68
02-04-2017 à 13h09
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A part les inscription graver sur le moteur commençant par SY7 qui indiquerai qu'il s'agit d'un DGW7,
je n'ai rien trouvé d'autre dans les documents fourni avec le vélo.
Anonyme, 25 msg, 56 ans. (FR-37). |
Hervétété
02-04-2017 à 13h20
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Sur les sites chinois de vente de ce moteur, je suis sûr que le couple est indiqué.
J'irai voir après déjeuner...
1074 msg, 69 ans. (-69). |
Ledid68
02-04-2017 à 14h20
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merci Hervétété,
Après avoir retourné le vélo dans tous les sens, j'ai trouvé 2 etiquettes
voici celle derrière le tube de selle.
Anonyme, 25 msg, 56 ans. (FR-37). |
Ledid68
02-04-2017 à 14h25
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Voici celle sous le pédalier.
Mais je ne vois pas d'indication de Newton-mètre.
Anonyme, 25 msg, 56 ans. (FR-37). |
Membre14999
03-04-2017 à 17h34
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Salut à tous,
J'ai pris aussi le e-forest en tant que premier VAE et franchement c'est plutôt agréable.
J'ai noté par contre qu'avant la première recharge ma batterie avait l'air d'avoir une très bonne autonomie mais dès la première recharge, on dirait que l'autonomie a chuté drastiquement. Maintenant je perds une LED de batterie après avoir fait une dizaine de kilomètres.
Etant donnée que ce sont des batteries Li-Ion, je fais des recharges lorsque la batterie est aux alentours de 40% uniquement, j'évite les décharges profondes.
Avez-vous eu le même phénomène sur le votre ?
J'ai aussi prévu de passer en revu les différents serrages de visserie (j'ai remarqué que beaucoup d’éléments étaient mal serrés et d'autres semblaient trop serrés), est-ce que l'un d'entre vous a eu un manuel avec les couples de serrage ou aurais des mesures standard à me conseiller ?
Merci pour ce sujet en tout cas, je pense que je vais changer l'afficheur aussi du coup.
Membre14999, 2 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2017-04-03 18:00:35 par Jojor. |
Ledid68
03-04-2017 à 19h49
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Bonjour Jojor,
J'ai aussi fait quelques resserrage après un petit rodage: le guidon sur la potence, la tige de selle et l'axe de roue avant sans me préoccuper du couple.
Par contre je n'ai rien touché au niveau du dérailleur et des freins tout fonctionne nickel.
Concernant l’autonomie de la batterie je fait exclusivement des petits trajets taf 4km 4 fois par jours et je perd une barre de batterie par jour avec une charge tous les 2 jours et j'utilise l'assistance en mode fainéant c'est a dire au max .
Concernant le display ne t'attend pas a une métamorphose du vélo à assistance électrique: 2/3kmh en plus avec les paramètres actuel, mais niveau information en roulage c'est vraiment pas mal et cela lui donne un look haut de gamme .
Peut- être est-il possible de peaufiner les paramètres afin de gagner en vitesse de pointe quitte à perdre un peu de couple car mes trajets quotidien comporte peu de dénivelé.
Anonyme, 25 msg, 56 ans. (FR-37). |
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Ledid68
03-04-2017 à 20h07
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Bonjour Jojor,
J'ai aussi fait quelques resserrage après un petit rodage: le guidon sur la potence, la tige de selle et l'axe de roue avant sans me préoccuper du couple.
Par contre je n'ai rien touché au niveau du dérailleur et des freins tout fonctionne nickel.
Concernant l’autonomie de la batterie je fait exclusivement des petits trajets taf 4km 4 fois par jours et je perd une barre de batterie par jour avec une charge tous les 2 jours et j'utilise l'assistance en mode fainéant c'est a dire au max .
Concernant le display ne t'attend pas a une métamorphose du vélo à assistance électrique: 2/3kmh en plus avec les paramètres actuel, mais niveau information en roulage c'est vraiment pas mal et cela lui donne un look haut de gamme .
Peut- être est-il possible de peaufiner les paramètres afin de gagner en vitesse de pointe quitte à perdre un peu de couple car mes trajets quotidien comporte peu de dénivelé.
Anonyme, 25 msg, 56 ans. (FR-37). |
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