Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - console bionx [20215]
Francois62
16-04-2017 à 22h25
j'ai acheté une console bionx sur ebay quand je la met sur le vélo elle s’allume mai stout est allumé photo 1
quand je freine 333 PHOTO 2 quand j’appuie sur le bouton pour éteindre 222 photo 3 quand appuis pour éteindre 111 photo 4 et a la fin 000 photo 5 je comprend rien .j'ai envoyer un message chez bionx mais il me dise faut acheter une autre .si quelqu’un peut m'aider??l'ancienne console fonction mais comme elle est tomber l'ecrant est HS!!

Anonyme, 1 msg, (FR).
Alerter [509251]
Un seul message     - console bionx. [20215]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h02 Thescientist Bonjour, y a-t-il quelqu'un de connecté en ce moment? J'aimerais commander ma batterie maintenant mais j'ai encore un petit doute... Je...
Le 16 à 17h05 Thescientist Juste avec des calculs théoriques je tombe sur une demi heure d'utilisation avec celle de 52V, et environ 45 minutes pour celle de 48V. Ca...
Le 16 à 17h53 Thescientist Vraiment personne??? Bon bah je vais me démerder tout seul... Répondez quand même, ça sera peut être utile à d'autres ^^
Le 18 à 08h51 Thescientist Quelqu'un de grenoble ou ses alentours aurait-il une soudeuse par point à sa disposition?
Le 24 à 13h32 Myers ce message comporte une illustrationQuesce que vous en pensez .

bonjour je souhaite acquerir ce VELO VTT XC HYBRID NOIR SCRAPPER que penser vous ou si des perssonne l...

Transformez votre vélo en vélo électrique!