Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
761 messages.      46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56   - Giant Road E+ 1 et E+ 2 - 2016 [17104]
Rb1
06-04-2017 à 14h41
Bental
une petite vidéo de la côte de Beg Menez pour leur montrer comme c'est plat
je me la farcissais quotidiennement pour allez au boulot quand j'habitait le coin
en VAE puis en sec quand la forme est revenue

Erwan, 378 msg, 40 ans. Groix (FR-56).
 Citer Alerter [507799]
Cyclo730
09-04-2017 à 11h18
Bonjour,

Pour répondre à Ben, j'ai fait 135Km en deux sorties avec une seule recharge et un peu plus de 2400m de dénivelé positif. Il me restait 16% de batterie pour rentrer. Pas mal non? ça confirme bien la bonne tenue de la batterie.
Bon dimanche

Anonyme, 61 msg, 70 ans. Chambery (FR-73).
 Citer Alerter [508352]
publicité
09-04-2017 à 11h18
transport gratuit à partir de 300€
Lien commercial -70-


Adel-gado
11-04-2017 à 20h01
Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait mes premiers tours de roues avec mon Giant E+1.
Avant de choisir un premier vélo à assistance électrique, j'avais essayé (pendant 10 mn) 2 VAE et le E+2 (quelques tours dans un hall de magasin).
Je n'était pas monté sur un vélo depuis 30 ans.
J'ai fait une sortie de 55 km en 02h10. J'ai utilisé le mode éco pendant 1/3 du parcours et le mode speed. Je n'indique pas le dénivelé car je l'ignore mais sur la route du bord de mer
il n'est pas important. Batterie première charge pleine, je suis rentré avec 3 barres sur 5.
Je pèse 60 kilos et mesure 1.70 m.
Ce fut un plaisir. Le vélo est généreux en assistance et semble toujours en vouloir plus. J'ai une condition physique moyenne, je marche beaucoup. J'ai été étonné et ravi de la facilité avec laquelle il avale les bosses.
J'ai donc acheté ce vélo sans avoir réellement ce qu'était un VAE. Mais j'ai pris 6 mois pour m'informer avant de prendre ma décision.




Gérard, 376 msg, 64 ans. Nice (FR-06).
 Citer Alerter [508682]
Cyclo730
13-04-2017 à 20h42
Bonjour,
Je voudrais juste un petit avis, pensez vous qu'il y ait un inconvénient si l'on recharge la batterie systématiquement afin de la maintenir à son max lors de chaque sortie? Merci de vos réponses avisées

Anonyme, 61 msg, 70 ans. Chambery (FR-73).
 Citer Alerter [508912]
Veloelec89
13-04-2017 à 20h53
Acceder au profil du membre
Bonsoir
il est conseillé de la recharger quand il reste environ 25 % bonne route

Michel, 1073 msg, 70 ans. Accolay (FR-89). BH Customisé "Unique" /C. NYON /KM 2017=8670km
 Citer Alerter [508915]
Bental
13-04-2017 à 21h28
Acceder au profil du membre
RB1 , Beg Menez est devenue chiante , car ils ont foutu des "retressisseurs" en plein milieu , j'évite cet endroit ................ je recharge ma batterie vers les 10-15 % restants mais pour une batterie lithions comme les nôtres , ça change rien , même système de batteries que pour les smartphones , mon iPhone est toujours branché la nuit même si il reste 80 %


Ben , 100 msg, 48 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [508927]
Rb1
14-04-2017 à 20h14
Beg Menez j'y passais avant 7h du mat' alors j'ai jamais eu de problème de circulation (même avec les rétrecisseurs)
des problèmes de souffle par contre ...

Erwan, 378 msg, 40 ans. Groix (FR-56).
 Citer Alerter [509046]
Bental
16-04-2017 à 22h05
Acceder au profil du membre
En 1982 au départ de l'étape du Tour , Regis Clère de Coop Mercier l'a monté sur le 53

Ben , 100 msg, 48 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [509249]
Rb1
16-04-2017 à 22h58
et moi je qui pestais contre mon 38x21
(VTT monté en 1x9 avec cassette route, la recherche du light à ses défauts)

Erwan, 378 msg, 40 ans. Groix (FR-56).
 Citer Alerter [509254]
publicité
16-04-2017 à 22h58
Témoignage d'offre de prêt entre particulier chez une dame très gentille.
Bonjour/bonsoir Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul ins
cyclurba.fr/pub/pub_annonceur_creation.php
Lien commercial -326-

Eliri44
04-05-2017 à 17h36
Avec mon Giant Road E+1 acheté en juillet 2016, je viens de dépasser 10000 km et je suis très heureux de mon acquisition. J'ai égaré la notice. Mon compteur est bloqué à 9999 km et ne se remet pas automatiquement à zéro. Si quelqu'un sait comment il faut faire, je le remercie par avance de mettre la solution sur le forum ou de m'écrire : 44eliri.menard@gmail.com


Anonyme, 24 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [512209]
761 messages.      46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56   - Giant Road E+ 1 et E+ 2 - 2016 - Lu 169644 fois. [17104]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h42 Fab18 J'ai acheté un exemplaire de 2012, à un professionnel de l'automobile en vu de remplacer un scooter médicalisé (je suis une PMR). Le...
Le 24 à 11h24 Havoc Bonjour Fab, c'est une question trop complexe pour la traiter dans la shoutbox. Pouvez-vous ouvrir une discussion sur le forum et y coller...
Le 24 à 11h26 Havoc LES CELLULES DÉFORMEES DOIVENT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE MISES EN SÉCURITÉ DANS UN ENVIRONNEMENT ININFLAMMABLE, RISQUE D'INCENDIE.
Le 28 à 15h57 Fab18 bonjour, je vais donc changer les batteries actuelles qui sont des genesys NP100 12R 12v 100Ah plomb acide par des batteries AGM à...
Le 18 à 10h05 Jeannot34 jeannot34: je possède une batterie neuve de 15j jamais servi 48V 10 Ah. 1 ere charge led rouge puis led verte OK; Tension: 54,6v...

Lien commercial -48-



remise 10% anniversaire moteuretvelo